[Connexions partagées] Arrivée du transfert d'argent

  • Auteur de la discussion Gzahab
  • Date de début

Voulez-vous avoir le transfert d'argent sur les serveurs ?

  • OUI (même si cela limite les personne jouant sur la même IP)

    Votes: 14 23,7%
  • OUI (mais sans interdire l'interaction entre personnes de même IP)

    Votes: 20 33,9%
  • NON (je vois pas l'intérêt)

    Votes: 23 39,0%
  • NON (car cela limitera l'interaction entre personnes de même IP)

    Votes: 13 22,0%
  • Sans opinions

    Votes: 1 1,7%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Suite à la discussion, il s'avère que l'on ne peut pas a priori changer les choses. Donc, je vous demande de vous exprimer (plusieurs votes possibles) sur l'intérêt de l'arrivée du transfert d'argent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a une chose qui me laisse perplexe :

vous estimez lorsqu'un joueur vend par exemple 1 foulard de mexicain 2000 dolalrs ou plus que c'est du push

c'est ni plus ni moins qu'un transfert d'argent "trafiqué"

et là on va pouvoir se donner de l'argent ?

Finalement un joueur qui veut faire cadeau d'une poivrière d'allen à un autre joueur va lui transférer de l'argent et ensuite vendre la poivrière d'allen.

et ce n'est pas considéré comme push ?

ca serait légal ? Excusez-moi mais je ne comprends plus la logique dans vos règles. :mad:
 

DeletedUser5250

Invité
J'aimerais bien voir à quoi ressemble l'outil avant de me prononcer.

Et je préférerais qu'on instaure une limite de transfert (montant, fréquence ou autre) entre les joueurs partageant la même adresse IP - déclarés - plutôt que de le leur d'interdire purement et simplement.
Dans le même ordre idée, autoriser l'échange d'objets entre ces joueurs en se basant sur le même principe, mais ce n'est pas le sujet (d'ailleurs, on pourrait encore plus limiter les push ($) via le marché, mais il faudrait revoir la conception de l'objet).
 

DeletedUser

Invité
Plag : si le joueur A tranfère de l'argent au joueur B

le joueur B achète un objjet donc il y aura plus de push :D

je le vois comme ça

C'est pas logique vous interdisez d'un côté un vente d'un foulard de mexicain à 2000 dollars

mais d'un autre côté on peu se donner de l'argent

certains se donnent déjà de l'argent en mettant une prime sur tel joueur

le joueur qui a la mise est informé

le joueur A mise la tête du joueur B (le joueur B est bien sur dans le coup).

et le joueur C duelle le joueur B et encaisse l'argent donc transfert d'argent.

les joueurs actuellement font comme cela pour se donner de l'argent au vu des règles.

et ce n'est pas du push. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
a voté

Le transfert d'argent est inutile, injuste et antjeu.
D'autant plus si ça empêche le commerce entre membres de même IP.

Je ne pourrai pas offrir le collier de perles à ma femme mais en revanche je pourrai donner mon argent et vendre pour une somme modique mon set complet du charlatant plus des bêches, des pics,... à un petit débutant qui ne prend pas la peine d'essayer de chercher à droper quoi que ce soit.
 

DeletedUser

Invité
je partage mon IP avec un autre joueur et je vois pas l’intérêt d'un transfert d'argent entre nous ca c'est de l'anti-jeu clairement par contre ce serait idiot qu'on ne puisse se vendre des marchandises a l'un et l'autre, même si on évite pour pas se faire bloquer. (j'ignorais qu'on avait le droit)

y'a des objets qui ne se trouvent pas partout, ou des occasions chez le MA a saisir donc on doit pouvoir se vendre des trucs a leur prix de base comme avec les autres joueurs

exemple: j'ai une recette chez mon MA qui correspond a son métier, je l’achète pour lui comme je l’achèterais pour n'importe quel perso qui me le demanderais avec revente au prix d'achat+frais de marché

d'aucun dira que je grogne mais que je me servait pas de la vente autorisé avec même IP, c'est vrai, mais c'est assez fastidieux de passer par un tiers et d'attendre 24h avant d'avoir un item :D

d'un autre coté, un système de prêt d'argent n'est pas non plus a dédaigner: ex: j'ai chez mon MA des bottes de cheval noble, super chères et j'ai pas les dollars nécessaire: je demande a un joueur plus haut level de me prêter de l'argent parce qu'on a pas toujours l'occasion de gagner 10 000$ en 24h.

mais ça pour éviter les fraudes de multicompte faudrait que ce soit codé IG que c'est un prêt et qu'il doit être remboursé dans un certain délai. un bouton "rembourser mon crédit a untel" sur la banque des ville, ca peut etre sympa :) et si pas remboursé, considéré comme push et blocage du compte joueur.

avis tout a fait personnel: je pense que les devellopeurs veulent trop faciliter le jeu d'un coté (vente des produits) et trop le restreindre d'un autre (échange commercial interdit)

en résumé: l’échange de $: oui, a certaines conditions. l'interdiction de commerce a l'IP: NON
 

DeletedUser

Invité
à voté.

Le transfert d'argent va favoriser le putch pour ceux qui ont plusieurs joueurs et qui utilisent un vpn ou un proxy, téléchargeable et opérationnel en 5 minutes sans aucune connaissance requise.

En revanche des joueurs lambdas, sous prétexte qu'ils partagent la même ip ne pourront plus jouer ensemble. Puni, cagibi !

Par ailleurs, on peut se demander quelle est la logique qui fait que le transfert d'argent entraine l'interdiction du transfert d'objet. Que le transfert d'argent soit interdit aux joueurs de même ip, c'est une chose, mais que cela entraine l'interdiction de se filer une myrtille, c'est injustifiable.:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A VOTER :

Je suis contre.

vous voudriez autoriser le transfert d'argent entre joueur mais à côté de ça interdire le push ??? c'est contradictoire, illogique.

Soit vous autorisez les 2, soi RIEN. Un peu de bon sens voyons.

Exemple : je transfère à un joueur non premium 50 000 dollars de façon à ce qu'il puisse s'acheter un fleuret d'athos mit en vente 38 000 dollars.

C'est pas du push, ce serait autorisé ?

Par contre si ce même joueur me vend un poncho 2000 dollars il sera banni pour push

où est la logique là dedant ? AUCUNE

Donc je suis CONTRE

il est marqué dans le règlement

"que l'on doit payer avec son propre argent gagné avec nos persos". <===

C'est aussi la raison pour laquelle certains joueurs ont été bloqués, allez dire à ces ex joueurs que dorénavant on peut se donner de l'argent ils vont bondir de rage.
 

DeletedUser

Invité
A part pour le push, je ne vois aucune raison de donner de l'argent à un joueur.
Alors, on peut se demander pourquoi implémenter une fonction qui servirait uniquement à faire ce qui est interdit ?

Me posant cette question, je n'ai trouver qu'une seule réponse (mais je peux manquer d'imagination) : Le transfert d'argent entre joueur se fera comme le transfert d'argent de sa poche vers la banque. C'est à dire : moyennant pépites.

En gros, si vous pépitez, vous pouvez faire du push, sinon c'est mal ! Bande de tricheur va ! :mad:
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis perplexe devant cette "innovation"!

Et j'ai la même analyse que Eugène Lagache, y aurait-il pas une histoire de pépites la dessous? Attendons de voir l'outil...
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Pour les indécis, je vous rappelle que :

Si on active le transfert d'argent :
- Les transferts d'argent entre joueur sur la même IP seront interdit
- Les transferts d'objets entre joueurs sur la même IP seront interdit
- Tout autre transfert d'argent sera autorisé
- S'il y a des abus on peut voir apparaitre une autre modification du règlement
- Vous pourrez faire du mercenariat
- Vous pourrez faire des prêts d'argent
- Vous pourrez faire des tournois de duel avec droit d'entrée et récompense en argent

Si on n'active pas le transfert d'argent :
- Les transferts d'objets entre joueurs sur la même IP restent autorisé
- Tout transfert d'argent entre joueur est interdit (dont interdiction de se servir du marché pour faire des transfert d'argent)
- Vous ne pourrez pas payer de mercenaires
- Vous ne pourrez pas prêter d'argent
- Vous ne pourrez pas organiser de tournois de duel avec droit d'entrée et récompense en argent

(PS : aucune histoire de pépites là dessous)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Dans le règlement en date du 29 mars 2011 la vente d'objets à une personne sur la même IP que soit n'est pas interdite.

Si on ne met pas de transfert d'argent alors les règles ne sont pas modifiées.
 

DeletedUser

Invité
Est-ce qu'à un moment donné on pourrait avoir un semblant d'argument expliquant en quoi le transfert d'argent entraine une limitation du transfert d'objet ?

Ces deux actions sont différentes et permettent de faire des choses très différentes dans le jeu, comment se fait-il qu'elles aient été rapprochées ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Oui, le transfert d'argent vous permet de donner de l'argent à un autre joueur.
 

DeletedUser

Invité
Si on active le transfert d'argent :
...
- Vous pourrez faire du mercenariat
- Vous pourrez faire des prêts d'argent
- Vous pourrez faire des tournois de duel avec droit d'entrée et récompense en argent

Si on n'active pas le transfert d'argent :
...
- Vous ne pourrez pas payer de mercenaires
- Vous ne pourrez pas prêter d'argent
- Vous ne pourrez pas organiser de tournois de duel avec droit d'entrée et récompense en argent

On ne nous dit pas tout !! :blink:
Par contre, quel est le rapport entre le partage d'IP et les tournois de duel, les prêts et le mercenariat ? (merci de répondre sérieusement)
C'est du chantage ?

Ça fait pas mal de choses qui tombent d'un coup hop comme ça ni vu ni connu...

edit : parce que honnêtement, le transfert d'argent, je n'y vois aucun intérêt mais le prêt, le mercenariat et les tournois ouai c'est cool et le partage d'IP n'a aucun rapport là dedans. A moins que j'ai loupé un épisode...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui des choses intéressantes sont conditionnés au fait qu'on empêche les joueurs partageant la même ip de profiter de l'ensemble des options du jeux.

Comme si dans les faits, organiser un tournoi se faisait en menant une politique anti-couple et anti- famille.
 

DeletedUser

Invité
Mais pourquoi refuser cette modification ceux qui triche actuellement tricheront également et cela sera plus visible. Pour le partage des IP pas vraiment de solution mais je pense juste a une phrase. Mais imaginons que le transfert soit autoriser A et B on la même IP A vend un objet a C C l'utilise et désire le revendre quelque temps après le revend et B l’achète sera t -il considérer comme de la triche je pense que non et surtout se ne sera pas visible donc cette règle sera surement contournés par des joueur qui ne cherche pas a tricher juste a jouer. Bien que cela rajoute quelque inconvénient cela permettra de passer des contrats de mercenariats ect ... .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut