DeletedUser
Invité
Salut , j'ai pensé que ça pourrait être sympa parmi les 8 objects du barbu (marchant) d'avoir 1 prod au hasard
Marchand, ça s'écrit avec un "d" -_-
Hormis les fautes d'orthographe, l'idée n'est pas si mal mais retirer un objet pour un produit est pas super. Pourquoi ne pas faire un autre personnage (dans l'idée du marchand ambulant) qui vendrait d'autre objets.
Par exemple, un maraîcher qui nous vendrais des primeurs, renouvelables par semaine mais avec un stock conséquent, un trappeur qui nous vendrais ses dernières trouvailles, renouvelables tout les x temps avec un stock plus petit que le maraîcher, etc...
Ou alors, avoir un vendeur semainier avec un stock d'objets et de produits et supprimer le marchand ambulant...
Idées à éclaircir, peaufiner, voire supprimer si les joueurs ne sont pas d'accord . vendrais un T , tous un S
Zel'
d'autre ça prend un S , vendrais un T , tous un S . Hormis les fautes d'orthographe l'idée est pas mauvaise je suis pas contre :laugh: . pour un marchand de prods spécifique mais pas une fois par semaine , un marchand à 24h
Salut , j'ai pensé que ça pourrait être sympa parmi les 8 objects du barbu (marchant) d'avoir 1 prod au hasard
Pourquoi ne pas proposer une tâche à faire pour obtenir des produits ?
On pourrait imaginer que cela coûterait quelques points de repos et une dose d'aléatoire pour recevoir ces produits.
Exemple pour du blé : récolter du blé.
Pour les plus riches, on pourrait même les obtenir sans travailler avec quelques pépites. Au pif encore pour le blé : 6 pépites l'unité.
On pourrait imaginer aussi la création d'un marché pour s'échanger ces produits.