proposition pour la messagerie.

DeletedUser

Invité
Nous sommes nombreux à communiquer par les messages privés du jeu.
quoi de plus facile pour dire bonjour, pester ou motiver les habitants pour un don de "dieu le barbelé" ou pour une belle bataille de fort.

Au bout d'un moment les messages sont de plus en plus nombreux et se pose alors le problème :

Comment retrouver LE message qu'il me faut pour justifier une action vieille de deux semaines au moins.
Comment retrouver LES messages de notre jolie adversaire préférée dans tout ce bordel de plus de 250 pages....

Et puis qui voudrait triller tout ses messages?
Tout supprimer en un clin d'œil les beaux messages d'adversaires malheureux ou compagnons hilares (ou l'inverse en fonction du temps) ?

Donc :

Nos gentils développeurs ne pourraient ils pas faire un système de tri par mots clef et par nom d' interlocuteur?
Cela nous rendrait la vie tellement plus facile.

Nous ne pouvons pas sauvegarder les messages facilement alors autant pouvoir les retrouver un peu plus facilement.

merci de votre attention:cool:
 

DeletedUser

Invité
je sais que tu parles de moi dans ton message .. ^^

je trouve trés pertinente ta proposition, mais je rajouterai la possibilité de faire plusieurs groupes d'envoies. On galère avec ttes ces listes qui sont dans un coin de nos forums respectifs ....

voilà
 

DeletedUser

Invité
Intéressant. Pourriez-vous essayer de regrouper les différentes fonctionnalités que nous pourrions ajouter ? En une sorte de liste, pour que ce soit bien clair. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je plussoie. Mais déjà les améliorations lors d'erreurs dans la liste, c'est tellement bien.. Je me souviens m'être tapé des listes de 300 joueurs avec un nom qui ne marchait pas, et les avoir lues, lues, lues et lues, pour finalement recommencer à zéro :p

Mais c'est vrai qu'une fonction recherche dans les télégrammes, ce serait du bonbon (je dis ça pour vous, parce que moi j'ai plus trop l'occasion de m'en servir, mon fil commence à rouiller ^^)
 

DeletedUser

Invité
je sais que tu parles de moi dans ton message .. ^^

je trouve trés pertinente ta proposition, mais je rajouterai la possibilité de faire plusieurs groupes d'envoies. On galère avec ttes ces listes qui sont dans un coin de nos forums respectifs ....

voilà

Et non tu n'es pas ma jolie adversaire préféré :rolleyes:


donc je résume :

Système de tri par mots clef.
Système de tri par nom d' interlocuteur
Possibilité de liste de diffusion interne messagerie (groupes d'envois )
 

DeletedUser

Invité
oserais je rajouter la possibilité d'avoir les premiers mots du message qui s'affichent en survolant le titre du télégramme?
Sinon, je plussoie aussi ...
c'est toujours très pénible de devoir upper le message de son interlocuteur préféré pour ne pas qu'il se noie dans tous les messages que l'on envoie ou que l'on reçoit ^^
 

DeletedUser

Invité
oserais je rajouter la possibilité d'avoir les premiers mots du message qui s'affichent en survolant le titre du télégramme?
Sinon, je plussoie aussi ...
c'est toujours très pénible de devoir upper le message de son interlocuteur préféré pour ne pas qu'il se noie dans tous les messages que l'on envoie ou que l'on reçoit ^^

c'est vrai que c'est le cas pour le forum alors pourquoi pas pour la messagerie.:cool:
 

DeletedUser

Invité
propositions d'amélioration de la gestion de la messagerie.

propositions d'amélioration de la gestion de la messagerie :

- Système de tri par mots clef.
- Système de tri par nom d' interlocuteur
- Possibilité de liste de diffusion interne messagerie (groupes d'envois )
- avoir les premiers mots du message qui s'affichent en survolant le titre du télégramme (idem système forum interne)
 

DeletedUser

Invité
mon rêve serait de pouvoir écrire a tous ceux qui partagent un forum commun comme quand j'ecris aux membres de ma ville.

ainsi adieu les listes de diffusions et bonjours a la modernité.

un forum pour les forts qui comprend 30 villes pourrait être informé par telegramme de l'ouverture d'un message important d'un simple click.

le top serait aussi de pourvoir envoyer ce recommander sous une présentation différente qui permettrait a ceux qui ne veulent pas de ce genre de messages de les bloqués sans bloqué forcement la personne qui l'envoie.

c'est une proposition différente mais une amélioration ????? , qu'en pensez vous???
 

DeletedUser

Invité
Après les améliorations proposées par elkantar, ça me semble surtout plutôt inutile :)
 

DeletedUser

Invité
dans le menu : Ajouter un destinataire

On pourrait simplement demander qu'ils rajoute après la maj (ou les alliances voient le jour):

- Membres de l'alliance
- Gérance de l'alliance

ça permettrait facilement de communiquer avec toute son alliance ou avec tout ses dirigeants.
 

DeletedUser

Invité
ah bon pourquoi?????
je trouve çà complémentaire , et ceux qui utilise souvent des listes de diffusion ou ceux qui possèdent trois voir plus de ville y trouverait un intérêt que ne propose pas les demandes précédente.

Déplus se sont eux même qui ont le plus d'intérêt a ce que les télégrammes s'améliorent et si on souhaite ne plus avoir de message d'eux pour les attaques de fort certain d'entre nous les bloques alors que ce ne sont pas des perturbateurs forcement , il serait utile alors de discossie les deux.

un envoie de telegramme a partir du forum en commun pourrait le permettre et en l'améliorant un peu dans liste des joueurs on pourrait même donc sélectionner certaine ville pour accentué le niveau de strategie.
les envoies seraient plus facile , on pourrait donc demander a centaine ville d'aller sur certain fort et d'autres villes sur un autre.
çà permettrai une évolution importante je pense dans la communication

mais c'est mon opinion , tu as le droit de penser cela , fais tu des listes de diffusion souvent?????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est dans le sens alliance effectivement que ça devient intéressant pour les circulaires les groupes d'envois.
(hello Laro , au passage :))
 

DeletedUser

Invité
Je plussoie pour les propositions d'El Kantar, avec une supplémentaire :

Possibilité d'envoyer un télégramme :
- aux fondateurs d'une ville + conseillers
- aux fondateurs seuls
 

DeletedUser

Invité
en fet , c'est plus un truc comme cela qui me serait utile pour faire un juste milieu
mais j'aurai bien aimé le mettre directement sur les forums dans listes des joueurs pour faire une sélection directement dedans et même supprimer l'icône telegramme qui serait directement sur les forums.

si on reste avec telegramme , alors:

-membre de la ville , plus indispensable

-forum truc muche
sélection des villes
fondateurs
gérance
tous le monde

-forum truc villes
sélection des villes
fondateur
gérance
tous le monde

-forum de la ville ect......

en fet on pourrait sélectionner un forum sur notre forum interne car certaine villes on encore plusieurs aliances ou plusieurs villes.

hello pandore

mais bon c'est un chapitre très intéressant , merci de l'avoir ouvert.


peu ton aussi écrire au membre qui ont participer a une bataille de fort ?????? çà aussi pour remercier les participant çà serait sympa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour la dernière fonction, y a des scripts qui font ça.

Dans le pire des cas, si rien n'est possible, ca serait bien d'avoir un secteur archives dans les discussions...
 

DeletedUser

Invité
Je tente de résumer (uniquement pour la partie messagerie vu que c'est le sujet)
N'hésitez pas à me reprendre ou à me faire re préciser les choses par la suite.

propositions d'amélioration de la gestion de la messagerie :

- Système de tri par mots clef.
- Système de tri par nom d' interlocuteur
- Possibilité de liste de diffusion interne messagerie (groupes d'envois)
- avoir les premiers mots du message qui s'affichent en survolant le titre du télégramme (idem système forum interne)
- Rajouter dans le menu : Ajouter un destinataire

Fondateurs de la ville
Membres de l'alliance
- Alliance complète
- Alliance Ville par ville

Gérance de l'alliance
- Gérance complète
- Fondateur


- Archivage des messages par : "nom d'interlocuteur" ou/et "par thème".
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut