système anti vol (marché)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
certaines personnes qui volent au marché ne réalisent pas que bien souvent les trucs qu'elles volent on été payé avec de la monnaie sonnante et trébuchante , et je trouve que ça rime rien d'avoir à attendre 8 heures juste pour échanger un objet . Inno devrait vraiment se pencher sur la question . que l'on puisse vendre des objets au marché hors ally à un destinataire précis sans risque de se faire voler . je viens de me faire voler un truc (rare) alors que j'ai jamais rien volé et j'ai autre chose à f... que d'envoyer 200 000 mp au mec qui m'a volé pour lui faire réaliser que c'est du vol d'argent qu'il vient de faire , ni plus ni moins
 

DeletedUser

Invité
Contre

pour les memes raisons que j'avais sur le post de virginie
 

DeletedUser

Invité
Aussi longtemps que The West existera, il y aura des vols, des massacres, des labeurs, des neuneus, des méchants, des perdants, des camps,... de la vie.
Nous sommes sur un jeu, profitons en et vivons pleinement notre aventure virtuelle, gardons la bonne pensée bienfaitrice pour l'IRL si fade (et heureusement hein !).
Laissez nous rêver et vive le vol et la truande !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
CONTRE.

Ce serait trop facile.

EDIT pour précision :
ce qui est intéressant, c'est que le gars qui veut être certain de vendre un truc à quelqu'un qui n'est pas de son alliance devra prendre quasiment RDV avec lui, et le vendre en direct, avec toujours un petit risque de se le faire piquer si pas assez rapide.

Si cela devient trop facile de vendre, cela retirera de l'intérêt...
 

DeletedUser

Invité
Contre

Pour la simple raison que ce n'est pas un vol, l'acheteur n'était pas le bon soit, mais il à payé le prix demandé.
 

DeletedUser

Invité
Contre !!!

edit : considéré ça comme un vol ? C'est n'importe quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
deja proposé et contre. il y a des technique pour luté contre le vole, comme le faire venir dans sa ville:D
 

DeletedUser

Invité
donc à chaque fois que vous voulez vendre un truc qui a une petite importance faut poireauter 8 heures sans chat entre l'aller et le retour c'est ça ? :) concernant le post de virginie oui je l'avais vu mais j'ai été incapable de le retrouver (et donc de connaitre le fin mot) . à tous ceux qui considèrent que ce qu'on m'a fait est normal je repète que j'avais sorti 150 pépites pour ce truc . si demain je vais chez vous vous piquer votre bagnole vous allez pas aimé . bon ben y'a plus qu'à espèrer que si le vote s'en tient à ça on vous vole jamais rien de valeur
 

DeletedUser

Invité
..à tous ceux qui considèrent que ce qu'on m'a fait est normal je repète que j'avais sorti 150 pépites pour ce truc . si demain je vais chez vous vous piquer votre bagnole vous allez pas aimé..

C'est pas le bon exemple jpm1 si je peux me permettre.. Personne n'est venu dans ton inventaire pour voler ton truc à 150 pépites. Si j'ai bien compris tu l'as mis en vente à prix mini pour un échange ou autre destiné à "Marcel75" et un certain "Jean Hulk" l'a acheté ? Si c'est bien ça c'est imprudent pour un article à 150 pépites.

Ma bagnole tu peux essayer de venir la piquer mais elle sera fermée, les clés pas sur le contact et les vitres fermés ;)
 

DeletedUser14421

Invité
Écoute , je me suis fait volé un peacemaker de Billy , tant pis c'est la vie ,il y aura toujours des joueurs comme ça .
Donc contre
 

DeletedUser

Invité
si demain je vais chez vous vous piquer votre bagnole vous allez pas aimé . bon ben y'a plus qu'à espèrer que si le vote s'en tient à ça on vous vole jamais rien de valeur
Pas comparable, il n'est pas venu te le piquer, il a payé le prix affiché.
Les rares fois ou j'ai conclus un échange avec quelqu'un pour de objets rares ou chers, j'ai repris une ville abandonnée et il m'a rejoint.
A 2 habitants dans la ville il n'y a pas de "vol" possible. Evidemment cela implique quelques frais supplémentaires mais on n'a rien sans rien.

Les duels sur les pacifistes, c'est le jeu 'ma pauve Lucette' mais les chapardages sur le marché c'est pas bien... non, la loi de l'ouest c'est la loi de l'ouest!
 

DeletedUser9700

Invité
jpm1 a dit:
à tous ceux qui considèrent que ce qu'on m'a fait est normal je repète que j'avais sorti 150 pépites

sa reste ta vie , on sans tamponne le bout. :no:

mais se n est pas un vol car tu la mis en vente. :P

les prêt en syncro sont la solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut