Forum de ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Deux autres bugs sont apparus, mais je ne sais pas si d'autres connaissent le même problème :

- en allant dans "Administrer les forums" dans le forum de ville, les forums envoyés aux alliés ne s'affichent pas

- impossible de verrouiller un sujet ou de déplacer, cela met une fenêtre avec un message d'erreur

Voilà, merci pour la réponse. ;)
 

Miss Twain

Shérif
Si on ouvre un nouveau sujet, on peut le fermer, mais si on veut fermer un sujet déjà existant, ce n'est pas possible. Je viens de le tester. Par contre, on ne peut pas le déverrouiller, mais on peut le déplacer.
 
Dernière édition:

DeletedUser13870

Invité
Impossible de créer un forum sur M9
La page forum s'ouvre mais reste bloquée sans action possible
Même en l'ouvrant dans une nouvelle fenêtre (je suis sur Chrome)
 

DeletedUser10026

Invité
effectivement il semble bien que les fonction d'administration du forum interne ne fonctionne pas!
 

DeletedUser

Invité
Pouvez-vous tester de nouveau et me confirmer la présence de ces bugs ?

Merci d'avance !
Shaw
 

DeletedUser

Invité
La fonction éditer ne marche toujours pas sur les messages.
Fermer le sujet : même message d'erreur qu'avant
editer le titre du sujet : même message d'erreur qu'avant


Merci pour les essais :P




EDIT :
J'en profite pour mettre ça aussi :

"Se cacher" au lieu de "caché" je pense ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok, merci beaucoup ;)

Je vais remonter cela aux devs :)

Bonne soirée
 

DeletedUser13870

Invité
Je suis toujours bloquée impossible de poster, je clic "répondre", tape mon texte... et fini pas moyen de l'envoyer.

Pas moyen bien sur d'administrer
 

Tante Clara

Retraité
Il y a aussi un souci au niveau des sondages qui ne sont pas anonymes.
On voit les noms des votants sur une seule ligne, donc max 4 ou 5 selon les pseudos plus ou moins longs ou courts.

Et on peut toujours pas copier/coller les noms de persos, de villes, de forts, etc... comme avant. Samsoul :D
 

DeletedUser15561

Invité
Bonjour,

En effet il est impossible de supprimer un sujet.
Quand nous voulons supprimer un post, un message d'erreur apparait, mais le post est quand même supprimé. Cela rend impossible la suppression de plusieurs messages d'affilés. C'est désagréable mais pas un drame :) (tant que c'est corrigé un jour futur ^^)

Les liens pour les images ne fonctionnent plus. l'affichage avec notre bon vieux semble inexistant.

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/704630Sanstitre.jpg
 

DeletedUser

Invité
Il y a aussi un souci au niveau des sondages qui ne sont pas anonymes.
On voit les noms des votants sur une seule ligne, donc max 4 ou 5 selon les pseudos plus ou moins longs ou courts.

Et on peut toujours pas copier/coller les noms de persos, de villes, de forts, etc... comme avant. Samsoul :D



Hi, peux-tu m'avoir un screenshot des sondages avec les noms please ?


Pour le copier/coller, tu aimerais avoir la possibilité de faire cela depuis le forum de la ville ou bien d'autre part ?


D'avance merci !
 

Tante Clara

Retraité
Bon, là ça marche, les noms correspondant au nombre de votants indiqué apparaissent tous (sur plusieurs lignes donc) MAIS plusieurs joueurs ont constaté que ni leur vote et par conséquent leur nom, n'apparait dans le sondage.


Shaw : Pour le copier/coller, tu aimerais avoir la possibilité de faire cela depuis le forum de la ville ou bien d'autre part ?

Je voudrais pouvoir TOUT c/c de partout et tout le temps si c'est possible svp :unsure: merci d'avance :D
 

DeletedUser

Invité
Deux autres bugs sont apparus, mais je ne sais pas si d'autres connaissent le même problème :

- en allant dans "Administrer les forums" dans le forum de ville, les forums envoyés aux alliés ne s'affichent pas

- impossible de verrouiller un sujet ou de déplacer, cela met une fenêtre avec un message d'erreur

Voilà, merci pour la réponse. ;)


Forum alliés, toujours un souci ?

>> impossible de verrouiller, de mon côté je n'ai aucun souci, toujours récurrent chez vous ?
 

DeletedUser15561

Invité
{"error":"Given forum id does not match!"}

toujours impossible de verrouiller les sujets. sauf si c'est un sujet d'un forum caché.
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Peux-tu tester de nouveau concernant

>> effacer des sujets sur le forum de ville

Si tu ne peux toujours pas ou rencontre un autre souci, merci de le reporter dans ce sujet : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=23498&page=2

Pour le reste, cela a été reporté à inno déjà!

Merci encore et bonne soirée
Shaw

j'avais bien insisté (dans mon précedent post) ça n'est pas les sujets que je ne peux pas effacer ce sont les posts . et il y a toujours le bug des smileys qui n'apparaissent pas dans les forums
 

Miss Twain

Shérif
@ Shaw : oui, problème toujours récurrent pour les forums... Et maintenant, on a un autre problème : même si on met les droits sur "alliance" pour les rapports de duels, les rapports sont invisibles pour les autres... :hmf: Et le problème des villes toujours pas résolu... ;)
 

DeletedUser13870

Invité
Problème résolu pour moi en désactivant toutes les extensions TW et en les remettant ensuite une à une.

C'était The West_-_BBcode 1.27 qui le bloquait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut