[Refusée par InnoGames] Alerte BDF avec une icône clignotante

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Une petite suggestion minimaliste, applicable facilement sans contre parties d'Innogames ou de qui que ce soit.

Quand on reçoit un télégramme, un rapport, qu'on passe un niveau ou qu'un nouveau message est arrivé sur le forum de ville, on le voit dessuite. En effet l'icône concernant cette rubrique du jeu (télégramme, forum, aptitudes ou rapports) se met à clignoter en bleu.

Bref, à chaque fois qu'une BDF est déclenchée, pourquoi ne pas faire pareil sur l'icône BDF ? Ça évitera à certains joueurs de rater une bataille car il ne savaient pas ou de prétendre qu'ils ne savaient pas ;)

Je précise que je parle de toute les BDF, pas seulement celle de sa propre alliance. En effet, je prends l'exemple du monde 4 ; il y a un clivage fort sur ce monde : La pomme et ses insectes contre 5 autres alliances (peut être plus..). Quand une de ces 5 alliance est attaqué, les autres ne le savent pas toujours de suite, or dans le cadre de la mobilisation pour une bdf, toute les heures comptent.

Il n'y a pas énormément de BDF par rapport au nombre de rapport que l'on reçoit dans une journée par exemple. L'affichage des BDF ainsi ne devrait vraiment pas gêner.

Je propose aussi que les joueurs sans villes n'aient pas cette option, en effet, ce sont les seuls (ou presque) que cela va gêner.



PS : Mea Culpa par avance, je n'ai pas lu le forum pour savoir si cette proposition est déjà apparue, si c'est le cas, je félicite le génie qui a trouvé cette idée :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14133

Invité
H bah non, CONTRE
Ils oont qu'à se démerder ! Et puis quoi encore ? On va donner du fric au SDF ? :mad:
Je rigolle hein :D
POUR POUR et POUR (peut-être que ça aidera des gens à venir à mes BDF :whistle:
 

DeletedUser9254

Invité
Pour !

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Essayer de mettre un peu plus qu'un pour quand même en précisant pourquoi vous êtes pour ça évitera d'avoir le message comme quoi votre message est trop court.

Pour ma part je suis pour aussi. On ne peut pas être intéressé par toutes les batailles de fort et il est possible que seulement les forts où notre alliance est présente nous intéresse (attaque ou def) mais dans un forum, il y a aussi des messages qui peuvent nous intéresser et d'autres non. Sur les bdf c'est la même chose surtout que certain joueur peuvent être intéresser par toute les bdf pour faire leur choix.

Autant j'apprécie cette idée, autant elle ne suffit pas. Quand il y a plusieurs bdf il faut aussi que notre alliance soit d'accord pour savoir sur quel fort nous nous retrouvons.
 

DeletedUser11512

Invité
M. Fitch drôle de message pour qq qui mendie pour avoir des produits :P
 

DeletedUser

Invité
edit

j'ai apporté des précisions à ma proposition (voir le premier post).
 

DeletedUser

Invité
bon et bien personne n'est contre ? Parfait.. :D

Quelles sont les conditions pour qu'une suggestion soit soumise au vote ?
 

DeletedUser

Invité
pour aussi un p'tit truc bleu qui clignote ça doit pas etre dur a faire :)
 

DeletedUser

Invité
Yé soui Pour aussi, vu que les BdF dans la plupart des anciens mondes se font rares, donc cela ne gênerait pas non plus tant que ça ceux qui ne sont pas intéressés.
C'est pas très difficile à appliquer, et "au pire" ça n'apportera aucun résultat.


Après pourquoi pas dans le tchat alli une petite phrase ("Le fort XXX est attaqué" / "MrX de ... attaque le fort XXX") qui apparaît pour prévenir au moment du lancement, pour les BdF où son alliance est obligatoirement impliquée évidemment (Enfin, ça n'y est pas déjà ça, non ? Je doute...). Cela pourrait accélérer par la suite les messages internes dans les forums/télégrammes. Je trouve que ces messages seraient plus utiles que "Vous avez un nouveau succès" quand même :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut