Jeux sur consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Sinon je compte m'acheter prochainement AC 3, Uncharted 3 et Batman Arkham City (pour les connaisseurs).
Sur PC, je suis actuellement sur Skyrim :P
J'ai de superbes échos d'un ami, pour Batman. :cool:
Les graphismes sont type réel ou type comics ? Et en fait c'est jeu style FPS/Plate-formes nan ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai de superbes échos d'un ami, pour Batman. :cool:
Les graphismes sont type réel ou type comics ? Et en fait c'est jeu style FPS/Plate-formes nan ?

Alors, Batman avant j'étais pas du tout fan, j'ai voulu tester le jeu pour voir ce que ça donne ... et je suis tombé sur le c** ! C'est une des meilleurs adaptations de comics. Les graphismes sont de type "réel" et sont vraiment de très hauts niveaux. C'est un jeu d'action-aventure comme les AC, je te le conseille si tu aimes ce genre.
En tout cas, ça sera ma petite folie de Noël :D

PS : pour ceux qui voudraient l'acheter, mieux vaut avoir le 1er pour ce faire une idée et pour le scénario ^^
 

DeletedUser3381

Invité
Alors, Batman avant j'étais pas du tout fan, j'ai voulu tester le jeu pour voir ce que ça donne ... et je suis tombé sur le c** ! C'est une des meilleurs adaptations de comics. Les graphismes sont de type "réel" et sont vraiment de très hauts niveaux. C'est un jeu d'action-aventure comme les AC, je te le conseille si tu aimes ce genre.
En tout cas, ça sera ma petite folie de Noël :D

PS : pour ceux qui voudraient l'acheter, mieux vaut avoir le 1er pour ce faire une idée et pour le scénario ^^
Merci des précisions, étant fan des ACs et de Révélations (dès que je l'aurais acheté ! :laugh:), je m'en trouve fort intéressé. :)

Petit résumé du scénario du 1 ? :P
 

DeletedUser

Invité
Merci des précisions, étant fan des ACs et de Révélations (dès que je l'aurais acheté ! :laugh:), je m'en trouve fort intéressé. :)

Petit résumé du scénario du 1 ? :P

Avec plaisir ... mais ce soir j'ai pas le temps ;)
Demain promis !
 

DeletedUser

Invité
Salut je viens dans cette magnifique discution ,
Moi je suis PC et mon coup de coeur c'est assassin's creed et MW3 pour le mode survie et multi

Glad je veux bien te résumer l'histoire d'assassin's creed
Donc assassin's creed 1 :Edmond un barman si il me semble est enlevé par Abstergo industrie qui l'oblige a aller sur une machine appelé "l'Animus" , qui permet de lire la mémoire génétique , l'histoire de ces ancetre.

Tout cela a pour but de trouver les fragment d'éden des super arme afin de controler le monde. Car la société Abstergo n'est autre que l'odre des templier qui cherche a éliminer l'ordre des assassin , donc fait parti Edmond sans le savoir.

Au cour des passage sur l'animus on incarne Altair un ancetre d'Edmond a l'époque des croisade .

L'histoire commence par la tentative de ce dernier de caché le trésor des templier , cependant le chef des templier est la et Altair cherche absolument a le tuer mais échoue , il revient dans la citadelle des assassin.
Mais les templier le suiverent et attaquèrent la citadelle mais l'assaut est repoussé ,mais comme il n'a pas voulu accomplir sa mission de cacher les trésor il est tuer par le maitre des assassin.
Pourtant Altair se réveille devant son maitre ,il a été dégrader comme simple disciple, cepandant on apprend aussi qu'il y'a un traitre dans les assassin, le maitre lui demande pour retrouvé son honneur de le trouvé et de l'amené devant lui.
Après une enquete le traitre est ammené et tué par le maitre , ce dernier lui redonne un grade mais pour qu'il redeviene maitre assassin il doit tuer 6 personne inscrit sur une liste.
Il y a 2 personne par ville .
Une fois 5 personne tué on doit tué le maitre des templier. Une traque commence en pleine bataille entre les musulman et chrétien.
La cible est retrouvé et la un combat a mort s'engage devant Richard coeur de lion .
Biensurs Altair remporte le combat et la vaincus commence a révéler de sombre chose :Les 6 personne tué était les personne qui connaissait la position du trésor des templier cependant il y'en avait 7 et la derniere personne n'est autre que le maitre assassin.
Atlair se presse d'aller a la citadelle pour voir le maitre pourtant une fois arrivé il n'y a plus personne , notre héros se dirige vers le chateau mais se fait attaquer par les autre assassin qui sont possédé.
Une fois ces dernier passé la confrontation finale est engagé ,le maitre utilise alors la pomme d'eden qui malgré ces grand pouvoir ne suffit pas pour faire gagné le maitre des assassin .
Le maitre est mort , Altair veut récuperer la pomme mais une globe apparait avec plusieurs point lumineus et la la simulation s'arrete.
Retour dans le présent Edmond sort de l'Animus et possède alors le don de son ancetre la vision d'aigle , ce don permet de voir des chose invisible pour des personne normale.


Pendant les jours qui passent et entre les simulation Edmond commence a connaitre Lucy une employé d'Abstergo qui se révelera une assassin.


Voila je pense avoir tout dit sur l'histoire du 1, mais il se peut que j'ait oublier 2-3 truc vus que sa fait +1 ans que j'y ait pas jouer.
Et aussi désoler pour toute les faute.:)
 

DeletedUser

Invité
C'est sympa de ta part oli31, mais on voulait parler du scénario du 1er Batman et non de AC ... bonne initiative quand même :)

Et juste, le personnage s’appelle Desmond pas Edmond :D
 

DeletedUser3381

Invité
Merci bien oli, ça m'arrange bien pour Révélations aussi. :D
 

DeletedUser

Invité
Je viens de voir la discussion, alors j'y réponds

Je possède une très vieille console, mais qui marche toujours : la NINTENDO 64. Avec, je possède Mario et Mario Kart.

J'ai également une PSP, avec comme jeux GTA Vice City, FIFA 11, PES 10, NBA Live 06, Formula1 06 (vous l'aurez compris, j'aime le sport)

Enfin, sur PC, je possède Call of Duty Débarquement Allié, Sim City 4 (que je ne conseille pas, car pas terrible) et FIFA 12 (que je conseille aux fans, car vraiment bien). D'ailleurs, si certains l'ont déjà, vous pouvez me demander en ami.

Voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai également une PSP, avec comme jeux GTA Vice City, FIFA 11, PES 10, NBA Live 06, Formula1 06 (vous l'aurez compris, j'aime le sport)

Voilà

La PSP est sympa pour la voiture mais le mode en ligne manque cruellement.
Moi qui suis détenteur officiel (hum^^) des tout derniers jeux interessants sur PSP, notamment PES 2012 et FIFA 12, il me manque ce mode en ligne pour vraiment s'éclater.
Jouer contre les memes personnes sa use, surtout quand on fait toujours le meme genre de résultats.
Pour les GTA, meme situation.
Mais parcontre je suis un grand fan des Ghost Recon qui sont époustouflants (surtout le Predator, malgré qu'il soit assez court et assez facile).
 

DeletedUser

Invité
Concernant Batman Arkham Asylum :

Batman arrête le Joker qui s'est laissé attraper facilement. Batman s'interroge et pense que le Joker mijote quelque chose. Il l'emmène à l'asile d'Arkham là où sont gardés tous les hommes les plus dangereux de la ville. Au moment d'aller dans sa cellule, le Joker parvient à prendre un des gardes en otage et il prend le contrôle de tout l'asile. Il avait tout prévu : son but est de voler le projet Titan d'une des scientifiques de l'asile. Ce dernier permet de décupler les forces de n'importe quelle personne qui l'utilise sur lui. Après de nombreux combats, face à l'Epouvantail, Bane ou encore Killer Croc, Batman doit trouver un remède au Titan. Il apprend par la suite qu'il existe dans le repère de Croc une plante (il me semble) qui permet de vaincre le Titan. Voyant que ses hommes n'arrivent pas à battre Batman, le Joker s'administre lui-même le Titan et décide de d'intervenir. Finalement le Joker échoue et le chevalier noir remporte la bataille, sans savoir encore ce qui va se produire par la suite ...

Des questions :D ?
 

DeletedUser

Invité
Mince j'ai écrit un roman et je me trompe , il était tard on va dire:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Mais il me semble qu'avec l'achat d'AC Revelations sur PS3, le premier AC y est offert ... jusqu'à une certaine date ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Mais il me semble qu'avec l'achat d'AC Revelations sur PS3, le premier AC y est offert ... jusqu'à une certaine date ;)
Oui, j'en ai entendu parler, 'faudrait que je m'y penche... Mais avec tous les jeux que j'ai à acheter je me passerais du 1 ! :P
 

DeletedUser

Invité
Sur le Pc y avait fait sa pour call of duty MW3 quand on l'achetais on avais MW1 avec . Sauf que je l'avais déja .
Dommage
 

DeletedUser

Invité
Je ne pensais pas que ce sujet pouvait passionner autant :)

Je n'ai personnellement essayé aucun Batman, me le conseillez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Heroes je touve ce sujet magnifique entant que gros joueur

Oui il a l'air bien même si je n'aime pas tellement Batman.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut