[Refusée par InnoGames] Des nouveaux PNJ dans les villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13126
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13126

Invité
voila comme l'argent municipal n'est utilisable que pour construire une ville et que pour attaquer un fort l'argent municipal ne peut pas être utiliser a long terme.
donc ce que je propose c'est de crée des personnes importante qui peuvent venir en ville en échange d'argent de la caisse municipal.

aubergiste description : l'aubergiste fait en sorte que vous passer une bonne nuit a l'hôtel .
effet : au niveau un il fait gagné 1 % de repos et de santé supplémentaire a l'hôtel
pour 100$ par jour
au niveau deux : il fait gagné 3% de repos et de santé supplémentaire a l'hôtel pour 250 $ par jour

au niveau trois : il fait gagné 5% de repos et de santé supplémentaire a l'hôtel pour 500$ par jour.

maintenant le marchand description : il apporte de nouvelle arme et tenu a la ville chaque semaine

au niveau un : il apporte un objet pour chaque magasin . pour 300$
par semaine

au niveau deux : il apporte deux objet supplémentaire pour chaque magasin pour 800 $ par semaine

au niveau trois il apporte 3 objet supplémentaire pour chaque magasin pour 1500$ par semaine .

le banquier description : il diminue les frai de banque .

au niveau un il diminue de 1 % les frai de banque pour 100$ par jour

au niveau deux il diminue de 2% les frai de banque pour 250 $ par jour

au niveau trois il diminue les frai de 4 % de banque pour 500$ par jour.

voila les trois personnage que l'on peut faire venir contre de l'argent .
 

DeletedUser

Invité
pas mal mais pour le banquier baisse a 3% au lieu de 4%

et pour monte de niveau il faut qu'il demande des objet ou quoi enfin que se soit dur pour avoir c avantage

pour le marchand il faudrait genre un nouveau batiment et quand la ville paye pas il est en vacance
 

DeletedUser10940

Invité
Pourquoi pas, c'est intéressant, mais l'aubergiste me semble un bel arnaqueur, non ?
 
très bonne idée, ça serait utile et ça relancerai les villes des vieux mondes.

Von Himbeergeist, les arnaques font parties de l'ouest sauvage
 

DeletedUser

Invité
-L'aubergiste : il ne sert à rien, si tu as l'hôtel au niveau max dans ta ville tu récupères tous tes points de repos et points de vie et c'est gratuit...mais bon pour ceux n'ayant pas l'hôtel max pourquoi pas

-Le marchand : il y a déjà le marchand ambulant mais pourquoi pas, on aurait encore plus de choix et ce n'est pas mal

-Le banquier : très bien ;)

C'est une idée intéressante en somme ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui pourquoi pas. Après il faudra bien sur faire des réglages pour les prix ou les bonus.
 

DeletedUser13126

Invité
allez il faut plus d'avis je veut que sa passe en sondage .
 

DeletedUser11609

Invité
C'est une bonne idée.
Juste une remarque pour le banquier, faut penser aussi aux ouvriers qui peuvent avoir seulement 2% de frais ... alors avec les - 4 points du banquier ils recevront de l'argent en plus ?! :D (bon OK pas de frais pour eux)

Pour la durée, je pense qu'il faut la définir au début : "J'engage un banquier de niveau 3 pendant 5 jours ==> - 2 500$ prélevés directement"
 

DeletedUser

Invité
tres bonne idée mais pour les faire monter de niveaux il faudrait ke chaque habitant aient des objets a trouver mais des objets assez rares
 

DeletedUser

Invité
concernant le banquier:
donc si je comprends bien,voici une suggestion qui ferait disparaitre un des bonus de classe pour les ouvriers puisque toutes les classes n'auront plus de frais bancaires.
Il resterait quoi pour stimuler les joueurs à choisir un ouvrier?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
pour le banquier:
donc si je comprends bien,voici une suggestion qui ferait disparaitre un des bonus de classe pour les ouvriers puisque toutes les classes n'auront plus de frais bancaires.
Il resterait quoi pour stimuler les joueurs à choisir un ouvrier?

Y a déjà pas grand'chose, à vrai dire... Mais disons... la détérioration des bâtiments.
 

DeletedUser

Invité
la détérioration des bâtiments n'est pas un bonus de la classe ouvrière...juste de la construction en plus sans récolté de $,d'xp,de drop.
Aucun intérêt de choisir ouvrier lors de l'inscription sur le jeu.
 

DeletedUser10940

Invité
la détérioration des bâtiments n'est pas un bonus de la classe ouvrière...juste de la construction en plus sans récolté de $,d'xp,de drop.

Je parlais plutôt de la façon de jouer que de la classe, même si cela s'apparente.

Aucun intérêt de choisir ouvrier lors de l'inscription sur le jeu.

A part pour un but RP, je suis d'accord, mais ça, c'est un autre débat.
 

DeletedUser13126

Invité
alors encore plus d'avis pour que sa passe en sondage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut