The West fête Noël!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
%pépites offertes à l'achat.

Prévenir au dernier moment pour la remise gratuite de pépite sous conditions d'achat je trouve ça n'importe quoi!! c'est même une arnaque!!

-Apparition event, donc l'achat de pépite pour pouvoir s'offrir des choses de l'event. 10€..20€..50€..ect

-Mettre vers la fin de l'event une remise gratuite %pépites si on en achète bien sûr, bah on a plu d'argent a ce moment là!

.Vous pensez qu'on a tous de l'argent a dépensé quand on le désire?! Non!
Personnellement je dépense des fois de l'argent dans the west et me dire qu'il mette la remise a la fin.. c du vol!! sa oblige entre parenthèse aux joueurs d'acheté des pépites.. Oui c'est logique, vous allez me dire vous autres! Mais c'est même plus un jeu! c'est une ''entreprise'' ils ont pour but de toujours nous faire dépensé de l'argent réel pour leurs propres intérêts.

.Annoncé bien-avant les futurs remise %pépites pour qu'on est le temps de prévoir!
 

DeletedUser9295

Invité
bonne année a tous et toutes .

je suis personnellement assez dégoûté de cette event .

étant un vieux roublard, j'avais économiser toutes l'année en espérant qu'INNO fassent réapparaître les sacs de noël.

et grande joie quand j'ai vu les sacs au shop.

j'ai ouvert 300 SACS et pas l'ombre d'une arme de noël :'( .

je sait on va encore expliquer que certain objet son plus facile que d'autre a avoir tout est une question de %% .

mais la faut quand même avouer que c'est abuser je précise que 300 sacs équivaut a 15.000.000$ o_O

je connais ma grande erreur je ne pépite pas et oui y a moyen de jouer sans les pépite mais dans ses condition la malchance s'empare de vous (avis perso ).

merci INNO
 

DeletedUser9295

Invité
bonne année a tous et toutes .

je suis personnellement assez dégoûté de cette event .
étant un vieux roublard, j'avais économiser toutes l'année en espérant qu'INNO fassent réapparaître les sacs de noël.
et grande joie quand j'ai vu les sacs au shop.
j'ai ouvert 300 SACS et pas l'ombre d'une arme de noël :'( .
je sait on va encore expliquer que certain objet son plus facile que d'autre a avoir tout est une question de %% .
mais la faut quand même avouer que c'est abuser je précise que 300 sacs équivaut a 15.000.000$ o_O
je connais ma grande erreur je ne pépite pas et oui y a moyen de jouer sans les pépite mais dans ses condition la malchance s'empare de vous (avis perso ).
merci INNO

petit oubli

avant toute excitation du staff c'est sur baton rouge c'est vérifiable ;)
 

DeletedUser5977

Invité
c est une raison qui contribue a faire mourir se jeux . il ni a que as regarder les joueurs actifs qui diminuent sur chaque monde. je crains que nous ne soyons a l aube 2015 d une disparition de certains mondes pour commencer puis pare une fin .le jus es tirer buvons la coupe jusque la lie maintenant.
 

Tom Hawack

Diplomate
j'ai ouvert 300 SACS et pas l'ombre d'une arme de noël :'( .
je sait on va encore expliquer que certain objet son plus facile que d'autre a avoir tout est une question de %% .
mais la faut quand même avouer que c'est abuser je précise que 300 sacs équivaut a 15.000.000$ o_O

Avec une telle malchance aux jeux, j'espère que t'es au moins heureux en amour :laugh:
 

Andimion

Retraité
Il n'est pas nécessaire de pépiter pour avoir la canne ou autre, le % de chance est juste très faible.

Dans mon cas je l'ai eu sur Bâton rouge en ouvrant 80/90 sacs maximum et tous achetés avec des dollars, je n'ai utilisé aucune pépite. Sur le monde 1 j'ai moins de chance.

D'ailleurs le fait d'acheter les sacs avec pépites au lieu de dollars n'améliore pas les chances d'obtenir les objets rares.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis content que la dernière phrase soit vraie

je confirme certains trouvent 2 corbeaux ou temps (items non vendables) d'autres non malgré plein de sacs ouverts (avec ou sans pépites)
 

DeletedUser9295

Invité
encore histoire de %%%

faut arreter la c'est trop

300 sacs tu estime a combien le % de chance alors que toi en 80 / 90 sacs pactole ???

j'ai chopper 3 corbeau super mais invendable mais les armes j'en voit pas
 

DeletedUser13682

Invité
Il n'est pas nécessaire de pépiter pour avoir la canne ou autre, le % de chance est juste très faible.

Dans mon cas je l'ai eu sur Bâton rouge en ouvrant 80/90 sacs maximum et tous achetés avec des dollars, je n'ai utilisé aucune pépite. Sur le monde 1 j'ai moins de chance.

D'ailleurs le fait d'acheter les sacs avec pépites au lieu de dollars n'améliore pas les chances d'obtenir les objets rares.

Faut arreter la pignole là je pense, tu en as pour environ. 4 500 000 $ .
Même sans pépité je n'y crois guerre.
 

DeletedUser

Invité
Eh bin moi j'ai fais mon propre EVENT sous mes persos, Anikuny et Kumbayah. Mon event totalement gratuit. Fait sous forme de quiz...Je remettait les $$ en transfert pour les gagnants recupere leur prix donc oui totalement gratuit. Sur les mondes ou je delete pour tjrs. J'ai vendu plein de trucs pour commencer au marché a prix mini ou vraiment pas cher...Avec cela j achetais des mega sacs de noel bleu. Je les ouvrait et je personnalisait les prix cadeau selon l inventaire du gagnant(quelque chose qu il ou elle n avait pas)

Ca c est un vrai event de noel...Des cadeaux que des cadeaux j ai fait. Meme petit al a bien vu.

Me reste klkes morceaux a distribuer...

Aujourdhui, j ai fait tirer le set d hiver sur eldo.

Faudrait pt je montre a inno c quoi le temps de Noel. lol


Ah oui trop gentil inno...Le lendemain que j ai annoncé que je supprimais, je fais la fete foraine et pour la 1ere fois en 6 ans j ai gagné la ceinture inno dans la roue de fortune....J aurais pas pu la gagner sur un monde ou je reste? Bin non... En tout cas, la ceinture n est pas resté 5 minutes dans mon inventaire, je l ai donné...Etant contre les echanges inter-monde....

Voila, je suis contente d avoir su faire des heureux en ce temps des fetes...ca m a bien amusé. Et je remercie encore tout ceux qui ont participé.

Bonne année!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut