script amusant autorisé ?

Rick Grimes

Citoyen
Bonjour,
je suis tombé sur un script que j'ai trouvé assez amusant.
Il permet de prendre un ancien avatar.
Par contre, ça n'a aucun impact sur le jeu, au point que même les autres ne le voient pas.
Seul toi, tu le vois.
Mais je trouve ça amusant et vraiment cool.

Ma question : ce script n'est pas interdit non ? Je peux l'utiliser ?
Merci pour votre réponse.

SCREEN CI-DESSOUS POUR VOIR CE QUE CA DONNE :
ancien avatar.jpg
 

Yumiz

Invité
Lors de la Ruée vers l’Or, les GM pouvaient changer les avatars pour mettre les anciens sur simple demande des joueurs. Je ne sais pas si c’est également possible sur un serveur classique ?
 

ChefJoseph

Shérif
En parlant de script : je recherche celui qui nous donne la possibilité d'acheter plusieurs items. Là je ne peux acheter qu'à l'unité. J'avais désinstallé tous les scripts pour le speed, j'ai plus rien même pour les bdf : quedal

Limite ca démotive pour jouer.

Merci à celui ou celle qui me donnera le script pour acheter des items en grosse quantité !!!! Car 1 à 1, on a droit au message : bug !!!! Qui n'est toujours pas corrigé !
 

Yumiz

Invité
En parlant de script : je recherche celui qui nous donne la possibilité d'acheter plusieurs items. Là je ne peux acheter qu'à l'unité. J'avais désinstallé tous les scripts pour le speed, j'ai plus rien même pour les bdf : quedal

Limite ca démotive pour jouer.

Merci à celui ou celle qui me donnera le script pour acheter des items en grosse quantité !!!! Car 1 à 1, on a droit au message : bug !!!! Qui n'est toujours pas corrigé !
C'est triste d'être aussi dépendant de la technologie et de ne plus savoir jouer sans script :(
Je ne saurai cependant te répondre, je n'ai pas ce script.
 

ChefJoseph

Shérif
C'est triste d'être aussi dépendant de la technologie et de ne plus savoir jouer sans script :(
Je ne saurai cependant te répondre, je n'ai pas ce script.
Quand tu dois acheter 81 chaussures, c'est quand même pratique de saisir 81 dans le nombre désiré. Si tu préfères cliquer 81 fois sur la paire de chaussures, libre à toi : sachant que tu as le message où tu dois remonter le temps !

Donc il faut attendre ... Alors qu'un simple script permettant de saisir une quantité évite d'avoir ce bug : mais si ils interdisent les scripts, qu'ils commencent par corriger ce bug !

Ca fait des années qu'on est embêté avec ce message : pour créer des nouveaux sets, ils savent faire inno ca rapporte des €uros, mais pour enlever un message qui doit nous faire sortir du jeu, et qui ne leur rapporte pas un seul centimes et qui leur fait perdre du temps, là, il n'y a plus personne.
 

Rick Grimes

Citoyen
Question naïve et bête :
Désolé hein, mais, CHEF JOSEPH, tu ne sais pas créer un post pour poser tes questions ? Non, parce que invariablement, tu détournes la discussion sur un autre sujet, même si au départ, il y a un quelconque lien avec la question posée. Ben crées tes propres sujets non ? Parce qu'à chaque fois, hop ça dégénère un peu, je ne sais pas pourquoi.
 

C. Jérôme

Diplomate
Question naïve et bête :
Désolé hein, mais, CHEF JOSEPH, tu ne sais pas créer un post pour poser tes questions ? Non, parce que invariablement, tu détournes la discussion sur un autre sujet, même si au départ, il y a un quelconque lien avec la question posée. Ben crées tes propres sujets non ? Parce qu'à chaque fois, hop ça dégénère un peu, je ne sais pas pourquoi.
Tu te lances dans une aventure, mon ami, dont tu n'es pas prêt de voir la fin ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Question naïve et bête :
Désolé hein, mais, CHEF JOSEPH, tu ne sais pas créer un post pour poser tes questions ? Non, parce que invariablement, tu détournes la discussion sur un autre sujet, même si au départ, il y a un quelconque lien avec la question posée. Ben crées tes propres sujets non ? Parce qu'à chaque fois, hop ça dégénère un peu, je ne sais pas pourquoi.
On sait jamais, alors :

IMG_20230705_233622.jpg

Sinon pour répondre à la question : je crois que si tu as les scripts sur le wiki tu devrais pouvoir acheter les items en une fois.
 
Haut