Potion de rebuild offerte suite à la V2

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tout comme après le réajustement des calculs des duels je propose que l'on ai droit à un rebuild gratuit après cette mise à jour, dont nous ne traiterons pas la pertinence ou l’intérêt sur ce post, SVP.

En effet certains anciens builds deviennent injouables avec cette MAJ.

Exemple : Le build full dextérité.

Ce build repose essentiellement sur le job écumer des cadavres. Or, ce job dure désormais 5 minutes, et c'est tout. Il est donc ridicule de faire un build entier visant à un seul job qui ne va occuper que 20 minutes (aller, 30 avec les déplacements) de votre journée, à moins de se connecter toute les 20 minutes... Ce qui est impossible, pour la plus part des joueurs.

Avec la recomposition des durées des jobs, c'est notre style de jeu qui est repensé, donc nos builds.
 

DeletedUser14052

Invité
Demande au sujet de la potion

Moi, ayant un build full dextérité sur le M3, je demande quand aura t-on cette potion ?:rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser15229

Invité
Oui moi aussi je suis d’accord car c'est vrai que avec tous ses changements on en aurais bien besoin :)
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis pour, mais j'ai comme dans l'idée que ça aura du mal à aboutir.
 

DeletedUser

Invité
Qui ne serait pas pour? Moi... Non je plaisante bien évidemment que je suis pour :P
 

DeletedUser

Invité
Ba moi je suis contre, mais il faut dire que j'ai un build all-job donc inutile pour moi. Mais sa pourrais toujours servir un jours. Donc au final POUR bien sur :P
 

DeletedUser

Invité
j'ai envie de dire LOL


Écumer est de 5 minutes ?

J'ai du mal à piger
 

DeletedUser

Invité
Les jobs écumer des cadavres e ont une durée fixe de 5 minutes...comme d'autres jobs....ça va être le drop en 5 minutes ? :D
Tandis que marchand ambulant est toujours à 2h....pour dropper la 3ème clé..quelle est la meilleure solution docteur ? ;)

Sans compter les autres ajustements (recettes de l'artisanat, et ev. répartition des points des autres jobs (bon ça j'ai pas encore vu mais sait-on jamais), je vote POUR, parce que certains vont s'amuser à tout rebuild...:/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Forcément pour vu que j'ai ce build sur BR. La motivation chute beaucoup trop vite et les drops sont quasi inexistants.
 

DeletedUser

Invité
On a beau écumer des cadavres, il y a plus de dropp qui tombent.

Qu'on nous explique comment faire pour dropper maintenant la troisième clé....

On y perd en tout là, mais a force que les gens rouspètent, il se pourraient bien que les mondes se vident a vitesse grand V et là le perdant sera le concepteur de ce jeu.

Adieu la monnaie facile avec l'argent versée par les pépiteux.....

On attend déjà la V3 avec grande impatience....
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Après discussion de cette situation.
Nous ne pouvons pas offrir de potion de rebuild à tous les joueurs.

Mais, la discussion n'est pas close et devrait reprendre semaine prochaine afin de réfléchir à une 'solution' si possible.


Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser12424

Invité
Je propose qu'une mission apparaise et nous redonne tous nos points en monter à cheval, manier les animaux, perseverance et réparer.
 

DeletedUser12718

Invité
Pour une compensation aussi ! Je ne fais pas l'intéressé, je ne suis pas concerné par ce défaut, mais ces joueurs en dextérité habilité ont été abusé par la V2 de toute évidence !
 

DeletedUser9700

Invité
Bonsoir,


Après discussion de cette situation.
Nous ne pouvons pas offrir de potion de rebuild à tous les joueurs.

Mais, la discussion n'est pas close et devrait reprendre semaine prochaine afin de réfléchir à une 'solution' si possible.


Bonne soirée,
Shaw

comment sa pas tous les joueurs, si elle est accordé c'est pour tout les joueurs. les certain travaux on changé en tout point, XP, $, temps de travail, drop et LVL dudu boosté on ne sais pourquoi (en bref les dudu protecteur ne peuve plus faire leur taf, du a leur lvl dudu).

DONC tout le monde mérite une potion de rebuild et il me semble pas que les joueur est été prévenu sur ses changement avant la découverte de la V2.

la V2 est dans l ensemble bien réussi mais chamboule presque tout les build
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut