LA Bataille du Rail

  • Auteur de la discussion THOMATR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
en parlant de chemin de fer, et vu que THE WEST propose des Bons Union Pacific, je voulais proposer une bataille du rail!

un vrai défi pour tous les mondes!

imaginons que THE WEST propose une course de vitesse pour construire une voie ferrée qui traverserait le pays.
on pourrait proposer a des villes de s'inscrire dans un gros challenge et de monter une voie ferrée. (comme on monte une ville)
objectif relier des points de la carte et pour cela on applique la même rêgle que pour construire une ville (juste des PR et des points de constructions) ou celle d'un fort ( des matières premières en plus a réunir )
on peut imaginer des dépots de matières dans les futures gares.

et une fois que la ligne serait terminée, aux heures des trains, on pourrait prendre ce moyen de transport pour traverser la carte plus vite, moyennant un billet de train par exemple...

il doit y avoir plein de manière de mettre ça en oeuvre, vos idées sont les bienvenues pour donner vie a un nouveau potentiel challenge...
(en esperant qu'Inno ne propose pas direct pour 20000 pépites ta ligne est terminée de suite

et après ça débloquerai le job attaque du train en groupe ;-)
 

DeletedUser

Invité
Pour, très bonne idée mais aucune chance de passer puisqu'il faudrait pas mal coder.
 

DeletedUser

Invité
mon avis

Salut

Bon... on me demande de critiquer, alors je critique hein, enfin, je donne mon avis hein ;)

Je suis un joueur qui pépite, je m'en cache pas et, dans ce premier temps, je ne vois pas l’intérêt de raccourcir le temps de trajet, surtout si il faut prendre un train à heure fixe (car dans ce cas faut attendre le train et on perd le temps qu'on gagne en le prenant...). Pis si en plus faut payer "un item" en plus pour l'utiliser... 5 pépites, c'est pas grand chose à coté :/ (ou alors on paierait 1 bon ups), mais reste à voir l’efficacité du truc...
Enfin, ça s'était ma première réflexion, mais...

Si cette ligne reliait les villes et leurs forts, ça pourrait être une super idée ^^. Rejoindre beaucoup plus rapidement les divers forts de l'alliance en cas d'attaque multi par exemple, permettre aux plus petits lvl de rejoindre un fort excentré plus facilement etc... Ouais, ça pourrait être super cool :)
Genre, si on est à la gare 30 min avant la bdf, c'est comme si on était au fort...
Et dans ce cas là, la construction prend tout son sens, sans forcement faire de challenge entre les villes, du moins le challenge reste le même que d’améliorer ses forts.

Et pour rebondir avec ton autre idée de mission collectives, là il pourrait y avoir une raison de faire, comme pour les bdfs, une attaque de train collective, qui permettait de voler une ligne de chemin de fer à l'alliance, ou de la détruire/endommager. (soit une bataille comme pour les BDF, ou juste se donner rdv à tel heure avec un résultat immédiat selon les calculs d'aptitudes et autres des joueurs présent, sans forcement perdre de pvs mais qui réduirait l’efficacité de la ligne par exemple, ou ferais perdre du temps aux attaquants en les bloquant sur place une certaine durée).



Et en dernier... Si tu veux un challenge entre ville, faudrait faire une animation temporelle, avec des items particuliers à droper (a l'image des bouquets de la saint valentin), afin de construire une ligne de chemin de fer, mais qui ne servirait à rien... enfin juste pour le challenge...
Apres à voir pour les lots distribués si Inno trouve un truc en rapport avec le thème du chemin de fer...

C'est vrai que je ne connais pas de challenge inter ville, c'est une autre très bonne idée que tu as :D
 

DeletedUser12795

Invité
Les avis étant tous positifs, nous transmettons cette idée à Inno. Je ferme le sujet en attendant des retours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut