[Vote des PNJs] Concours d'Halloween

Quel est votre PNJ préféré ?

  • PNJ quête 1

    Votes: 58 29,4%
  • PNJ quête 2

    Votes: 2 1,0%
  • PNJ quête 3

    Votes: 3 1,5%
  • PNJ quête 4

    Votes: 7 3,6%
  • PNJ quête 5

    Votes: 12 6,1%
  • PNJ quête 6

    Votes: 4 2,0%
  • PNJ quête 9

    Votes: 21 10,7%
  • PNJ quête 10

    Votes: 56 28,4%
  • PNJ quête 11

    Votes: 6 3,0%
  • PNJ quête 12

    Votes: 28 14,2%

  • Total de votants
    197
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Bonjour

Comme pour le vote de la quête elle même, il n'y aura qu'un seul tour. Vous pouvez voter pour un seul pnj, celui que vous préférez.

A vos votes.

Pour rappel des PNJs :

***********************

PNJ quête 1 :
Nom : Jack O'Lantern
Avatar :
1132859566.jpg

Description : Refusé au Paradis et rejeté par l'enfer, Jack O'Lantern est une âme en peine armé de sa seule Lanterne pour errer au travers des ténèbres de la nuit d'Halloween...
Localisation : En A1, à proximité de la ville abandonné et du job "creuser des tombes" au sud - Est (entre les deux si possible)


PNJ quête 2 :
Nom : Jack o lantern
Avatar :
111012120418717083.png

Description : Jack O’Lantern est, sous ses apparences placides, un homme rusé, mais reste avant tout un alcoolo
Localisation : La clairière


PNJ quête 3 :
Nom : Jack-O’-Lantern
Avatar :
Jack-O%252527-Lantern.png

Description : En face de toi un homme ivre, méchant et égocentrique. C'est un avare qui sort d'une taverne. Il te regarde froidement et tu as peur de lui.
Localisation : Au centre de B7.


PNJ quête 4 :
Nom : Le Cultivateur de citrouilles
Avatar :
cijXRIXBNl.jpg

Description : Le cultivateur de citrouille est un fermier fainéant et toujours prêt pour un mauvais coup. Il profite des autres et essaie toujours de leur soudoyer de l’argent ou de l’alcool. Il a de très mauvaises fréquentation et une halène à faire tomber les mouches qui tournent autour de ton âne…
Localisation : D1


PNJ quête 5 :
Nom : Pal Rightcraw
Avatar :
PNJ_Pal_Rightcraw.jpg

Description : Distingué, petite barbiche et moutache blonde, Pal Rightcraw inspire le respect et dégage une profonde force de caractère, accentuée par un regard dont la dureté ferait presque peur si l'on n'était pas à une soirée d'Halloween.
Localisation : Le Manoir de la mission Le Meurtre


PNJ quête 6 :
Nom : Le ferme de Mère-grand
Avatar :
1319734567-avatar-pnj.jpg

Description : Mère grand vit dans une ferme délabrée un peu à l'écart de la ville. Malgré son âge avancé, mère-grand a encore bon pied bon oeil. Et même si elle n'a plus toute sa tête, son regard perçant et ses gestes assurés prouvent qu'elle craint pas les rodeurs comme en atteste le tromblon qu'elle tient ostensiblement à ton arrivée.
Localisation : le camp des Irkatchi


PNJ quête 9 :
Nom : Howahkan
Avatar :
howahkan.jpg

Description : Howahkan est un vieux chamane indien. Il préfère la compagnie des esprits qu'il convoque à celle de ses confrères. Par expérience, il se méfie beaucoup des blancs. Mais malgré son côté solitaire, c'est un membre très important et très respecté dans sa tribu : il soigne et conseille qui en a besoin, et prend des décisions importantes. Une amitié particulièrement forte semble le lier à Waupee.
Localisation : A10


PNJ quête 10 :
Donneur de mission : Le Diable
Avatar :
diable8.jpg

description : Tout droit sorti des Enfers, enveloppé d'une fumée noire et âcre qui brûle les yeux et lacère la gorge, le Diable se tient devant vous. Et ce n'est ni sa peau rougeoyante, ni ses cornes aiguisées qui vous effraient le plus, mais bien ce brasier ardent qui brûle de mille douleurs au fond de ses yeux.
localisation : Dickson forest


PNJ quête 11 :
Nom : Professeur Plumbridge
Avatar :
plumbridge1concourshall.png

Description : Le professeur Plumbridge est un homme d'âge mur qui semble très instruit, et bien qu'il ait vécu des années en pleine nature, il s'efforce encore de paraître présentable. Cependant, une étrange lueur dans son regard indique qu'il vaut mieux ne pas le contrarier...
Localisation : C5, quelques km au sud de la clairière.


