Tournoi de duel en Greenderland (comté à l'extrême nord-ouest)

  • Auteur de la discussion Ellef Ringnes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
le dernier match du tour qualificatif est terminé, Schofield Kid se qualifie contre Manu92 , 1351 à 432.

Les 1/8 peuvent commencer!
 

DeletedUser

Invité
1. Stafunk Style vs Rineau13
2. Hgang vs Manu Best of plus
3. Zee-james vs EllefRingnes =======> EllefRingnes
4. Geminium vs Valtorino =======> Geminium
5. Zanettin vs Jo Carabine =======> Zanettin
6. Aragone vs Signae =======> Aragone
7. Sernor44 vs Schofield Kid
8. LeVicieux vs Nagawika le farouche ======> Levicieux




Les choses sérieuses commencent, à vos armes pistoleros.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le Vicieux gagne son 1/8 contre Nagawika de manière impressionnante et accède aux 1/4 par un score de dégât total de 2345 à 458.
 

DeletedUser

Invité
ah oui duel sans discutions possible! et ca ce jouera 1contre 2, 3 contre 4 ect.. ou tirage au sort?
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ça Ara, 1 contre 2, 3 contre 4, etc, donc à bientôt en finale! (un peu d'auto-persuasion ne fait pas de mal...)
 

DeletedUser

Invité
Qualification d'EllefRingne contre zee-james qui tombe KO 850 à 397.
J'accède donc aux quarts de finales contre Geminium.
 

DeletedUser

Invité
Victoire de Geminium dans notre confrontation. J'ai remporté la manche aller avec 240 pts d'avance, dû à mon avantage en défense mais ce n'était pas assez, il m'explose au retour 1023 à 227...
Mon rêve se brise!
Geminium est le premier demi-finaliste, bonne chance à lui!
 

DeletedUser

Invité
Dans les 1/8 qu'il reste, au moins un des duellistes est KO, encore quelques jours avant le verdict...
 

DeletedUser

Invité
Merci Ellef Ringnes, j'avoue qu'au premier duel, je croyais avoir affaire à un genre de superman, non mais il est costaud en défense le petit.

:)

Gem
 

DeletedUser

Invité
Zanettin se qualifie pour le tour suivant par forfait de Jo Carabine, constamment mis KO par une bande de foies jaunes ,et qui de toute façon ne croyait guère en ses chances, dommage!
 

DeletedUser

Invité
Salut , je suggère que le choix des concurrents pour les demies finales soit tiré au sort, ainsi cela évitera que tout soit prévu d'avance. Ce n'est qu'une suggestion.

Bien à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tournoi de duels

pq vous parlez de tournoi deja commencé alors que robigno n'a pas lancé le tournoi, j'attends depuis 6 jours avec brehon qu'il donne nos adversaires .
 

DeletedUser

Invité
... que mes les deux autres challengeurs finissent de jouer à cache cache !!!
 

DeletedUser

Invité
mdr. zan tu te désistes, moi qui voulait me battre contre toi. lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut