[Refusée par InnoGames] V ou D dans le titre des rapports de duel

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Pour mettre tous le monde d'accord.

Je propose que tant que le rapport na pas était lue avant, la marque V ou D ne s'affiche pas, mais d'es que le rapport a etait lue, la marque s'affiche a coter.

Simple non ?

Et moi j'avais dit quoi? :D
 

DeletedUser3381

Invité
Sinon on peut laisser tel quel tant que le rapport est considéré comme nouveau. A partir du moment où le rapport a été ouvert, une lettre s'affiche dans le titre du rapport quand on retourne dans l'onglet rapport.
ex : nouveau rapport "Rapport de duel : machintruc contre trucbidule (Nouveau)"

après ouverture "Rapport de duel : machintruc contre trucbidule (V)"
Plus pour cette idée que pour la proposition initiale. ;)
 

DeletedUser10026

Invité
effectivement la propo de 602 (reprise en suivant par Kerberos Tyron) est bien.
 

DeletedUser

Invité
Ouèp !

J'ai édité ma suggestion en y ajoutant l'amélioration proposée par 602 !
Cela me plairait bien ainsi !
 

DeletedUser9989

Invité
en effet gordon c'est une bonne suggestion maintenant et je pense qu'elle devrait convenir à tous et toutes.... ;)

enfin des fois on a des surprises :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Un peu plus d'avis sur cette suggestion ( ajustée en fonction des propositions des joueurs)?


Même si personnellement le fait de passer la souris sur le rapport me convient largement.
 

Lilouse

Retraité
Après 5 jours de vote nous avons seulement que 16 votants et vos avis sont très partagés à savoir :
- 7 personnes sont pour cette suggestion : ils veulent qu'on affiche V ou D dans le titre des rapports.
- 5 personnes sont pour cette suggestion mais à condition que l'affichage de V ou D ne se fasse qu'une fois avoir lu le rapport.
- 4 personnes sont contre.

Et vous ? quel est votre position sur cette suggestion ? Si vous voulez que votre avis soit pris en compte n'oubliez pas de voter ici.
 

DeletedUser13741

Invité
je ne voit pas trop le truc, je vais dans mes rapports, je vois un duel, et en passant dessus, ça me dis av a gagné ou untel a gagné j'ai peut etre pas compris, mais bof, mais non, il faudrait aussi qu'on joue à votre place? ce serait plus facile je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Je vous rappel qu'il ne vous reste que jusqu’à demain pour voter. Si vous ne l'avez pas encore fait c'est le moment.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé. Vous pouvez consulter le résultat ici.

Merci à tous d'avoir voter. Vous avez donc choisi d'accepter cette suggestion en affichant V ou D dans le titre du rapport selon si le duel est gagné ou perdu. Vous voulez que cette affichage se fasse uniquement sur les duels ouverts.

Nous allons transmettre votre souhait à innogame et nous vous tiendrons au courant de leur réponse.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut