Solution bogue de la quête de pâques

  • Auteur de la discussion kom1evidence
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
As-tu bien recopié en supprimant tout les espaces entre les signes?
 

DeletedUser11373

Invité
j ai trouve le point oriental sans faire les manip
 

DeletedUser

Invité
etes vous sur qu on sera pas penaliser pour avoir les points de cette facon....si c pour faire comme avec le bogue d halloween, ca me tente pas de me faire prendre mon oeuf pourri a cause de ca han....
 

DeletedUser

Invité
Oui j'ai supprimé les espace mais rien ne se passe quand même
 

DeletedUser

Invité
faudrait pas confondre exploiter une faille du système (exemple avec la quête répétable halloween qui était répétable à l'infini) et réaliser une quête en dépit d'un bug qu'on parvient à faire disparaitre.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de vérifier et j'ai la version la plus récente
 

DeletedUser

Invité
bon,désolée mais je procède par élimination pour résoudre ce problème.

Alors il faudrait que tu vérifies que java est bien activé :

clic sur la clé a molette (à droite de ton chrome ,il me semble)
clc sur option
clic sur option avancée
paramètre connu
java
autoriser tous les sites
 

DeletedUser12732

Invité
J'ai trouvé pour Chrome, je viens de valider la mission au point oriental sur colorado.
Y'a un truc marrant, j'avais le point blanc du point oriental sur la minimap depuis le début, mais la mission, n'était pas proposée. Avec les scripts cités sur cette page et que vous trouverez plus bas, un autre point oriental est apparu juste au dessus de l'autre, distant de 30 secondes, mais là, avec la mission de Pâques de proposée.


J'ai procédé comme suit sous chrome:

connecté, j'ai fait un controle+shift+J, une fenêtre est apparue j'ai collé en bas de cette page javascript: AjaxWindow.show("quest_employer",{employer: 'east2', x: 48, y: 642}, 'east2'); void(0) tel quel, sans rien modifier, puis valider par entrer.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la mission de Paques, faites bouger, puis dès que vous êtes arrivés, accepter et la mission, puis terminer, hop, vous avez l'oeuf.
 

DeletedUser

Invité
moi sur chrome si ca peux en aidé quelque uns je suis obliger de tapé "javascript:" a la main devant le lien et apres l'avoir collé, ensuite > entrée et ca fonctionne.
 

DeletedUser13059

Invité
Voilà une québecoise a essayé et elle a réussi , grâce aux indications de Calamindi ! Merci beaucoup!
 

DeletedUser12732

Invité
moi sur chrome si ca peux en aidé quelque uns je suis obliger de tapé "javascript:" a la main devant le lien et apres l'avoir collé, ensuite > entrée et ca fonctionne.

Moi, de cette façon, ça ne fonctionnait pas
 

DeletedUser14722

Invité
Erreur
Il faut que tu sois sur place pour pouvoir accepter cette quête
voilà le message que j'ai alors que j'ai copié le bon javascript pour le point oriental, je fais tout le zoin zoin, j'arrive en C10 je clique donc sur la quete de l'oeuf de paques, et paf voilà le message....une solution?
 

DeletedUser14722

Invité
ah c'est bon c'est un beug, ce n'est pas le même point oriental pour la mission des montagnes noires(je suis aventurier) que pour celui de la mission de paques,il y a 1 min entre les 2
 

DeletedUser

Invité
moi sur chrome si ca peux en aidé quelque uns je suis obliger de tapé "javascript:" a la main devant le lien et apres l'avoir collé, ensuite > entrée et ca fonctionne.

Il faut aussi supprimer les "espaces" qui sont dans la partie collée, et là, ça fonctionne.
Je récapitule, pour le point Oriental:
Copier le texte en gras: AjaxWindow.show("quest_employer",{employer:'east2',x:48,y:642},'east2');void(0)
Sur la page de jeu, coller ce texte dans la barre adresse.
Ajouter manuellement javascript: avant le texte que vous venez de coller, de façon à obtenir "javascript:AjaxWindow.show("quest_employer",{employer:'east2',x:48,y:642},'east2');void(0)".
Valider en appuyant sur Entrée.
Cliquer sur Bouger.

Quand vous êtes arrivé sur place, recommencer les points à .
Pour le , cliquer sur accepter ensuite sur Terminer la quête.
Vous devriez maintenant etre l'heureux possesseur d'un Oeuf supplémentaire.

Pour le point Occidental, il suffit de remplacer le texte à copier du par : AjaxWindow.show("quest_employer",{employer:'west2',x:988,y:384},'west2');void(0).
Et de refaire les mêmes manips.
 

DeletedUser

Invité
procédure différente mais efficace pour ma part avec mozilla firefox sous Windows7 fami (tout les programmes sont à jour:flash,java,etc.):

1.Copier la première phrase javascript indiquée dans le premier message de ce thread (voir le message : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=278504&postcount=1 )
2.Mettez vous sur la page du jeu.
3. appuyez sur les touches: Maj F4 de votre clavier (ou bien:clic sur Outils/sélectionnez: Développeur Web/sélectionnez: Ardoise Javascript). La fenêtre de l'ardoise javascript s'ouvre.
4.Coller sur la dernière ligne de l'ardoise javascript,la phrase que vous avez précédemment copier.
5.clic droit sur cette phrase et sélectionner "éxecuter" .La fenêtre du point oriental s'ouvre avec la mission pâques.Laissez cette fenêtre ouverte.

Vous n'avez plus qu'à vous y rendre en cliquant sur le bouton "bouger". Une fois sur place,il vous faudra peut-être ré appuyer sur le bouton "bouger" avant de pouvoir accepter et de terminer la quête pour obtenir le second œuf.

Même procédure pour le troisième oeuf au point occidental ,mais cette fois en utilisant la seconde phrase javascript du premier message de ce thread
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut