[Refusée par InnoGames] Tout vendable au marchand ambulant

  • Auteur de la discussion jpm1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Ca me fait penser à une idée : on pourrait avoir 2 types d'inventaires.

L'inventaire complet avec tous les vieux trucs inutiles mais que l'on garde quand même.

Et l'inventaire des "essentiels" ce dont on a toujours besoin sous la main (les bonnes fringues, les renforcements...).

On pourrait passer un objet d'une catégorie à l'autre selon notre bon vouloir.

P.S : JPM1 ne croit pas que seuls les nouveaux se font avoir, heureusement le support est cool ;)
 

DeletedUser

Invité
Je préfère qu'ils mettent leurs paluches de dévs à faire autre chose de plus "essentiel" :)

Ps: Jub' file moi ta ceinture...
 

DeletedUser

Invité
Ca me fait penser à une idée : on pourrait avoir 2 types d'inventaires.

L'inventaire complet avec tous les vieux trucs inutiles mais que l'on garde quand même.

Et l'inventaire des "essentiels" ce dont on a toujours besoin sous la main (les bonnes fringues, les renforcements...).

On pourrait passer un objet d'une catégorie à l'autre selon notre bon vouloir.

P.S : JPM1 ne croit pas que seuls les nouveaux se font avoir, heureusement le support est cool ;)

ce que je veux te dire c'est que nouveaux anciens peu importe , le support vous devrez toujours faire face à des demandes . refuser la suggestion n'allègera pas votre travail (malheureusement pour vous)
 

DeletedUser

Invité
Détrompes-toi il y en a beaucoup ;)

Imaginons que cela soit vendable. Vous allez vendre (juste pour faire le ménage) pleins de trucs inutiles style de bonnet de Noël. Sauf qu'à Noël 2013 ils nous font une mission où on doit l'équiper.... et là c'est le drame... :P

Je connais un charlatan qui a vendu son alcool illégal au marchand ambuland :laugh: il a été content quand il a fallu fabriquer un bon alcool :eek:

mince, c'était utile ? Oui pourquoi ?

"je les ai vendu pour me faire de l'argent chez le barbu"

j'étais écroulée de rire mais le joueur lui ne rigolait pas (ça s'est passé sur alamogordo) !

sachant qu ecet alcool illégal n'est pas vendable entre joueur, il aurait du se poser des questions !
 

DeletedUser

Invité
j'ai vendu fusil en or , colt en or , bottes thanksgiving , chapeau du bonhomme machin et autres joyeusetés et je suis bien content de les avoir vendu à temps x) . il est vrai qu'une fois j'ai vendu un poney et je suis allé pleurer au support pour qu'il me le rendent :D . mais bon ça me saoule d'avoir certains objets vraiment débiles dans l'invent . une autruche :hmf: c'est vrai que les indiens étaient connus pour avoir crée de nombreux élévages de Struthionidae . après on s'étonne que les incas aient prédit la fin du monde
 

DeletedUser10026

Invité
je serais plutôt pour la suggestion. (la possibilité de tout pouvoir vendre au marchand ambulant mais que pas que tout soit vendable au marché)
Après c'est de la responsabilité de chacun de vendre ou non un objet, d'avoir ou non l'idée de garder précieusement certaine chose imaginant que ça servirais un jour. (de manière général je suis d'avis de garder tout objet de quêtes...par simple précaution)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
inno le fera pas pour une bonne raison on est obliger (pour ceux qui veulent un set ou des objets soit disant rare...) de payer soit des bons soit des pépites donc encore un nombre de gens restreint qui auront des conneries pareil.


donc inno prouve par l'achat avec des bons de la pseudo popularité de leur nouveaux objets...

n'en demander pas trop a inno faut pas pousser... :hmf:

Je veux le set du blanc-bec
je ne crois pas avoir eu l'occasion de l'avoir
et j'aimerai posséder tout les sets
c'est l'un des seuls qu'il me manque avec celui du magicien
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis en place un sondage pour cette suggestion. Vous pouvez le trouver ici.

A vos votes! :)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi ne pas proposer une enchère au marchand ? Soit elle est acceptée soit elle est refusée dans la durée du changement des propositions dudit marchand !
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé et nous transmettons la suggestions à Inno.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut