DeletedUser12424
Invité
Suite à la lecture de cette suggestion un peu incomplète je vous en expose une que j'ai fait mûrir à mes heures perdues !
J'avais déjà pensé à la guerre de sécession comme trame de The West, mais ça ne colle pas avec les mondes actuels, les quêtes soldats t'expliquent bien que la guerre est finie.
ensuite en réalité me semble pas que les deux armées se soient réellement affrontées autour de forts, plutôt dans de grandes plaines, à l'ancienne. Ou autour de bastions un peu improvisés.
J'avais pensé à carrément un nouveau type de monde où il n'y aurait que deux alliances possibles : Fédérés (nordistes) et Confédérés (sudistes).
Les comtés seraient à la base affiliés à un camp ou à l'autre, chacun serait libre de construire sa ville dans le camp qu'il le souhaite.
Les comtés se prendraient comme actuellement en attaquant le fort principal du comté, ce qui ferait basculer toutes les villes du-dit comté de l'autre camp en cas de victoire de l'attaquant. Libre après aux joueurs qui le souhaitent de bouger de ville pour rester dans leur camp.
Chaque camp ne pourrait attaquer qu'un comté mitoyen d'un qu'il possède déjà, et ne pourrait pas attaquer de forts de son propre camp.
Afin de clore le monde et d'en relancer automatiquement un nouveau, il y aurait un comté (le plus au nord et le plus au sud) non prenable par l'autre camp avant d'avoir conquis les 3 comté mitoyens. Dans ces comtés se trouverait un donneur de mission qui serait la capitale de chaque camp. Ce donneur de missions proposerait les quêtes quotidiennes.
Le principe des classes etc ne changerait pas ! les ouvriers construiraient, les aventuriers feraient du blé, les soldats et duellistes pourraient castagner les gens d'en face... BREF le jeu quoi !
edit avec ajout du concept de fin de monde !
=> Je ne crois plus réellement à la possible réalisation des idées exposées dans cette catégorie mais la rédaction de mon idée montre que ce jeu peut se diversifier encore et ne pas sombrer dans une monotonie rompue uniquement par l'ouverture d'un énième monde.
J'avais déjà pensé à la guerre de sécession comme trame de The West, mais ça ne colle pas avec les mondes actuels, les quêtes soldats t'expliquent bien que la guerre est finie.
ensuite en réalité me semble pas que les deux armées se soient réellement affrontées autour de forts, plutôt dans de grandes plaines, à l'ancienne. Ou autour de bastions un peu improvisés.
J'avais pensé à carrément un nouveau type de monde où il n'y aurait que deux alliances possibles : Fédérés (nordistes) et Confédérés (sudistes).
Les comtés seraient à la base affiliés à un camp ou à l'autre, chacun serait libre de construire sa ville dans le camp qu'il le souhaite.
Les comtés se prendraient comme actuellement en attaquant le fort principal du comté, ce qui ferait basculer toutes les villes du-dit comté de l'autre camp en cas de victoire de l'attaquant. Libre après aux joueurs qui le souhaitent de bouger de ville pour rester dans leur camp.
Chaque camp ne pourrait attaquer qu'un comté mitoyen d'un qu'il possède déjà, et ne pourrait pas attaquer de forts de son propre camp.
Afin de clore le monde et d'en relancer automatiquement un nouveau, il y aurait un comté (le plus au nord et le plus au sud) non prenable par l'autre camp avant d'avoir conquis les 3 comté mitoyens. Dans ces comtés se trouverait un donneur de mission qui serait la capitale de chaque camp. Ce donneur de missions proposerait les quêtes quotidiennes.
Le principe des classes etc ne changerait pas ! les ouvriers construiraient, les aventuriers feraient du blé, les soldats et duellistes pourraient castagner les gens d'en face... BREF le jeu quoi !
edit avec ajout du concept de fin de monde !
=> Je ne crois plus réellement à la possible réalisation des idées exposées dans cette catégorie mais la rédaction de mon idée montre que ce jeu peut se diversifier encore et ne pas sombrer dans une monotonie rompue uniquement par l'ouverture d'un énième monde.
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