Suggestion suite à la MaJ 2.21 : supprimer le cinéma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Moi je n'utilisais que très peu le cinéma (je n'aime pas la pub) donc ça ne change en rien. Pas d'avis sur la suppression.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15278

Invité
Contre, mais il faut remettre les pubs disponibles en permanence ! Quel est l'intérêt de devoir attendre un temps aléatoire pour que la prochaine pub soit disponibe ???
 

DeletedUser16454

Invité
J'aimais bien me faire un bon up...
Mais j'aurais préféré que ça s'appelle théâtre et non cinéma. Nous sommes sensé jouer à un jeu western. Bref, ça aidait bien. Là ça fonctionne plus donc inutile.
Pour que sa revienne comme avant. Ou sinon, pour qu'Inno le retire.
 

DeletedUser

Invité
Bah peut être qu Andimion transmet bien les infos a inno ?!? Mais après si ça suit pas il y peut rien... que peut faire un chef d atelier si le PDG ne suit pas ?
 

DeletedUser15735

Invité
je rejoint plusieur avis si le cinema reste dans cette etat autant le supprimer donc pour

cela est dommage moi je l'utilisé assez souvent notament pour completer mes pv avant bdf ,ou alors recuperé quelque PR pour lancer un job quand j'en manqué

mais la galeré x temps pour esperé peut etre 1 video...
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir à tous,

[...]

Concernant le cinéma, comme indiqué précédemment, nous avons dû changer de fournisseur de vidéos, le fonctionnement est différent, certaines vidéos sont plus longues et il n'y a pas toujours de vidéos disponibles nous le savons. Nous voyons avec le fournisseur pour voir s'il peut mettre à disposition plus de vidéos.

Concernant certains bugs de validation de succès ou de certaines quêtes, ces soucis ont été remontés immédiatement à Innogames qui travaille actuellement à leur résolution.

Je vous rappelle qu'il est normal lors d'une mise à jour de rencontrer quelques problèmes car même si les nouveautés sont testées d'abord sur un serveur bêta il n'est pas possible de trouver tous les problèmes qui pourraient survenir dans un environnement réel.[...]

Andimion, je me permets de citer cette partie de ton annonce liée au cinéma en partie ,juste pour souligner un point ( malgré le respect que je porte à la maniere dont tu fais ton taff , ce dont je t'ai déjà fait part).

Concernant le cinéma , j'ai déjà moi même reporté le "problème" sur la bêta du fait de ne pas etre fichu de trouver des pubs , de devoir spammer le cinéma pour en choper une par hasard ou miracle... Tout ce que çà m'a rapporté , c'est de me faire envoyer paitre, assez vertement, sous le pretexte que ce n'etait pas du fait d'inno' si le provider ne fournissait pas assez de pub ,etc...

Je ne vois pas donc en quoi le report changerait ici quelque chose (ou alors , ca montrerait que sur la bêta , les gens sont quelque peu obtus ... ).

En gros, pour moi:
- si rien ne change, on peut supprimer le cinéma;
et si des choses changent (rollback ou enfin une fonction qui soit utile à nouveau) , vous pourriez chez Inno' vous demander si les gens sur la bêta qui répondent sur le forum ou aux posts de bugs sont vraiment à l'ecoute des retours qui sont faits ...


Merci ;)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Un retour en arrière n'est pas possible nous avons totalement changé de fournisseur de vidéos, comme je l'ai indiqué, les autres CoMa et moi avons déjà fait remonter à Innogames les mécontentements de la communauté sur cette modification.

Innogames va étudier la question, une demande sera déjà faite pour voir si le nouveau fournisseur peut fournir plus de vidéos.

En ce qui concerne cette suggestion, aucun sondage ne sera fait, car cela n'a aucun intérêt parce que la mise à jour est arrivée hier, que cette modification est encore en phase d'ajustement et qu'il faut avoir un peu de recul pour faire une suggestion construite et viable à Innogames sur ce point.
 

MercuryTem

Shérif
et bien , alors ,autant fermer le sujet puisque en gros, on n'a le droit que de la fermer ? :)
Alors hop, merci de fermer . Et on voit dans 10 jours, quand vous aurez un peu plus de recul ( ca fait 1 mois que c'est sur la Beta, ca fait 1 mois que vous avez des retours; si les retours de la bêta ne SERVENT PAS , FERMEZ LA BETA au lieu de la garder juste comme un nid à pépiteux ).

Par contre ,dans 10 jours, si pas d'evolution , on rouvre CE sujet, hein , on ne s'en refait pas un autre ... on ne va pas re voter de zéro . Ce serait trop "simple" et un peu malhonnête.
 

DeletedUser17760

Invité
les anglais n'ont pas de cinéma et on les entend pas pleurer
 

Andimion

Retraité
J'aimerai que vous lisiez entièrement ce que j'écris et non des morceaux.

Je vous explique que tout cela a déjà été remonté à Innogames et qu'il est inutile de formulée une suggestion de ce type pour le moment à Innogames car c'est trop récent et il n'y a pas assez de recul pour cela.

Je sais déjà que la suggestion sera refusée car la communauté française n'est pas la seule à se plaindre.

ça ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de vous exprimer puisque justement les autres CoMas et moi même faisons remonter les différents avis sur le sujet.

Je souhaite juste être honnête avec vous plutôt que de vous faire croire à quelque chose qui n'est pas possible pour le moment. Peut être que dans quelques semaines avec plus de recul, cela sera une autre histoire.
 

DeletedUser17492

Invité
Fais ton boulot sérieusement, arrête de faire du Shaw, tu leur fais un mail à Innogames en prenant la défense de ta communauté de joueur, puisque tu en es le "manager".

Tu leur dis franco "Mettez-nous un cinéma fiable ou on arrête de payer les cotises" et sans négociations, du nerfs là ! Allez !
 

DeletedUser16454

Invité
Pourrions nous recentrer le débat sur la proposition faite de "supprimer ou pas le cinéma"?
Je ne vois aucune utilité à s'en prendre au staff ni aux personnes donnant leurs avis "pour".
Excusez-moi tous. Mais j'en ai un peu assez de voir tout le monde s'insulter et se disputer pour un oui ou pour un non.
(Harturus fatigué...)
 

groschat

Shérif
Innogames va étudier la question, une demande sera déjà faite pour voir si le nouveau fournisseur peut fournir plus de vidéos.

Parce qu'il y avait combien de vidéos différentes auparavant ?? Pas tant que ça, je ne crois pas que le problème vienne du nombre de vidéos.....
 

poprocker

Roi de la gâchette
en même temps les comas ne sont pas là pour dire aux devs ce qu'ils doivent faire...

les comas nous représentent auprès d'inno et ce sont les devs qui ont le dernier mot :(

ce que je trouve ILLOGIQUE : le nbre de vues d'une vidéo doit rapporter à l'annonceur en principe, donc rendre les vidéos non visuables nuit aux marques qui ont des contrats avec inno.

Si tout le monde regardait 5 vidéos par jour et avait les récompenses normalement inno annonceurs et joueurs seraient contents : tout le monde y gagnerait mais là ne pas avoir de vidéo nuit à inno aux joueurs et aux annonceurs

c'est de la logique allemande ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut