twa écrabouiller

  • Auteur de la discussion DeletedUser3674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3674

Invité
a pis en passant la citer de ange es pas morte je sais pas de ou vou soter sa
 

DeletedUser

Invité
mdr , trop bon les laches tous le temps coucher ce sont tes ptits copains joé qui sont venu nous attaquer a la twa .
declencher une guerre et ne pas vouloir en subir les conséquences ... ca c est de la lacheté , non tu pense pas ?
 

DeletedUser

Invité
Je compte sur vous pour ne pas déraper dans la vulgarité et le pathétique, hin :)
 

DeletedUser3674

Invité
pourquoi vous venez chialer ici arreter tout simplement de venir sur mon forum
 

DeletedUser

Invité
quand ont ce vante publiquement d avoir fait quelque chose faut accepter que les personnes concerner viennent eux aussi s expliquer , non ?

ici c est un forum ouvert a tous , si tu ne voulais pas que la twa te reponde fallais ecrire ton mots sur le forum de ta ville .... mais meme la je crois qu il t aurais dit que tu t emballe un peu trop :)
 

DeletedUser

Invité
Exactement, une discussion publique implique des interventions DU public. Le contraire, c'est le MP.
Gardez votre sang-froid par contre, car justement, c'est public :)
 

DeletedUser

Invité
pas de soucis ont reste polis lol , meme si le titre du message peu tout de meme etre insultant quand ont fait partie de l alliance concerner .

pas de declaration de guerre , attaques grouper en traitre meme sur des petits niveaux et sur toute les classes de perso
et une personne qui publiquement ce vante de chose dont elle n y est pour absoluement rien en plus ...

bref en fait ce sujet ne devrais meme pas exister :)
 

DeletedUser3674

Invité
toi non plus tes pas obliger dexister tu sais mais tu existe donc ses corect mes en passant je nai jamais dis que javais tout fais au contraire jai fais ce que je suis capable
 

DeletedUser

Invité
Pour info, je considère la réplique du dessus comme "limite".
 

DeletedUser

Invité
bah t inquiete pas verlaine je lui en veut pas :)
c est que ca doit faire un choc , quand ont vient dire a tous le monde qu ont a tué un ours et qu ont c est meme pas rendu compte qu il etais en fait juste derriere ....
 

DeletedUser

Invité
Sacrée Joe, il doit être en train de muer, c'est les hormones ;)... C'est vrai que c'est super classe de tomber à 10 sur des ouvriers, de déclencher des guerres pour après les réprimer ou de blablater sur une alliance dont tu ne feras pas partie... Je pense que ça limite un peu ta façon de jouer, c'est dommage pour toi, il y a tellement de pistes à explorer dans ce jeu... Moi j'aimerai juste savoir ce que tu as bien pu raconter comme stupidités pour avoir autant de copains costos qui te suivent dans ton aliénation ? (j'ai un dictionnaire si tu veux...:D) parce que toi tu dois pas taper grand monde, non ?!
 

DeletedUser5000

Invité
T pas au courant de la diplomatie toi

Je dois avouer que c'est pas ma tasse de thé la diplomatie. J'ai dû mal avec les mégas alliance de circonstances, c'est un peu la grenouille qui voulait devenir un boeuf.

Mais après chacun son The West et chacun son trip.
 

DeletedUser5000

Invité
Je crois pas que l'origine du contentieux soit Joe, le problème vient d'une autre ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut