[Refusée par InnoGames] Revalorisation de l'xp au niv120

  • Auteur de la discussion DeletedUser13343
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13343

Invité
Suite à la suggestion de Virginie qui ne récolte pas énormément de pour, je me permets de suggérer ceci:

Echanger l'xp dormant au niv120 contre des caisses ou de l'argent.

Je détaille un chouillat (hésitez pas à en rajouter):

100 000xp = caisse premium
50 000xp = caisse unique ou 10 000$
ou encore
500 000xp = potion de rebuild aptitudes/attributs
250 000xp = potion de rebuild aptitudes

La fourchette est peut être mal ajustée mais je pense pas que ça fasse énorme.

Ce serait un bon (et simple je pense) moyen de faire quelque chose de cet xp qui ne sert à rien, sans pour autant désavantager de trop ceux qui ne sont pas encore à ce niveau.

Soit les récompenses (ou cadeaux) se débloquent en échange de l'xp, donc l'xp serait perdu, donc on rétrograde de places, ce qui serait un choix de jeu --> course à l'xp ou pas

Soit elles seraient débloquées par paliers atteints (proposés paliers 50K 100K 200K 500K etc) donc chacun aurait ses récompenses (de plus en plus belles hein, logique^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14722

Invité
ce serait intéressant, je suis pour mais améliorer le système et changer les paliers de dons
 

DeletedUser9989

Invité
Contre!!


Avec ton idée je me paye 6 caisses premium super mais le level 119 et même le level 60 qui galère pour ces bons il devient quoi?
Pareil pour les aptitudes et attributs....

Il ne faut pas augmenter l'écart entre les hauts level et les autres....
 

DeletedUser3381

Invité
A la limite pourquoi pas, sauf pour les attributs & aptitudes. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour, il serait bien que l'xp gagné puisse offrir quelque chose en échange.

50000xp ou 100000xp cela permet de ne pas en avoir trop souvent non plus. Ca pourrait être un nouveau compteur (pour éviter que d'ancien niveau 120 ramasse trop de caisse). Un compteur inversé qui partirait de 100 000 et une fois à 0 hop une caisse et remise à 100 000 du compteur.
 

DeletedUser9989

Invité
Une caisse renforcée alors pas une caisse premium!!!

Sinon il y aura de plus en plus de noble sur les mondes!!! :)
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi mais évidemment sauf pour les aptitudes et attributs supplémentaires.
 

DeletedUser

Invité
Pour la première partie je ne suis pas contre du tout car ce serait une manière de diminuer l'importance du premium et permettre de concentrer la course aux upb pour les potions de rebuild sans être vraiment tenté de les dépenser à tord et à travers. On peut également imaginer une potion à 600 à échanger contre 250k xp et une à 1000 contre 500k xp. Ce genre de choses peut permettre de relancer un peu le jeu des lvl 120, sans vraiment défavoriser le reste des joueurs car les sommes d'xp en jeu sont assez importantes et une fois débloquées, ça ne reviendrait pas tous les 3 jours...

Sinon je suis absolument contre l'achat de points. C'est l'une des pires choses possible à mon avis.
 

DeletedUser5250

Invité
Pour la première partie je ne suis pas contre du tout car ce serait une manière de diminuer l'importance du premium et permettre de concentrer la course aux upb pour les potions de rebuild sans être vraiment tenté de les dépenser à tord et à travers. On peut également imaginer une potion à 600 à échanger contre 250k xp et une à 1000 contre 500k xp. Ce genre de choses peut permettre de relancer un peu le jeu des lvl 120, sans vraiment défavoriser le reste des joueurs car les sommes d'xp en jeu sont assez importantes et une fois débloquées, ça ne reviendrait pas tous les 3 jours...

Sinon je suis absolument contre l'achat de points. C'est l'une des pires choses possible à mon avis.
grey-_-arial-_-0-_-0-_-Tout+pareil+%21-_-.gif
 

DeletedUser

Invité
Pour excepté pour les attributs & aptitudes.

Une bonne idée Kwaki :)
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis pour l'idée dans son principe, mais absolument contre la possibilité de changer l'exp obtenu en points d'attributs et aptitudes. Autre chose : on parle de "changer" les points en cadeaux, mais je préfèrerais garder tout de même les points pour le classement xp :rolleyes: autrement dit, avoir un cadeau à chaque palier défini, mais pas supprimer les points du palier atteint.
 

DeletedUser11327

Invité
Je suis pour la proposition mais pas pour les points d'aptitudes/attributs supplémentaires.
 

DeletedUser13343

Invité
Bon, j'ai édité en virant les achats de points (me doutais de la réaction, je sais même pas pourquoi je l'ai rajouté... Pulsion du moment^^) et rajouté l'idée de la potion à 250 et 500K d'xp que je trouve bien aussi ;)
 

DeletedUser11609

Invité
Je suis pour l'idée dans son principe, mais absolument contre la possibilité de changer l'exp obtenu en points d'attributs et aptitudes. Autre chose : on parle de "changer" les points en cadeaux, mais je préfèrerais garder tout de même les points pour le classement xp :rolleyes: autrement dit, avoir un cadeau à chaque palier défini, mais pas supprimer les points du palier atteint.
Je suis plutôt d'accord avec cette vision de cadeau suite à un pallier d'Xp gagné. Cela correspond à la logique du leveling jusqu'au level 120 et permet de garder un classement Xp cohérent.
Par contre, je verrai bien des paliers assez haut : genre à 100kxp puis 300kxp 600kxp, puis 1 000kxp (le million, le million, le million) 1 500kxp ...
 

DeletedUser

Invité
Bon, j'ai édité en virant les achats de points (me doutais de la réaction, je sais même pas pourquoi je l'ai rajouté... Pulsion du moment^^) et rajouté l'idée de la potion à 250 et 500K d'xp que je trouve bien aussi ;)

Sympa :) ah je viens de penser à un truc (oui je suis vraiment un matheux) pour respecter les 600 et 1000upb, par rapport aux prix que je propose (à tout hasard d'ailleurs) ce serait logique de faire 300k et 500k pour respecter la proportionnalité. Oui je suis matheux mais ça m'a pas sauté aux yeux la 1ère fois! :P
 

DeletedUser

Invité
Pas mal c'est une bonne idée.

Ça pourrait mettre tout le monde d'accord.

Je suis pour.
 

DeletedUser

Invité
je prefere l'idée suivante:
l'ex supplementaire peut etre transformaer en $ mais ils serait bloquer sur un compte communautaire destiné à une lotterie. chaque mois (ou semaine) une tombola serait organiser pour reverser 50% des gains.

On appelera katenga cette caisse communautaire pour simplifier les choses.


Les dons peuvent etre verser directement sur le compte communautaire donnan t droit a un cerfa ouvrant droit a une deduction d'impot de 75%.
 

DeletedUser

Invité
je prefere l'idée suivante:
l'ex supplementaire peut etre transformaer en $ mais ils serait bloquer sur un compte communautaire destiné à une lotterie. chaque mois (ou semaine) une tombola serait organiser pour reverser 50% des gains.

On appelera katenga cette caisse communautaire pour simplifier les choses.


Les dons peuvent etre verser directement sur le compte communautaire donnan t droit a un cerfa ouvrant droit a une deduction d'impot de 75%.

rien compris :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut