Recherches de Partenaires pour faire un duel

DeletedUser

Invité
Black Bart

Un duel entre nous n'est pas encore possible...je suis un trop petit poisson pour toi. nous avons 26 niveaux de duel de différence...
C'est dommage!
 

DeletedUser

Invité
BRAVO Patmoit

102 points d'XP! Chapeau bas. Le mieux pour moi c'est 77.
 

DeletedUser

Invité
Les volontaires

Récapitulatif des personnes volontaires pour des séries de duels amicaux :

Papoose45 (Foncerives en A8)
Patmoit (Dallas Cowboys en C5)
Ronanlebarbare (Mystic River en B4)
taxicarlo (Colt City en D9)

Si cela vous intéresse, postez un message auprès de la (ou des) personne(s) de votre choix (IG), copiez cette liste et inscrivez-vous à la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
duel

jsuis toujours partant pour un duel dans la joie et la bonne humeur quitte a y perdre des dents faut bien s en manger avant de pouvoir les esquiver :D
si y a des interesses qu il menvoye un message et viennent le saloon est toujours ouvert;)
Papoose45 (foncesrives en A8)
Patmoit (Dallas Cowboys en C5)
Pizzelin (Night-Wolf en D10)
Ronanlebarbare (Mystic River en B4)
taxicarlo (Colt City en D9)
rider02250(nordistes A7)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais... où ils sont tous ?

Je booste un peu les motivations pour que quelques volontaires pour des duels amicaux s'inscrivent sur cette liste.

Je rappelle que ce sont des duels d'entrainement, dont le but est principalement de tester vos différentes armes face à telle ou telle catégorie de personnage.
Cela vous donne la possibilité d'échanger des astuces avec vos partenaires de duel, de donner ou demander quelques conseils, de voir du pays et de boire un coup à l'oeil dans un autre saloon que le votre.

Si vous avez actuellement un niveau de duel que vous jugez trop faible, vous pouvez quand même tester vos aptitudes sur des plus forts que vous : en ce qui me concerne je peux choisir mon arme en fonction de la votre ou de votre niveau pour rééquilibrer un peu le combat.

Et puis vous pouvez y aller en toute confiance, tous ceux de la liste ci-dessous je les ai testé, et ils sont tous adorables !

Papoose45 (Foncerives en A8)
Patmoit (Dallas Cowboys en C5)
Ronanlebarbare (Mystic River en B4)
taxicarlo (Colt City en D9)
rider02250(nordistes A7)




Il ne s'agit pas ici d'un tournois dans le but de faire un tableau des vainqueurs, pour ça vous pouvez plutôt vous inscrire au « TOURNOI DES AS » (C'est par là ! http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=3492)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Est-ce que cette offre s'adresse seulement aux duellistes ?
et
Est-ce qu'une petite ouvrière peut trouver quelqu'un qui l'aiderait à prendre quelque peu de force pour se défendre contre ceux qui ne respectent pas sa profession ?
 

DeletedUser

Invité
J'en suis, comme je suis un peu masochiste, j'suis toujours partant pour me prendre une rouste!!
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que cette offre s'adresse seulement aux duellistes ?
et
Est-ce qu'une petite ouvrière peut trouver quelqu'un qui l'aiderait à prendre quelque peu de force pour se défendre contre ceux qui ne respectent pas sa profession ?

Alléluia, le seigneur a entendu ma voix !!! Fleurette, je me doutais que je pouvais compter sur toi...

Très chère Fleurette,
Cette "offre" est ouverte à tous, petits et grands, ouvriers et duellistes, aventuriers et soldats, super doués en tactique ou brelles ambulantes qui se tirent dans le pied !

Le but est vraiment de s'entrainer sans risque de froisser qui que ce soit en l'attaquant nuitamment par derrière (c'est vilain, le faites pas ! Attendez qu'il fasse jour pour qu'on voit comme vous zêtes moches, ça motive...) et d'améliorer sa tactique soit pour aller régler de vieux comptes, soit pour ne pas frôler le KO à chaque escarmouche.

Si ça te tente, je te mets à la suite des autres dans la liste et tu choisis IG la ou les personnes auprès de qui tu souhaites te mesurer. Vous définissez une date et une heure de rendez-vous, vous videz vos poches avant (sauf si vous voulez vous faire un cadeau) et en route pour la phase de test !

Plus nous serons nombreux à être inscrits, plus il y aura de chances d'avoir des adversaires de son niveau ou à proximité de chez soi.
 

DeletedUser

Invité
Confirmé Patmoit ! Et merci !

Quant à vous sir Arthur, je vous lève mon chapeau et je constate avec plaisir qu'il reste des gentleman dans ce monde pourri de l'Ouest ! Et de plus, je vois que l'on habite pas si loin l'un de l'autre !

PS. Patmoit, dis, t'a croisé Mémé dernièrement ?
 

DeletedUser

Invité
Super ! Une fille de plus !!!
Les gars, si vous avez toujours eu envie de taper sur des filles sans risquer de vous prendre un coup de sac à main et de vous faire vriller les tympans par des cris perçants, c'est ici qu'il faut vous inscrire...

ps : Fleurette, Mémé est toujours bien gaillarde, continue de mener sa barque pas bien loin de chez moi, et j'attends avec une impatience non feinte de pouvoir lire la suite de ses 12 travaux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est SUPER!

Plus on est de fous, plus on rit.
Je suis dispo en ce moment le vendredi aprem, samedi et dimanche. Prenez RDV, il n'y a pas de souci. Je suis LVL 45 en duel.
N'oubliez pas non plus le concours organisé par "THE NEWS". ça fait du bien de se défouler entre personnes consentantes;
 

DeletedUser

Invité
bonne idée bien sympa !
je suis partant !
je vais en parler dans ma tribu ;)
 

DeletedUser

Invité
Liste des volontaires pour duels amicaux : Mise à jour

Chic ! Ca se diversifie, maintenant on peut même taper sur des indiens ! (Voui je sais, y'a déjà Papoose, mais c'est elle qui tape sur les autres...) :D
Bienvenue sur la liste tatankaa ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vous rejoindrai bien, mais mon niveau est un peu faible :(
 

DeletedUser

Invité
Liste mise à jour

Pas d'histoire de niveau qui tienne ici. Welcome ! ;)

Comme nous commençons à être nombreux, je réorganise la liste par case de jeu, ce sera plus simple pour trouver un comparse.

A3
tatankaa (kébek)
A7
rider02250 (nordistes)
A8
Papoose45 (Foncerives)
B4
Ronanlebarbare (Mystic River)
C5
Patmoit (Dallas Cowboys)
C8
Fleurette (WFA-Santa Maria)
C10
Arthur Gordon Pym (Rosace)
D9
taxicarlo (Colt City)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh....! Moi je veux bien essayer ...
Mais vous tapez pas sur la tête passqeu ça fait mal, ni les dents elles sont en train de se déchausser toutes seules et pis pas dans le ventre a cause du foie passqu'il est malade, ni la poitrine à cause de ma tuberculose, dans les bras j'ai de l'arthrose, les jambes sont déjà boiteuses, les pieds j'ai des ongles incarnés. A la rigueur le coude, mais pas quand je suis en train de le lever pour pas renverser mon verre !
Voilà ... à part ça, j'habite à Kanata Ouananiche en D1
 

DeletedUser

Invité
Et bien y'a que du beau monde sur cette liste ! :)

Peaudours, j'ai bien noté que le seul endroit où tu n'as pas mal se situe entre ton ventre et tes jambes boiteuses... On tâchera de bien viser ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut