Jeux sur consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Étonnant qu'un topic ne soit pas encore ouvert à ce sujet, je vais donc en profiter pour le faire.

Étant un passioné des jeux vidéo, j'ai la Playstation 3 ainsi que de nombreux jeux, de genres divers. J'aimerais savoir s'il y avait parmis vous des joueurs sur consoles. Si c'est le cas, sur quel(s) jeu(x) jouez-vous actuellement ? Vos coups de coeur, vos déceptions, vos impressions, etc... sur tel ou tel jeu.
 

DeletedUser3381

Invité
Modern Warfare 2 ! :cool:
J'aime bien le 3, quoique déçu par le multi... Je suis revenu au 2 !

Sur ma liste il y a encore Battlefield (même si la démo était pas top je trouve) et AC : Révélations. :D

Et toi ? :)
 

DeletedUser

Invité
Mon grand coup de coeur : Modern Warfare 2. Mais depuis la sortie de son frère (MW3), je l'ai laissé de côté. A la différence, je n'ai pas du tout était déçu par MW3, il est tout simplement sublime ce jeu. Le nouveau mode « Survie » est très prenant et très bien conçu, j'en suis fan !

Le dernier Assassin's Creed, je ne l'ai pas encore testé, ni en Bêta d'ailleurs mais je compte bien me l'acheter :)
 

DeletedUser

Invité
je suis sur PS3 aussi !

Je joue principalement sur les Call of Duty depuis le premier Modern Warfare

Déçu par Black Ops, le seul COD que je n'ai vraiment pas aimé.

Je suis un adepte des "Assassins Creed" aussi, j'ai fini le dernier, vraiment pas mal ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Yop !
C'est vrai que ce sujet manquait ! ;)

Me concernant je n'ai pas de consoles. En effet, je n'adhère pas du tout à la mode du jeux-vidéo à 70€, pour 5h de jeu, et qui se vend en kit depuis que la mode du DLC payant est apparue ! (D'ailleurs à ce propos, si vous suivez l'actualité du jeux-vidéo, vous pourrez voir que l'alliance UFC porte plainte contre les éditeurs de jeux ! Je les soutiens pour le coup^^). Je préfère donc un bon PC !
Pour ce qui est de la PS3 (et 360!), je n'y joue donc que lorsque je vais chez des potes ! Et le jeu que je vous conseille, c'est bien sur Uncharted 3 !! :eek:
J'ai fais la trilogie, et faut dire que ce dernier dépasse les deux autres ! ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Mon grand coup de coeur : Modern Warfare 2. Mais depuis la sortie de son frère (MW3), je l'ai laissé de côté. A la différence, je n'ai pas du tout était déçu par MW3, il est tout simplement sublime ce jeu. Le nouveau mode « Survie » est très prenant et très bien conçu, j'en suis fan !

Le dernier Assassin's Creed, je ne l'ai pas encore testé, ni en Bêta d'ailleurs mais je compte bien me l'acheter :)
Oui, il est pas mal, surtout la campagne et les Spec Ops, c"'est juste le multi qui m'a pas vraiment plu... :eek:

je suis sur PS3 aussi !

Je joue principalement sur les Call of Duty depuis le premier Modern Warfare

Déçu par Black Ops, le seul COD que je n'ai vraiment pas aimé.

Je suis un adepte des "Assassins Creed" aussi, j'ai fini le dernier, vraiment pas mal ! ;)
Oui, en fait à mon goût les deux Treyarch (BO et WaW) sont les moins biens... :(
 

DeletedUser

Invité
Pour moi Lanoir,Call Of le nouveau et Red Dead Redemption sont les meilleurs jeux sortie :):):)
 

DeletedUser3381

Invité
Pas trop fan de L.A. Noire moi, j'ai même pas fini MW 2 m'a appelé avant !
 

DeletedUser

Invité
Uncharted 3 est une pure merveille.

Black Ops m'a aussi très déçu, mais j'ai attendu patiemment MW3 en continuant de jouer à MW2.

J'ai également un très bon jeu, assez vieux, mais tout à fait convenable. Pour les connaisseurs, c'est « Black ».

Ce serait cool de s'échanger nos ID :) Pour ma part, c'est « Biip_ ».
 

DeletedUser3381

Invité
Il a l'air ! Jamais joué à un Uncharted, mis celui-ci à l'air génial. J'ai oublié, l'est aussi dans ma liste. :P

La pochette, c'est pas une arme qui brise une vitre ?

Mon ID PS3, c'est GLADSTONE_9z. :)
 

DeletedUser

Invité
Effectivement.

black-ps2.jpg


Mais ce jeu est, à mon plus grand regret, uniquement sur la Ps2.
 

DeletedUser3381

Invité
Il me semblait bien en avoir vu des affiches il y a bien longtemps, ça date tout ça !
FPS je pense ?
 

DeletedUser

Invité
Oui, ce jeu est assez vieux mais c'est le jeu qui m'a fait découvrir le bonheur du FPS.
 

DeletedUser

Invité
Geek-o.com ahah :D

Pour ma part je reste sur le PC, avec Counter Strike : Source, le meilleur jeu de guerre massivement en ligne (comme les COD sur playstation, ou du moins les campagnes sont pas top top ) sur PC à mon goût. :)

En plus, faut pas oublier que CSS à 5ans voir plus, et qu'il reste le meilleur. Les MAJ faites dessus sont juste surprenantes et encore plus attractives.. Je le recommande. :)

Lien vers Jeux video.com (autorisé ? ^^)

EDIT: Jeu sortit en octobre 2004.
Note rédaction : 18/20
Note moyenne des Lecteurs : 17/20
^^
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que la pub vers d'autres jeux/marques soit autorisée... (j'ai eu droit à un édit de post il y a pas longtemps...).
En attendant, on partage ! =)


Je vous conseille donc aussi de jouer à DARK SOULS ! Excellent jeu, mais faut s'accrocher vu sa difficulté... des boss partout, une durée de vie supérieur à la moyenne, combats dynamiques, etc.... ;)
 

DeletedUser7658

Invité
moi c'est mw2 sur ps3 j'ai pas accrocher au multi de trois et assasin creed j'ai accrocher que au 3 le 1 et 2 j'ai pas tellement aimer

mon id en ligne stilgar78
 

DeletedUser

Invité
Ah ben voilà un bon sujet :D

Je joue sur PS3 essentiellement à des FPS, ou à des jeux d'action-aventure. Pour ma part, cette année je n'ai pas acheté MW3, car pour moi c'est le réchauffé de MW2 ... N'étant pas du tout adepte des Battlefield auparavant j'ai voulu tester le 3 et finalement j'aime plus tôt pas mal : le solo est décevant, mais le multi est une pure merveille !
Sinon je compte m'acheter prochainement AC 3, Uncharted 3 et Batman Arkham City (pour les connaisseurs).
Sur PC, je suis actuellement sur Skyrim :P
 

Frantz-1

Gouverneur
Cool , un post sur les jeux video , ben moi j'ai 1 ps3 , je joue a call of mw2,black ops, mw3, uncharted3 et bientôt batman.


Bonne journée à tous.
 

DeletedUser7658

Invité
batman je vous le conseil j'y passe de superbe heures je l'ai oublier dans ma liste
 

DeletedUser

Invité
Arkham Asylum était déjà très prenant et très bien réalisé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut