Solution bogue de la quête de pâques

  • Auteur de la discussion kom1evidence
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Pour les dernières versions de navigateur , firefox chez moi , faut faire CTRL+ALT+K pour accéder à la console , puis coller les adresses ci-dessus mentionnées.

Je suis en train d'essayer.


Frantz
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
c'est bon ça fonctionne , une fois sur place , faut refaire la manip pour accepter et finaliser la mission.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
sur opera derniere version,juste a copier coller dans la barre de rechercher,et ca viens tout seul ;)
 

DeletedUser

Invité
momo j'ai pas testé dessus....la tortue peut pa sutiliser tout les navigateurs en meme temps :D
mais je pense que oui,ca devrais passer ;)
 

DeletedUser939

Invité
Ce sont des solutions qui ne marchent pas pour tous les navigateurs. C'est marrant qu'il faille utiliser du bidouillage pour pouvoir faire les quêtes ou alors attendre sagement la saint glinglin que ce soit réglé. En espérant qu'ils mettront une rallonge à cette quête.
 

DeletedUser

Invité
point cardinaux

un français un belge et un russe ont essayer et quedal ....vs êtes des extra terrestre ;)
je demande l'essaie par un québecois ; comme sa on seras fixer pour voir si c ns les stupides
 

DeletedUser

Invité
récapitulatifs des procédures concernant:
1.Chrome voir le message n°39
2.Firefox voir le message n°40
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14493

Invité
merci
quette finie
sous chrome direct dans la barre d'adresse
et entré a la main jav,,,, sans espace.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
essaies multiples

c'est bon je vais arrêter tous ces bidouillages quand vous serez prêt faites signe ...décidément vs avez besoin de bon programmateur exemple regardez bas de page jeu votre tw pro es toujours d' actu ou alors on nous bernes avec d' autres pays ou ils ont sus avoir de bon programmateur quel désastre depuis le départ du dernier:mad:
 

DeletedUser

Invité
Cela fonctionne j'ai pris la procédure de Calamindi

impeccable, une bonne chose de faite.
 

DeletedUser

Invité
merci
quette finie
sous chrome direct dans la barre d'adresse
et entré a la main jav,,,, sans espace.

Sergio, je comprend pas la syntaxe exacte ... désolé :( Je suis pas très doué ...

Peux-tu la redonner pour Chrome stp ?

Merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Shagma,recopies mais sans mettre d'espaces les phrases qu'il y a dans le premier message de ce sujet.
 

DeletedUser9989

Invité
Merci à toi Kom1evidence :) car ce n'était pas évident :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je suis sous chrome et j'ai essayé de copier coller dans la barre rien ne se passe , j'ai pourtant essayé tout ce qu'il y'a été dit mais rien ne fonctionne peut-on m'aider ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut