Monde à thème : Guerre de Sécession

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

Monde à thème : Guerre de Sécession

  • Pour

    Votes: 74 79,6%
  • Contre

    Votes: 19 20,4%

  • Total de votants
    93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
CountStakhanov nous propose un nouveau concept de monde.

Vous trouverez le sujet ICI

J'avais déjà pensé à la guerre de sécession comme trame de The West, mais ça ne colle pas avec les mondes actuels, les quêtes soldats t'expliquent bien que la guerre est finie.

ensuite en réalité me semble pas que les deux armées se soient réellement affrontées autour de forts, plutôt dans de grandes plaines, à l'ancienne. Ou autour de bastions un peu improvisés.


J'avais pensé à carrément un nouveau type de monde où il n'y aurait que deux alliances possibles : Fédérés (nordistes) et Confédérés (sudistes).

Les comtés seraient à la base affiliés à un camp ou à l'autre, chacun serait libre de construire sa ville dans le camp qu'il le souhaite.

Les comtés se prendraient comme actuellement en attaquant le fort principal du comté, ce qui ferait basculer toutes les villes du-dit comté de l'autre camp en cas de victoire de l'attaquant. Libre après aux joueurs qui le souhaitent de bouger de ville pour rester dans leur camp.

Chaque camp ne pourrait attaquer qu'un comté mitoyen d'un qu'il possède déjà, et ne pourrait pas attaquer de forts de son propre camp.


Afin de clore le monde et d'en relancer automatiquement un nouveau, il y aurait un comté (le plus au nord et le plus au sud) non prenable par l'autre camp avant d'avoir conquis les 3 comté mitoyens. Dans ces comtés se trouverait un donneur de mission qui serait la capitale de chaque camp. Ce donneur de missions proposerait les quêtes quotidiennes.

Le principe des classes etc ne changerait pas ! les ouvriers construiraient, les aventuriers feraient du blé, les soldats et duellistes pourraient castagner les gens d'en face... BREF le jeu quoi !
[/B]

A vos votes !
 

DeletedUser

Invité
Je clôture le sondage.

nous vous tiendrons au courant des suites données.

merci à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut