Suggestion

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, ne trouvant pas de sélection appropriée, je poste dans cette sélection merci de déplacer si nécessaire.

Alors en effet, dès mon arrivée sur ce forum je trouve que celui-ci est très mal organisé, non pas sur le travail des modérateurs, mais sur le forum en particulier.

Déjà une sélection suggestion devrait être mise en place à moins que cela soit déjà instauré et que je ne l'ai pas vu ...

Sinon quand nous arrivons sur la page the west sur la bannière, nous voyions (The West - Forum Recherche,The West Statistiques ...) Normalement en priorité devrais être mis le règlement du jeu, mais aussi le règlement du forum.

Hors nous ne voyions rien.

Sinon les modérateurs et opérateur passe une très grande majeur partie de leurs temps sur ce forum et je trouve que quand on vois les personnes connectés devraient être affichées d'une couleur différente les Modérateurs et Opérateurs du jeu.

Voilà si d'autres suggestions me viennent à l'esprit, je vous en ferai part.

Bonne journée à vous.
 

DeletedUser2008

Invité
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13926

Comme tu viens de t'inscrire sur le forum (Bienvenue au passage), tu n'es peut être pas au courant, mais on a depuis peu, une nouvelle Community Manager. Elle (Naolia) va effectuer de nombreuses modifications sur le forum, sur la façon de modérer, sur le jeu, etc...

On devrait avoir ces changements dans quelques jours je pense ;)
 

Lilouse

Retraité
Pour les couleurs du staff, on en avait déjà parlé dans un autre sujet...

En ce qui concerne les suggestions, la partie approprié est celle ci car justement on est la pour parler de the west.

J'avais fait un sujet sur des améliorations sur le forum mais il n'y a eu tres peu réponse : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13926

EDIT : merci florinou
 

DeletedUser

Invité
bonjour

Ceci est pourquoi il faut y remédier, Avant ce forum était rempli de joueur conviviale là je vois vraiment le changement le forum a été laissé aller.
 

DeletedUser12066

Invité
Oui, c'est pourquoi il y a une recrutement de Modérateur et D'Opérateur pour reprendre tout cela en main.
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour, ne trouvant pas de sélection appropriée, je poste dans cette sélection merci de déplacer si nécessaire.

Alors en effet, dès mon arrivée sur ce forum je trouve que celui-ci est très mal organisé, non pas sur le travail des modérateurs, mais sur le forum en particulier.
De gros changements sont prévus. ;)

Déjà une sélection suggestion devrait être mise en place à moins que cela soit déjà instauré et que je ne l'ai pas vu ...
Il n'y en a pas, mais c'est une bonne idée. :)

Sinon quand nous arrivons sur la page the west sur la bannière, nous voyions (The West - Forum Recherche,The West Statistiques ...) Normalement en priorité devrais être mis le règlement du jeu, mais aussi le règlement du forum.
Hors nous ne voyions rien.
Ca va être modifié aussi, il me semble ; en attendant :
Sinon les modérateurs et opérateur passe une très grande majeur partie de leurs temps sur ce forum et je trouve que quand on vois les personnes connectés devraient être affichées d'une couleur différente les Modérateurs et Opérateurs du jeu.
Pas vraiment utile à mon goût... ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Pas vraiment utile à mon goût... ;)
Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
On peut très vite voir si des modérateurs sont connectés et par la suite, discutez de X sujet avec eux.

Avant ce forum était rempli de joueur conviviale là je vois vraiment le changement le forum a été laissé aller.
A la base, ce sont les joueurs qui ont fais ce forum. Aurelia n'est très rarement intervenue, voir jamais, pour améliorer ce forum. Mais le "mal" est fais... Beaucoup de personnes ont déserté le forum ne passant qu'une fois par semaine, et encore... J'espère que Naolia mettra en place des tournois, des "attractions" pour remédier à ceci.
 

DeletedUser

Invité
re !

Oui et je compte bien participer sur se forum et aider ...
Mais sinon j'ai une autres suggestion a coter des sélections mettre le nom des Modérateurs qui s'en occupe.
 

DeletedUser3381

Invité
C'est déjà fait : clique sur n'importe quelle section, descend, et regardes en bas à droite ! ;)
 

Lilouse

Retraité
Oui mais ici pour le moment, tout les modos sont modos partout donc le problème ne se pose pas. Ça va surement changer prochainement vu que pour les candidatures modo il est demandé ce que les candidats préfèrent comme section...
 
Dernière édition:

DeletedUser3381

Invité
Voici le bon lien : Forum de Guerre Tribale. :)
C'est vrai qu'en voyant ça, on se rend compte qu'on est vachement à la bourre, sur TW... :(
 

DeletedUser

Invité
re !

Oui désolé mauvais lien ^^
Oui savoir quel modérateur s'occupe de tel sélection serait bon a savoir ;)


Ah j'ai postulé ;) en tant que modo donc ...
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

En effet tous ces changements apparaitront. Ils seront tous réalisés en une fois qui nécessitera la fermeture du forum. Vous serez informés à temps des modifications et de la date de la fermeture.

Cordialement,
 

DeletedUser

Invité
re !

Oui merci ;)

J'espère que ce forum sera en effet une communauté riche en connaissance ;)
 

DeletedUser

Invité
lol.. quand la la communauté repose sur des joueurs comme:

Spyky
Prehistoric
Gladstone
Polosis
Alex la guachette
rodobastank
boulaid

ça prouve comment le forum est désespérément en manque de maturité.

les quatre premier, on gère, mais pour le reste...

:)
 

DeletedUser2008

Invité
Rodobastank et Boulaid sont les leaders incontestés du mouvement de l'extrême flood. ;)
 

DeletedUser

Invité
PCFFPMB


Parti Communiste des Floodeurs Français qui Pousse les Modérateurs à Bout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut