[Discussion]PRONO2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

DeletedUser13785

Invité
Vous pouvez discuter ici de l'animation PRONO2012 proposée par le staf France de The-West.

L'animation se déroulera du 8 juin au 1er juillet 2012.
Son fonctionnement sera calqué sur la compétition sportive et consiste a miser des "jetons" sur les différents événements proposés par le staff.

N'hésitez pas a donnez votre avis sur le déroulement de cette animation.

Merci d'apporter des avis constructifs et naturellement de respecter les Règles générales du forum.

Vous pouvez posez toutes vos questions dans ce sujet. Si vous souhaitez débattre de la compétition sportive vous pouvez le faire ici

En cas de désaccord sur le suivi des jetons, merci de contacter directement le modérateur de la section Lobsou ou la Super-Modératrice Renesmée

Pour vous inscrire a l'animation veuillez cliquer ici

Amusez-vous bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Une animation forum!! :)

GG à vous très bonne idée ;)
 

DeletedUser

Invité
Une question.

Normalement lors de match de foot il y a un favori et un challenger .

Le favori rapporte moins que le challenger

et pour cette anime peut importe sur qui on mise on gagne?? 1,5fois notre mise?,

A moins que je n'ai pas tout compris lol

Max
 

DeletedUser9989

Invité
Je crois que, au vue des exemples, la mise est fixé lors des affirmations proposé!

Plus l'affirmation est grosse/in vraisemblable plus la récompense augmente!
 

Lilouse

Retraité
C'est en effet ça tsi-na-pah mais max n'a pas tord non plus. En faite nous avons des cotes à peu près comme ça nous arrangeais mais il est possible de trouver selon ce qu'on trouve sur le net, des cotes différente entre deux équipes.
 

DeletedUser

Invité
Une remarque : la ligne 8 cartons rouges est impossible, la première équipe à 4 cartons rouges perd le match perd par forfait; donc maximum 7 rouges distribués (et déjà ça serait un match de bouchers).

Par contre vous pouvez remplacer par 8 cartons jaunes pour que le pronostic soit jouable
 

DeletedUser

Invité
Enfin une nouvelle animation depuis celle de noël.
Merci.

Par contre comme dit scarfy, je suis sceptique sur l'intérêt du pronostic 6 et 7.
 

DeletedUser

Invité
les tendances des bookmakers vont à l'inverse de mon prono!:D

Pologne donné gagnante à 1.85 contre 1
Grèce à 3.5 jusqu’à 4 contre 1

Max

Je demande à ce que le risque soit récompensé mdr:laugh:

pour avoir misé sur la Grèce je veut 3,5 svp et non 1,5.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
une autre question

ceux qui ne sont pas téméraire et qui ne mise qu'1 seul jeton sur 1 seul prono

le lendemain s'ils ont gagné.. ?? si je comprend à 1.5 il gagne un demi jeton :blink:
 

DeletedUser

Invité
les tendances des bookmakers vont à l'inverse de mon prono!:D

C'est normal! Quand tu joue à domicile tu es généralement favoris. En plus sur leur trois dernières confrontations, la Pologne n'a jamais perdu.

Donc 3.5 ou1.5 c'est pareil, tu vas perdre:P
 

DeletedUser

Invité
Question

Jusqu'à quelle heure peut on éditer sont post pour changer ses pronos?;)

Max.
 

DeletedUser

Invité
Une remarque : la ligne 8 cartons rouges est impossible, la première équipe à 4 cartons rouges perd le match perd par forfait; donc maximum 7 rouges distribués (et déjà ça serait un match de bouchers).

Par contre vous pouvez remplacer par 8 cartons jaunes pour que le pronostic soit jouable

Faux Scarfy !

L'arbitre peut expulser 4 joueur de chaque équipe.

Voir la loi 3 sur le nombre de joueurs (même si c'est quasi improbable) :

Joueurs
Tout match est disputé par deux équipes composées chacune de onze
joueurs au maximum, dont l’un sera gardien de but. Aucun match
ne peut avoir lieu si l’une ou l’autre équipe dispose de moins de sept
joueurs
 

DeletedUser14505

Invité
pourquoi ne pas se baser sur les cotes de la FDJ, ils ne sont jamais perdant donc vous non plus ^^

mais ce serait plus logique comme l'a dit max brown

exemple demain l'ouverture pologne grece, sur la fdj la grece est a 4/1 donc il serait plus logique de faire les cotes allant dans le sens des bookmakers


ici la grece zt la pologne ont la meme cote c'est pas logique du tout donc je m'abstiendrai de miser
 

DeletedUser13785

Invité
Tu ne peut jouer que tes jetons personnels. Ils ne peuvent être transmis, donnés, échangés...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sinon il suffit de jouer en équipe, avec certains qui misent tout sur l'un, et l'autre moitié tout sur l'autre! :D A la fin tu fais fructifier le truc, et tu partages les gains dans le shop obtenus les upb gagnés stratégiquement! :D
Bon je n'ai pas bien lu le règlement je l'avoue (pas du tout en fait) et c'est peut-être interdit. :P

edit: pour le geste, si max perd tout je demande une dérogation pour lui donner 1 jeton pour la suite!
 

DeletedUser13785

Invité
Effectivement je te conseille de relire (lire) le règlement.

Ce ci n'est pas permis.

Tu ne peut jouer que tes jetons personnels, ils seront convertis a la fin en UPB. Les UPB ne sont pas échangeables dans le jeu et les éléments du shop ne sont pas vendables.

Les mises sont personnelles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok ok j'ai rien dit alors, c'est marrant en l'écrivant je m'en doutais un peu. ;)
Pour les items du shop à partager, je voulais juste dire du noble à partir de caisses. J'ai lu "dans la limite de 1000upb" ce qui a fait "tilt" j'avoue :P donc y'a de quoi faire, enfin faudrait sans doute parier 10 à la fois comme max, j'ai pas fait de calcul je suis un parieur à la cool juste pour le plaisir, et bon même si je gagne même 5 upb je serais très heureux, et même si rien c'est pas bien grave. :D
 
Haut