DeletedUser
Invité
Bonjour, depuis quelques temps j'ai repris The West avec plaisir, je remarque que Innogame a beaucoup innové ces derniers temps, malheureusement ces innovations concernent surout ceux qui payent et plus forcement la jouabilité.
Je souhaiterai leur proposer quelques idées
- developper des jobs demandant de se regrouper a plusieurs pour accomplir la tache.
ex attaquer un train pourrait demander de se mettre a plusieurs au même endroit avec des horaires fixes de passage de train. les joueurs présents sur la case participeraient automatiquement a l'attaque et cela se resoudrait en X temps et plus par exemple on peut imaginer une mise en commun de certaines aptitudes pour pouvoir attaquer (700 en tactique par exemple)
cela offrirai aux joueurs la possibilité de pouvoir travailler en équipe et gagnerait en réalisme?
on peut imaginer des applications pour pleins de jobs je pense et cela développerait toujours plus le jeu entre amis
- solidarité alliance
on pourrait imaginer que quand un joueur se trouve sur la même case qu'un de ses alliés, en cas d'attaque type duel, le fait d'être plusieurs puisse donner un bonus, dans l'esprit du bonus diriger en BDF?
ou bien que le plus fort des deux s'interpose?
une forme d'encouragement a la solidarité et une solution pour le non duelliste qui peut comme dans le far west sauvage se cacher derrière un protecteur ou du moins s'organiser pour avoir une meilleure chance de survie... comme les convois?
en en discutant avec un autre joueur, il proposait pour sa part qu'on puisse louer les services d'un PNJ garde du corps? pourquoi pas?
plutot que de toujours assister a des exécutions sommaires, cela pourrait offrir de petites surprises. parfois on paierai son garde du corps pour rien, parfois ce serait utile ;-)
bon voila déja 2 idées, j'en ai d'autres mais attendons les réactions...
Je souhaiterai leur proposer quelques idées
- developper des jobs demandant de se regrouper a plusieurs pour accomplir la tache.
ex attaquer un train pourrait demander de se mettre a plusieurs au même endroit avec des horaires fixes de passage de train. les joueurs présents sur la case participeraient automatiquement a l'attaque et cela se resoudrait en X temps et plus par exemple on peut imaginer une mise en commun de certaines aptitudes pour pouvoir attaquer (700 en tactique par exemple)
cela offrirai aux joueurs la possibilité de pouvoir travailler en équipe et gagnerait en réalisme?
on peut imaginer des applications pour pleins de jobs je pense et cela développerait toujours plus le jeu entre amis
- solidarité alliance
on pourrait imaginer que quand un joueur se trouve sur la même case qu'un de ses alliés, en cas d'attaque type duel, le fait d'être plusieurs puisse donner un bonus, dans l'esprit du bonus diriger en BDF?
ou bien que le plus fort des deux s'interpose?
une forme d'encouragement a la solidarité et une solution pour le non duelliste qui peut comme dans le far west sauvage se cacher derrière un protecteur ou du moins s'organiser pour avoir une meilleure chance de survie... comme les convois?
en en discutant avec un autre joueur, il proposait pour sa part qu'on puisse louer les services d'un PNJ garde du corps? pourquoi pas?
plutot que de toujours assister a des exécutions sommaires, cela pourrait offrir de petites surprises. parfois on paierai son garde du corps pour rien, parfois ce serait utile ;-)
bon voila déja 2 idées, j'en ai d'autres mais attendons les réactions...