Sorties cinéma

DeletedUser3366

Invité
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé d'endroit où l'on parle des sorties ciné.
Donc j'en crée un :D

Qu'avez-vous vu récemment au cinéma ? Quelles critiques en avez-vous tirées?

Pour ma part j'ai vu Night and Day il y a 2 semaines. Plein d'humour, un bon scénario et du grand jeu d'acteur. Si vous voulez passer un bon moment allez voir ce film.

Sinon hier soir je suis allé voir l'apprenti sorcier. Très bon film avec ce qu'il faut d'humour et d'action. Le scénario est simpliste mais très bien réalisé.

La semaine prochaine: Expendables : unité spéciale. Un énorme casting qui j'espère donnera lieu à un très bon film. Dommage qu'à la TV ils ont fait un petit spoil lorsqu'ils ont montré la BA.

A vous camarades
 

DeletedUser3381

Invité
Pour ma part j'ai vu Night and Day il y a 2 semaines. Plein d'humour, un bon scénario et du grand jeu d'acteur. Si vous voulez passer un bon moment allez voir ce film.

Oui, je le trouve aussi vraiment bien...
Je suis allé le voir avec des amis et on a tous aimé. :)

Sinon hier soir je suis allé voir l'apprenti sorcier. Très bon film avec ce qu'il faut d'humour et d'action. Le scénario est simpliste mais très bien réalisé.

Bof, moi il me tente pas trop : j'aime pas trop Harry Potter, et pour moi ca ressemble à une pâle copie. :D

Pour ma part, mon petit frère et mon père sont allés voir Toy Story 3 (en 3D) et ont trouvé ca vraiment bien ;)
 

DeletedUser3366

Invité
Bof, moi il me tente pas trop : j'aime pas trop Harry Potter, et pour moi ca ressemble à une pâle copie. :D


Mais alors pas du tout !!!!
T'as déjà vu des sorciers qui font aussi du combat rapproché dans Harry Potter ?

Non c'est largement mieux que les films (et je dis bien les films) de Harry Potter. Même le contexte n'a rien à voir et puis tu vois pas de baguettes magiques de gonzesses :p
 

DeletedUser

Invité
Night and Day : cela faisait des années que je n'avais pas dormi au cinéma.
Je ne sais pas si ça vient du film, du resto avant, ou de la nana qui m'accompagnait, mais oui, j'ai bien dormi.
 

DeletedUser3366

Invité
Night and Day : cela faisait des années que je n'avais pas dormi au cinéma.
Je ne sais pas si ça vient du film, du resto avant, ou de la nana qui m'accompagnait, mais oui, j'ai bien dormi.

sûrement la nana :p

Nan après et bien c'est au goût de chacun ;)
 
Haut