rtisanat : idée de set et difficulté

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ah ok tu as toujours été non premium, je pensais que tu parlais dd'acheter des produits et non de prendre premium !

J'essaie de raisonner comme un concepteur de jeu car Inno veut quand même rentabiliser si ils montent autre chose, les développeurs, il faut quand même les payer. Ce que je veux dire c'est que si l'artisanat n'évolue pas une fois que le joueur a terminé toutes ses quêtes et l'artisanat (ce qui est mon cas sur le bêta) il arrête de jouer et d'investir dans le jeu et va voir ailleurs (comme moi car je fais partie des joueurs qui ont tout terminé).

Pour l'artisanat, inutoile de se ruiner, si vous prenez sponsorpay vous pouvez avoir votre bonus, mais si en plus vous montez un groupe de droppeur pour les besoins de l'artisanat vous arriverez vite level 600 ! J'ai fais le test sur colorado.

jpm1 : je n'ai pas dis qu'il devait être plus simple l'artisanat après le level 600, plus les levels montent plus il faut de matière première, c'est comme pour les besoins en fort !

Il suffit de faire preuve de patience !

excellente idée jpm1 : hache, couteau, vêtement, la toque de cuistot, le pantalon pied de poule blanc à carreaux bleus :eek: la grande classe le cuistot !

Ca serait super ça ! :laugh: il y a de l'idée.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
rym : donc j'avais bien comprit, moi jamais j'ai acheté un cigare par pépites, je m'en fiche, on s'échange nos produits à bas prix. Mais pour en avoir un peu plus de produits, forcément en étant premium ça aide !

Donc oui j'ai bien compris comme toi ! Acheter par pépites est inutile. Quand on est dans une alliance où il y a de l'entraîde. Nous on donne nos dropps et produits, on se les échange et tout le monde avance.

Mais c'est pas le but du post, le but serait un set d'artisants. L'artisanat est à revoir. Comment motiver les joueurs qui sont niveau 600 en artisanat et qui ont terminés leurs quêtes ? Que leur reste-t-il à faire ?

question : combien de gros joueurs sont partis (prenons l'exemple du bêta) car de gros pépiteux sont partis en nous donnant leurs items nobles car ils avaient tout terminés !

Ma preuve, mon inventaire : http://tw-db.info/?strana=invent&x=c46d969e82dca2d5d2162951a0dd53804f91b61c

Arrivé level 120, l'artisanat terminé je vous promets qu'on s'embête. Et je ne prends plus premium sur le bêta c'est terminé,

j'attends 1 semaine pour ma boîte de haricots ! Je n'ai plus rien à faire à part l'autruche mais elle ne me servirait qu'à avoir le chameau et je l'ai bientôt donc je ne me presse pas volontairement, sinon je mets mon perso en mode vacances !

Or, si l'artisanat durerait plus, oui on pourrait continuer à jouer nous les joueurs qui sommes là depuis 3 ans et investir en bonus de personnage, là les hauts levels n'achètent plus rien donc ne rapportent rien à Inno (voilà pourquoi je parle du rapport fric, irl, Inno) car que regarde une entreprise, l'argent qui rentre, le bénéfice !

D'où l'idée d'un travail à longue haleine, qui ferait durer le jeu un nouveau set d'artisants, mais qui soit super, pas un set qui nous demande du temps de travail passé et presque rien à la sortie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
etre gros pepiteux comme tu dis virginie 01 sa avance a quoi? car au final pepiter comme ils font fait qui avance plus vite vu quils achètent beaucoup au shop et après arriver level 120 si ils on finis tous leur mission il s ennuie alors que si on pépite modérément le jeux durera plus longtemps. j ai vu ton inventaire a quoi sert d avoir en triple armes acheter avec des prenium pendant la tamboula je vois pas l utiliter c est mon simple avis comme ceux qui vendent leur arme de set de noel a 1million de dollars faut pas abuser non plus je crois que la faudrait que les admin du jeux exigent un palier a ne pas dépasser pour vendre un objet
 

DeletedUser

Invité
Virginie,
Death Valley est ouvert depuis le 16 octobre ?
Hier nous étions le 16 janvier, tu es niveau 114. Félicitation mais c'est pas ça le problème ? La difficulté est quasi nulle du moment que tu pépites d'une manière hystérique.
 

DeletedUser

Invité
Le problème c'est que quel que soit le niveau que tu va créer en artisanat ou même en level ( metton niveau 160 par exemple ) en pépitant à mort tu atteindras cette limite rapidement.

Cela creusera l'écart entre non pépiteux et pépiteux. C'est tout.

La solution ? Pépiter modérément ( voire pas du tout ) et prendre son temps. Ne pas monter directe level 120 et faire son artisanat au même rythme que la progression XP.

Sinon ce jeu se résume à un concours de carte bleue. :D

Dans le même style il y a des enchères tous les jours... au moins tu gagnes des vraies oeuvres d'art ( ou des vrais objet )... mais là je doute que ce soit si simple de gagner le top du top...:laugh:
 

DeletedUser

Invité
bon j'interviens ici pour dire que ton idée est plutôt bien trouvée et cela permettrait à faire durer le jeu.Et les nouveaux set sont toujours les bienvenus...(pour ma part).Cela permettrai de revaloriser l'artisanat qui est écrasé par le shop :(

Et sinon virginie y a toujours les BDF pour s'amuser sur The west ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Bon je vois que ça part encore en n'importe quoi :p

Le pépitage n'est pas en cause ici, sans pépiter on peut atteindre tous ces objectifs dans TW (chameau, artisanat, mission) même si cela prend beaucoup plus de temps.

La suggestion concerne l'artisanat et s'il doit y avoir une suite mais une suite peut-être un peu plus motivante que ce que propose l'artisanat aujourd'hui.

Je vais atteindre le niveau 600 sur un monde donc d'ici peu je serai bloqué, or, j'apprécierais de pouvoir poursuivre dans cette voie d'où mon adhésion à la suggestion.
 

DeletedUser

Invité
jubaka : "Le pépitage n'est pas en cause ici" ?

Ah bon ?


le but d'inno c'est quoi ? Avoir des pépiteux pour les faire vivre !

Or, level 600 en artisanat, quand on a plus rien à faire on ne pépite plus ! Sur le bêta je ne compte plus mes haches de ben harper, j'ai finis mes missions je ne verse plus un sou à Innogames ! Ca ne me servirait à rien, je cherche pierres, charbons et haricots et dodo !

Or, si l'on allait plus loin en artisanat par exemple level 1500 le joueur qui lui est intéressé par les consommables achète des pépites pour son PERSONNAGE (je ne te parle pas d'acheter les produits). Je te parle du bonus perso.

J'essaie de raisonner comme un concepteur de jeu car Inno veut quand même rentabiliser si ils montent autre chose, les développeurs, il faut quand même les payer. Ce que je veux dire c'est que si l'artisanat n'évolue pas une fois que le joueur a terminé toutes ses quêtes et l'artisanat (ce qui est mon cas sur le bêta) il arrête de jouer et d'investir dans le jeu et va voir ailleurs (comme moi car je fais partie des joueurs qui ont tout terminé).

question : combien de gros joueurs sont partis (prenons l'exemple du bêta) car de gros pépiteux sont partis en nous donnant leurs items nobles car ils avaient tout terminés !

... là les hauts levels n'achètent plus rien donc ne rapportent rien à Inno (voilà pourquoi je parle du rapport fric, irl, Inno) car que regarde une entreprise, l'argent qui rentre, le bénéfice !
 

DeletedUser

Invité
Pour l'apparition d'1 set par métier.

Faudrait aussi que certains produits qu'on fabrique aient enfin une utilité, comme le manche par exemple !!!
 

karnach

Diplomate
Je suis pour. Je suis level 632, j'aurai atteint le level 650 au mois d'août logiquement.
Que vais-je faire après ? :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour. Je suis level 632, j'aurai atteint le level 650 au mois d'août logiquement.
Que vais-je faire après ? :hmf:

Comment peux-tu savoir que tu seras level 650 en août ? On ne marque pas un point à chaque fois après :D (à vérifier car tu me fais douter).

Après, bonne question ... Le souci est que le shop a fait son apparition donc les items de l'artisanat sont différents mais certains items du shop sont mieux.

C'est la raison pour laquelle je proposais un set avec pas mal de bonus, sinon personne ne sera intéressé, vu la difficulté !

Mais cela n'empêcherait pas entre les items du set d'inclure par exemple des boites d'épinards, le fanta etc...

Pas mal quand même ces items mais il faudrait les mériter ! :)

Winston : la morue séchée ne me sert à rien à part avoir 1 point, pourtant il faut les sortir les cabillots, oui ça serait bien qu'ils servent ces produits fabriqués !
 

karnach

Diplomate
Comment peux-tu savoir que tu seras level 650 en août ? On ne marque pas un point à chaque fois après :D (à vérifier car tu me fais douter).

Après, bonne question ... Le souci est que le shop a fait son apparition donc les items de l'artisanat sont différents mais certains items du shop sont mieux.

C'est la raison pour laquelle je proposais un set avec pas mal de bonus, sinon personne ne sera intéressé, vu la difficulté !

Mais cela n'empêcherait pas entre les items du set d'inclure par exemple des boites d'épinards, le fanta etc...

Pas mal quand même ces items mais il faudrait les mériter ! :)

Winston : la morue séchée ne me sert à rien à part avoir 1 point, pourtant il faut les sortir les cabillots, oui ça serait bien qu'ils servent ces produits fabriqués !

"logiquement" signifiait "statistiquement".
Dois-je compléter l'explication?
 

DeletedUser5055

Invité
revenons à l'idée de base ... :whistle:

l'apparition d'un nouveau set d'artisanat : pourquoi pas :) je suis POUR
idée à "creuser" probablement :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Mais cela n'empêcherait pas entre les items du set d'inclure par exemple des boites d'épinards, le fanta etc...

J'aime pas le fanta, ni les épinards en boite. Penses-tu qu'il y aura de la bière Duvel et des plats surgelés WeightWatchers ? Si oui je suis POUR cette suggestion.
 
Haut