PNJ quête 12 :
Nom : Jack O’Lantern
Avatar :
645731162389marron.jpg

Description : une silhouette quasi-humaine se tient face à toi. Tu n’arrives pas à discerner s’il est vraiment ce qu’il paraît être ou s’il porte une citrouille sur la tête en guise de masque. Toujours est il que ce Jack O’Lantern est réellement comme tu te l’imaginais étant petit, chétif -voir squelettique- , assez grand, avec des mains blanches et une voix glaciale couronnée d’une respiration lente et douloureuse elle même ponctuée de petits rires déconcertants.
Localisation : Non loin de la ville abandonnée (A1), mais pas tout à fait sur la ville.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bravo

Félicitations au participants.

-Surtout au 3 qui ont réellement joués le jeu en "créant" un png .;)

pour certain ""merci google image"":D
pour d'autres "merci inno":D
...

pour ce qui est des quêtes je file finir de lire pour pouvoir voter

Bravo encore

max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Celui en quête numéro 1 est joli, mais il ne s'agit pas d'une création. Je pensais qu'il fallait envoyer juste des créations ?
Bref, bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
Bravo, il y a de belles créations effectivement mais je pense que certains ont fait l'impasse sur la création de pnj en se basant uniquement sur la quête, c'est sans doute pourquoi il y a des "non-créations"...
 

J.R.Ewing

Shérif
Arf, j'ai voté trop vite. J'aurai choisi une création pas un truc copié sur Google ou autre si j'avais lu vos répliques plus tôt. Zut de zut. ^^
 

DeletedUser

Invité
en effet, même "erreur"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
A voté. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il voulait dire aux 3 groupes qui ont crées un perso, pas le groupe 3 ;)

Du coup, message a effacer suite à l'edit de Glad
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dommage

Finalement le vainqueur est un copié-collé..
Bravo à lui quand même car il a su trouvé une bonne image qui illustre bien son propos, mais j'aurais préféré qu'on récompense un travail de création.

Et enfin double bravo à lui car il semble aussi qu'il va gagner le concours des quete
 

Lilouse

Retraité
Vous avez 3 jours encore pour voter. J'ai reçu un mp de l'auteur du PNJ de la quête 1 qui tenait a signalé que même s'il utilise une image connu il a travaillé sur l'image en mettant par exemple le font en flou, etc ...
 

DeletedUser

Invité
En toute objectivité, je trouve que l'image du 12e PNJ est la plus travaillée. Le texte est lui même sympathique. A mon sens, c'est la plus méritante (et je tiens à préciser que je n'en connais pas l'auteur).
 

DeletedUser10432

Invité
Bonsoir,

Au vu des votes et ce que je vois de la première image.
Je voudrais qu'elle soit disqualifier :)

Je n'es rien contre les participants de ce pnj mais je trouve que c'est injuste de piocher une image sur Google.
Alors que les autres on mis du temps à travailler une image pour la créer.
Et le règlement dis bien qu'il faut une création et non un copier coller sur Google Images.
 

DeletedUser11213

Invité
5 jack au lente terne sur 12 proposition hum hum vive l'originalité et je ne parle pas du travail fait (enfin vite fait , fond flou ptdr toute l'image est flou ) sur la création du perso
Vous me direz la critique est aisé mais vite fait on voit le nombre de supporter au nombre de vote
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il a travaillé sur l'image en mettant par exemple le font en flou, etc ...

J'aurais du participer alors, même moi je sais prendre une image et choisir le flou. Faut pas nous prendre pour des abrutis, on voit bien que les images se ressemblent non ? Il a fait quoi, changé le contraste et mit un peu de flou ? C'est un gros manque de respect envers ceux qui ont vraiment travaillé leur image...

C'est bien dommage, mais il reste encore les quêtes ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Et comme d'habitude, on ne voit pas les votes.

Je ne sais pas qui se cache derrière la 1. Mais c'est un peu trop facile.


C'est super d'organiser des concours, etc, mais à chaque fois, on a des problèmes de ce genre.
C'est BIDON. Désolé de le dire !

L'image 1 devrait être disqualifiée !
 

DeletedUser3381

Invité
C'est vrai que pour les PNJs et pour les Quêtes, la n°1 a pris une... hmm... subite avance. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.

J'ai une question... le vote c'est pas celui du personnage créé préféré?

NAOLIA a dit:
Votes

Il y aura 2 votes qui se feront en deux tours chacun (sous réserve qu'il y ait au minimum 15 participations, sinon un seul tour) :
- un vote pour les quêtes
- un vote pour les PNJ de quête créés
Le premier tour aura lieu du 27 octobre au 2 novembre, le deuxième tour aura lieu du 3 au 10 novembre.

Non parce, que vous êtes tous là a parler des images, mais qui s'est attaché au personnage dans son ensemble en faisant attention à la description du personnage, comment il agit dans la quête... bref son caractère, et ce que ce personnage dégage?


Contrairement au concour de création de classe, où il était demander "d'inventer" une classe, il était ici demandé de Créer une quête et un personnage...

Y a une différence entre la création et l'invention.

Là les auteurs vous ont créé des personnages, s'inspirant pour beaucoup de légende existante pour vous donner un personnage qui leur est propre.

Personne ici n'a inventé Jack O Lantern ou le diable... en revanche ils ont créé un personnage qui leur était propre, qui correspondait à leur quête.

De toutes vos critiques, perso, je ne vois qu'un lynchage pur et simple des images et non des personnages présentés. Un lynchage contre un auteur qui ne peut se défendre car anonymat oblige (enfin anonymat... le staff n'a pas répondu à cette question posé par gaby dans le sujet d'origine pour le concour).


Effectivement, le sondage en anonyme et ce flou vis a vis de l'anonymat font que on a aucune garantie du sérieux de ces votes. Maintenant comment peux t'on affirmer que tel ou tel classe triche?

Vous m'excuserez mais moi ce matin j'ai vue 23 votes pour le pnj 10, vers midi il est passé à 38, puis 40. Donc si on suit votre logique, l'auteur a triché?


Moi je pense que ce sujet mériterait un bon coup de modération mais à la place on a décidé de laisser chacun lyncher selon son bon vouloir les créateurs qui sont réduit au silence.

Et en plus avancé des critiques alors que vous êtes tous a coté pour ce vote, car vous ne regardez que l'image et non le personnage.


PAR EXEMPLE: moi j'aime beaucoup le personnage du PNJ 6, Mére grand attendant avec son tromblon c'est une image que j'adore. En revanche l'illustration choisit je la trouve pas des meilleurs. (je dis pas ça pour en critiquer l'auteur)

Mais franchement parmis vous tous qui critiqué, qui s'est attaché à ce personnage de grand mére possiblement un peu timbré / foldingue? Et qui s'est contenté de voir une image de vieille ferme non travaillé et donc de ne pas voter pour?


Je n'ai rien de plus a ajouter a vous de faire preuve de maturité dans vos réflexions.

PS: SI une chose: votez pour l'ensemble d'une classe et non juste pour une jolie image, ou parce qu'une image est bien travaillé. Car vous m'excuserez, hormis deux images entièrement créé, le reste c'est un vague copier coller, des images tiré directement de the west sans être retravaillé... la une est la première image qu'on trouve sur jack o lantern, l'auteur ou les auteurs se sont donc peut être pas foulé en recherche (et ça on peut que le supposer) mais quoi qu'on en dise elle est distincte de l'image d'origine en matière de jeu de couleur et contraste, a l'inverse de d'autres où rien n'a été fait mais bref... car encore une fois c'est pas l'image qui compte mais le personnage dans son entier.


L'image n'est qu'une illustration, on peut faire une super image mais un personnage moisit, ou à l'inverse faire un personnage super attachant et ne pas avoir les capacités graphiques pour le représenter. Certains trouvent le juste milieu entre une belle illustration et un personnage intéressant. A vous de faire la part des choses en comprenant cela.

Perso j'ai récompensé de mon vote le personnage que j'ai trouvé le plus attachant et non la plus belle image.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Talker, tu es au pays des bisounours, je crois.
Tu penses vraiment que PERSONNE ne triche, dans ce genre de concours ?
Pour ma part, j'ai été dégouté, car à chaque fois, c'est la même chose, donc je ne participe plus.
Quand je participais, on me disait : "c'est parce que tu perds, alors tu es jaloux"
Facile non ?
Comme je ne participe plus, tu dis : "c'est parce que tu manques de maturité."
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses IRL, autant j'ai 4 fois ton âge, et bien plus de maturité que tu ne le penses, alors garde tes jugements faciles et rapides pour toi, je te prie.

Dès qu'on va donner un avis négatif, il y aura toujours un happy face pour venir dire qu'on ne fait que lyncher les autres.
Donc, il faut se taire ?

Vive la démocratie !
 

DeletedUser

Invité
Sarah, j'ai dis qu'on avait aucun moyen de savoir s'il y a triche ou non donc je me permettrais pas de supposer dessus.

Le manque de maturité c'est pour ceux qui font un lynchage facile sur ces pnj alors qu'ils n'ont visiblement pas compris qu'il fallait récompensé le meilleur personnage créé et non la plus belle image.

Que tout le monde profite de cette anonymat forcé pour critiquer els auteurs et donc influencer les votes.


Là par ta réponse tu m'excuseras mais il serait bon effectivement de bien me lire avant de réagir au quart de tour.

de plus, l'age ne fait pas la maturité. Y a des vieux "c*ns" de 50 ans. Et des jeunes de 20 ans bien plus mature.Et inversement.


Désolé si tu te sens visé mais c'était pas le cas.

Là le soucis c'est le lynchage gratuit comme ce fut le cas pour Zephyr et sa créa de Hulk.
 

DeletedUser10480

Invité
Bon, ben, si je ne suis pas visé(e), c'est BON lol

:P

Par contre, je n'ai pas 50 ans, quand même lol
Et je suis d'accord avec toi en plus sur la maturité qui ne dépend pas de l'âge...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut