[Refusée par InnoGames] Revalorisation de l'xp au niv120

  • Auteur de la discussion DeletedUser13343
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je prefere l'idée suivante:
l'ex supplementaire peut etre transformaer en $ mais ils serait bloquer sur un compte communautaire destiné à une lotterie. chaque mois (ou semaine) une tombola serait organiser pour reverser 50% des gains.

On appelera katenga cette caisse communautaire pour simplifier les choses.


Les dons peuvent etre verser directement sur le compte communautaire donnan t droit a un cerfa ouvrant droit a une deduction d'impot de 75%.

Tu as fait l'ENA ? Tu travailles pour le fisc ? Ou c'est ta déclaration d'impôts qui t'est montée à la tête ? :P
 

DeletedUser

Invité
Mdr j'ai lu au moi 50foi et toujours rien capter xD
.

J'ai bien peur d'avoir compris...

1° Tu vas dans une banque.
2° Tu clique sur: Transfert d'argent.
3° Tu indique le nom du joueur (katenga), le montant, éventuellement tu donne une raison, tu coche la case à cocher.
4° Tu clique sur: Transfert.
5° tu viens de te faire avoir.... comme un bleu, tu lui a donné ton fric et t’auras rien en retour. :D

J'ai peut etre l'imagination trop fertile.

PS: Sur Bâton Rouge, le joueur katenga existe, pour les autres mondes... je ne sais pas.
 

DeletedUser

Invité
nan nan elle n'est pas trop fertile juste ce qu'il faut mais tu as fait une erreur. c'est une loterie. donc je reverse la moitié des mises a un participant...
autrement dit. yen a 2 qui vont etre tres riches et les autres un tout ptit peu plus pauvre.

PS; les deux sont le gagnant et moi bien sur
 

DeletedUser

Invité
nan nan elle n'est pas trop fertile juste ce qu'il faut mais tu as fait une erreur. c'est une loterie. donc je reverse la moitié des mises a un participant...
autrement dit. yen a 2 qui vont etre tres riches et les autres un tout ptit peu plus pauvre.

PS; les deux sont le gagnant et moi bien sur

ca me rapelle un peu la politique lol,quelques riches et le reste qui deviens plus pauvre qu avant ;) (je vais pas me faire censurer la quand meme??,c etait une blague ;))
 

DeletedUser

Invité
comment crois tu que la francaise de jeux gagne autant de pognon?
 

DeletedUser

Invité
comment crois tu que la francaise de jeux gagne autant de pognon?

Sans oublier l'état via le ministère des finances.

Je ne faisais pas d’erreur, je me plaçais dans le rôle d'un des innombrables perdants, ils sont nettement plus nombreux que les 2 gagnants.
Bonne chance dans ta tentative d'enrichissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Et si on en revenais au sujet initiale?

Car je pense que cela concerne beaucoup de joueurs surtout sur les anciens mondes !!
 

DeletedUser

Invité
lol c etait quoi?? :rolleyes::rolleyes: :D
non serieusement,on peut faire tout ce qui a ete dit ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Tu es d'accord que des hauts level 120 puissent acheter des points d'attributs et d'aptitudes avec leur exp????? :blink:
 

DeletedUser

Invité
ah oui lol,non pas vraiment (en fait je m etait perdu dans mes reponses,desolé les gens :s )
 

DeletedUser

Invité
nan nan elle n'est pas trop fertile juste ce qu'il faut mais tu as fait une erreur. c'est une loterie. donc je reverse la moitié des mises a un participant...
autrement dit. yen a 2 qui vont etre tres riches et les autres un tout ptit peu plus pauvre.

PS; les deux sont le gagnant et moi bien sur

C'est bien ce que je disais : il a fait l'ENA ! (Ecole Nationale des Arnaqueurs)

Pour en revenir au sujet, que les pts d'xp obtenus à partir du lvl 120 soient "transformables", je serais assez pour, à condition qu'on ne puisse acheter aucun pt d'attributs/aptitudes, que le classement xp ne soit pas modifié (création de seuils à la place comme d'autres l'ont évoqué) et que le projet soit plus clairement défini.

Obtenir des caisses ne me paraît pas approprié, le noble va fleurir sur tous les mondes et creuser l'écart entre les joueurs. Ne créons pas de castes !

Obtenir des upb en nombre raisonnable me semble plus acceptable.
Ou un objet nouveau, spécialement créé pour eux, afin de récompenser la fidélité de ces joueurs, présents pour la plupart depuis deux ans ou plus !
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ou alors remettre un compteur complet de points de repos par exemple par pallier 50 000 xp comme les moins de 120 le reçoivent à chaque passage de level

(je vais rattraper mon post avant en disant que c est une bonne idée ca (au moins,arriver a la fin de leur barre XP leur apportera qqch ;)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis totalement contre

la raison: je ne suis pas lvl 120
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut