The Goldener Colt -- Aptitudes lors du drop

  • Auteur de la discussion Warriorito
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
insign10.jpg
Voila si cela peut te rendre service...
 

DeletedUser

Invité
J'ai toutes ces médailles et j'ai toujours pas la boule de me..e :D
 

DeletedUser

Invité
Posté par superoman Voir le message
En tous cas, Spain et moi, qui ne la trouvons pas, avons sensiblement le même build, à base de prestance-éviter.

Sans vouloir en tirer de généralité, ce sont aussi 2 de mes principaux attributs, et je l'ai droppée quand même (certes au bout d'une 50ain ou 60aine d'heures, mais à 0% de motivation)

Par contre j'étais sans équipement (pour augmenter le danger d'explosion en baissant les pts de travail), hormis le Pic et un crucifix ...
 

DeletedUser

Invité
moi je l'aieu au bout de 16h, je portais le stonechain et je l'ai droppée au premier accident
 

DeletedUser5977

Invité
bon avec les insignes et le talisement pour le moment 2 h et le nounours du kit du sommeil.
 

DeletedUser

Invité
jusque içi, le talisman ou le stonechain été bénéfique non
 

DeletedUser5977

Invité
encore deux heure un boum et rien.donc les insignes c est pas sa.
 

DeletedUser5116

Invité
Toujours sur les forums étrangers, j'ai lu que beaucoup avait droppée la boule avec la veste noble. Dans le monde 4, après de nombreuses heures, j'ai décidé de l'acheter et d'essayer puisque dans le monde 3 je l'avais sur moi. Bingo, 50h après je l'ai eu.

Mettez-vous la veste noble ?
 

DeletedUser

Invité
non, elle te servira à compléter ton set gentelman ce qui n'est pas négligeable ;)
 

DeletedUser

Invité
L'inventaire du dernier build que j'ai ajouté :

buildboule.jpg


La veste noble ressort très souvent dans les inventaires de ceux qui droppent la boule quand même. Après ça reste la meilleure veste pour le transport de munitions, donc c'est assez logique.
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu la boule au bout de 8h de transport de munitions avec 43 points de travail, entièrement équipée du set du Mexicain (à part la tequila bien sûr) et du Deringer à Belle Starr.

Bonne journée!
 

DeletedUser

Invité
je tente avec le même build que toi fantôme et je vous dis ce qu'il en est avec 55 pts de travail sur des sessions de 2 heures (ça évitera à ceux qui n'ont pas ce set de se casser pour l'acheter si ça ne donne rien ;)) et si ça marche alors bingo tous à la tequila! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut