[Refusée par InnoGames] Alerte BDF avec une icône clignotante

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
L'idée est bonne je suis pour, mais pourquoi pas rajouter une sorte de paramètres permettant de configurer l'option ?
Je m'explique, des fois savoir que une la ville X attaque le fort de Y alors que l'on est absolument pas concerné c'est un peux inutile.
Donc dans les paramètres on pourrait activer l'option ou pas :)
 

DeletedUser

Invité
L'idée est bonne je suis pour, mais pourquoi pas rajouter une sorte de paramètres permettant de configurer l'option ?
Je m'explique, des fois savoir que une la ville X attaque le fort de Y alors que l'on est absolument pas concerné c'est un peux inutile.
Donc dans les paramètres on pourrait activer l'option ou pas :)

Bof, je pense que ça complique la chose. Quand il y a un message sur le forum, c'est pas toujours un message qui t'intéresse, et pourtant l'onglet forum clignote. Ben les pareil pour les BDF, ma solution est plus simple à installer mais je comprend l’intérêt de la tienne :)
Néanmoins trouvant que ce n'est qu'un intérêt réduit, je préfère proposer un truc le plus simple possible pour que ça ait une chance d'être mis en place par Inno... Peut être dans un second temps le "clignotage" réglable (réglage à mettre pour le forum aussi ? "Clignotage" pour telle section et aps pour telle autre ? ... Je m'éloigne...) ;)
 

DeletedUser

Invité
[...]

Après pourquoi pas dans le tchat alli une petite phrase ("Le fort XXX est attaqué" / "MrX de ... attaque le fort XXX") qui apparaît pour prévenir au moment du lancement, pour les BdF où son alliance est obligatoirement impliquée évidemment (Enfin, ça n'y est pas déjà ça, non ? Je doute...). Cela pourrait accélérer par la suite les messages internes dans les forums/télégrammes. [...]

Je pense que c'est pas mal mais le fait de faire clignoter l'onglet à chaque BDF, informe tout le monde (urbanisé) de la BDF et pas seulement la ou les alliances concernées.

Pour ce qui est d'un message automatique lors du déclenchement d'une BDF, il n'existe rien de tel, à part un rapport envoyé aux gradés (simples habitants ????) de la (les) ville(s) attaquée(s) mais pas à toute l'alliance.
 

DeletedUser5000

Invité
Très bonne idée Gaby! Les idées les plus simples sont toujours les meilleures ;)
 

DeletedUser

Invité
totalement pour
car au moins sa m évitera de louper 1 BDF/2 :P
 

DeletedUser

Invité
Cool, bizarre que personne n'ai eu cette idée ! POUR :D

Personne n'y a pensé parce qu'il faut toujours un premier.
Personne n'avait pensé à la première pelle avant qu'elle ne soit inventer etc...

C'est une très bonne idée, j'espère avoir été assez long dans mon message pour dire ce qui aurait pu être fait en 3 mots....:laugh:

Je suis pour !

Bravo Gaby pour cette idée.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que c'est pas mal mais le fait de faire clignoter l'onglet à chaque BDF, informe tout le monde (urbanisé) de la BDF et pas seulement la ou les alliances concernées.

Mon "complément" était pensé pour... compléter (c'est fou ça !) ton clignotement. Car on peut lire parfois "Machin a reçu le succès [...] en premier", alors que franchement, ce n'est pas comme si on s'en moquait légèrement, non ? Bon tu vas me dire que tu peux le désactiver, en effet. Et pourquoi pas faire de même pour les BdF de ton alliance ? Une petite phrase dans le tchat au moment du déterrement de la hache, les connectés sont donc au courant immédiatement, et relativement précisément. Bien sûr tu pourrais le désactiver, comme les annonces de succès, de télégrammes, de rapports.


Mais comme je te disais, ce n'est qu'un complément à ton clignotement, qui est bien plus intéressant (pour une fois que je te fais un compliment, profites-en va).
 

DeletedUser

Invité
j'avais mal compris Dell. (Clignotement est peut être plus correct, mais moins joli :P)

Mea Culpa (profites en bien de celui là aussi :hmf:)
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour Gaby

Pour qu'une suggestion soit soumise au vote il faut qu'elle ait suscitée de l'intérêt (donc quelques avis recueillis) et que ces avis soient majoritairement favorables.

 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Cette suggestion est maintenant soumise au vote ICI.

Votez nombreux !
Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Oui venez voter :) Il n'y a eu aucun avis contre, donc venez dire oui ;)
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Nous vous tiendrons au courant des suites données à la suggestion.

merci à tous de faire vivre la communauté française à travers vos idées.
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a été refusée par Inno, nous allons devoir faire sans l'icône clignotante et rester attentif au bdf du jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut