Un grand merci !!!

  • Auteur de la discussion ptivévé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
un grand merci a elle

merci pour la tournante des modos, virée au moindre ecart de conduites. ou simplement indiquant qu'on a lu leur messagerie privée.

merci pour les dialogues de sourd, etc..

en mémoire au nombreux modo, snifff a ma soldate pandore, mort pour avoir défendu un peut trop directement la justice.

la directive etait depuis le début Marche ou créve, un forum, strict, sans flood, quand est il aprés ???
ben plus rien la dérive reprends.sans trop de vie.
les mini jeu, qui nous on annimé avant
le tournoi de duel de slan
le jeu de bourak
etc


le jeu a continuer de perdre de ca saveur.
mais c'est vrai tout n'est pas de la faute de la coma, inno, avec la course au pépites a largement fait pourrir la situation.


les plus anciens, parte chacun a la suite. bientot il ne restera que la virginie familly.

alors pour tout cela,
MERCI
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je suis un peu étonné de cela.

mais je tien à remercier Naolia pour son travail et son écoute des joueurs.

bonne route Naolia.

et comme le dit HARRY94 bon courage au remplaçant ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vais tout de même te dire bonne route...

Pour un peu je serai triste...
 

DeletedUser

Invité
Et bien quel choc à mon réveil ! Naolia qui s'en va ?
Malgré nos différents (:hmf:), j'ai toujours eu conscience que la tâche de CoMa était ingrate et difficile. Tu as fais ton travail et souvent bien fait mais il aura manqué une petite touche d'humanité, de coolattitude pour que ton rôle soit plus agréable, autant pour nous que pour toi. Dommage

En tout cas je te souhaite une bonne continuation. Et à l'avenir, essaye de te détendre un peu ;) On peut être exigent tout en restant ouvert

Bye

Hehaka
Ex opérateur qui se voulait trop social
 

DeletedUser

Invité
hehaka, non pas trop sociale, simplement humain.

mais au moins qu'une petite partie de l’expérience connu ici lui fasse du bien dans la détente et la cool attitude...
mais bon a mon avis y a du boulot...
 

DeletedUser5000

Invité
Je tiens à remercier Naolia pour l'investissement qu'elle a eu sur ce jeu dans un rôle pas simple. Le Coma est pris en tenaille entre Innogame et les joueurs.

Naolia a toujours fait en sorte de communiquer rapidement les informations à sa dispositions. Juste un exemple parmi d'autres : lors de la dernière augmentation des prix du Shop nous avons l'info rapidement (et ainsi on a pu acheter avant l'augmentation) contrairement à la plupart des communautés qui l'ont découvert dans le jeu.

Elle a toujours essayé de défendre la communauté française, rappelez-vous l'ouverture retardée de BR et son premium allégé. Elle aurait pu simplement répondre : "désolé mais c'est impossible" et s'épargner du travail.

Elle est restée ouverte à la discussion. Comme par exemple lors de la "fronde" sur le règlement du push pour ceux qui se souviennent.

Certains lui en veulent pour des raisons personnelles mais dans ce genre de poste on ne peut pas se faire que des amis et ce n'est d'ailleurs pas le but.

Donc un grand merci et je te souhaite plein de bonnes choses !
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à la personne que je ne connais pas.
Très content en revanche du départ du robot qui pilotait ce jeu.
 

DeletedUser

Invité
Bon bah...hehaka a dit ma pensée donc, que rajouter...:rolleyes:

Ha si,
malgré nos différents quand j'étais OP, je te souhaite un bon courage pour la suite de tes études d'ingé car je sais que ce n'est pas facile mais après, ce n'est que du bonheur, j'en parle en connaissance de cause, et oui, même ça je ne te l'avais pas dit.;)

Bonne route et profite de ton peu de temps hors info...;)

Bien à toi.
 

DeletedUser12692

Invité
Bon,c'est vrai que je n'ai pas été trop simpa dans un autre post,mais elkantar dis un point TRÈS important qu'on ne pense pas toujours:

...
C'est très difficile de faire l'interface entre une communauté exigente comme la notre et une société fermée comme innogames.


Simplement merci.

C,est vrai que c'est pas évident,et surtout que c'est impossible de faire plaisir a tout le monde...surtout quand on a des moyens très limité,

Ce que je reproche le plus,c'est le manque de transparence et les "fausse-idées" qui nous on fait croire qu'on a notre mot a dire et que nos opinions et avis pourrais changer quelque chose (sur certains sujets)....mais quand INNO décide d'un truc,faut pas nous donner ce genre 'd'espoire' de pouvoir modifier ou changer ce qu'ils on décider,simplement etre franc et dire "c'est ça qui es ça",
je parle de présentement,pas d'il y a +/- 1 ans,ou la on pouvais avoir une certaine influence sur le jeu et les décisions d'inno,mais maintenant quand inno décide quelque chose c'est 'non-négociable',comme je dis,faut simplement etre franc et plus 'transparent' (Avis a Shaw :P)


Enfin bref,malgré les p'tites prises de bec avec toi Naolia,via ce forum mais surtout via tickets (en particulier notre dernier ;) ) (et oui,quand nous sommes pas content,on tape sur le staff...c'est notre seul moyen ^^),
je suis content de t'avoir connu et bonne chances dans tes autres projets :up:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
+ 1 slayyer ! A chaque fois qu'il va y avoir une nouveauté, l'Admin prend la peine d'informer les joueurs mais de nous demander nos avis, alors que la maison mère dont dépendent les Admins savent déjà ce qu'ils vont faire !

Donc qui prend les différentes remarques des joueurs ?

Les Admins ! (et sur tous les serveurs c'est la même chose).

On donne notre avis, l'Admin fait remonter, mais est-ce qu'innogammes nous écoute ? :mad: Ils veulent des idées on peut leur en donner, l'Admin peut faire remonter mais dites vous bien que si les développeurs ne vont pas en votre sens, l'Admin n'y est absolument pour rien !

Shaw : bon courage car il en faut pour un tel poste !

Naolia : bonne continuation, et encore merci pour ta patience et ta ténacité.
 

DeletedUser

Invité
A mon tour ! =)

J'aime pas les longs discours donc juste :

Merci,
pour ce que tu as fais pour le jeu,
pour avoir consacré ton temps au jeu,
pour nous avoir écouté,
Pour m'avoir fait entrer dans cette "famille"

Ce mot résume bien tout... Merci !

Edit: j'allais oublier =p Bonne chance Shaw pour la suite, mais je suis certaine que tu arriveras à tous les dompter ;) (j'ai pas dis qui :P )
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour je ne connais pas personelement naolia je sait juste quelle a remplacer une personne qui était aux abonners abscent en permanence si ma mémoire ne me trahie pas et au vue des post que les joueurs l aprecie ou pas c est quand meme un signe que elle était présente non ? excusez ma question mais c est un bon signe ou pas que nous changions de direction?juste avant une migration?
 

DeletedUser11074

Invité
A mon tour ! =)
Edit: j'allais oublier =p Bonne chance Shaw pour la suite, mais je suis certaine que tu arriveras à tous les dompter ;) (j'ai pas dis qui :P )

Ou pas :P

Ben répondre à Zi , bons ou mauvais signe seul le temps nous le dira mais ce changement n'est surement pas du au hasard.
 

DeletedUser

Invité
En fait,on sais pas qui c'est Shaw...:unsure:

Perso j'aurais + vue,Grosminet,Jubaka,Ofee,Black * Hawk,ect...,bref,quelqu'un qu'on voie sur le fofo :huh:
On en sait pas plus sur Shaw qu'on en savait sur Naolia quand elle a remplacé Aurelia.

Pour avoir eu un premier contact avec Shaw, je le trouve plutôt plus communicatif et plus "sympathique à la conversation" que Naolia. A voir dans les semaines qui arrivent pour ce qui est de ses qualités au poste de CoMa.
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir eu un premier contact avec Shaw, je le trouve plutôt plus communicatif et plus "sympathique à la conversation" que Naolia.

Oui, c'est très certainement le début, ils commencent tous par la, et finissent tous par =>...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En avoir rien à foutre :P
 

DeletedUser

Invité
c'est quoi ton salaire Shaw ? t'as des congés payés ? tu fais les 35h ? :biggrin:

(pas taper, j'suis déjà dehors:laugh:)
 

DeletedUser12718

Invité
Moi je ne te remercie pas du tout Naolia pour deux raisons, la premiere, je suis rancunier et tu as causé la perte d'un de mes personnages !
La seconde car c'était ton métier et ton temps investit n'était que des heures de TRAVAIL !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut