[Refusée par InnoGames] Objets et Equipements

  • Auteur de la discussion Thurlock
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,
je me permet de mettre un petit post concernant les objets et les équipements dans le jeu.
pourriez vous mettre en place un système pour qu'on puissent échanger ou donner nos équipements devenus inutile (au moins entre les différents membres d'une ville) si vous ne voulez pas le faire pour tous les joueurs.
cordialement.
 

DeletedUser5212

Invité
Une sorte de point de vente où l'on peut poser ses objets à un certain prix. Et en choisissant si on vend pour sa ville, son alliance ou pour tous?...

Le Marché quoi? :no:
 

DeletedUser

Invité
Heu Nico, c'est de l'humour... Le marché existe déjà :huh:

oui mais pas un ou tu donne directement, le marché coûte cher(en frais) pour les produit noble échange, prêté entre autre pour le sets du collectionneur
 

DeletedUser

Invité
Un truc sur le système du virement d'argent serait pas mal, en espérant que l'item ne se perde pas dans les serveurs ^^ :D
 

DeletedUser5212

Invité
Ah okkkkk, désolé j'avais pas pigé....

C'est une crèmerie que vous voulez implanter!!! Mais... pas juste pour le sourire de la crémière :hmf:

CONTRE
 

DeletedUser

Invité
Il me semble avoir déjà vu cette proposition et elle a été refusée. En gros il s'agit de mettre en place le marché noir (sans taxe :p )
 

DeletedUser

Invité
Bon ok je vois que le niveau est plutôt élevé alors je vais détailler mon idée :
Exemple : il y a M bill dans une ville et M Bob (qui sont pote) M bill a un super colt qui ne lui sert plus a rien car il est Niv 50 et que le colt est top pour un Niv 20, par chance sont pote M Bob est lui Niv 20 et n'a pas la chance d'avoir eu un super colt, alors M Bill clique sur la fiche de perso de M Bob et la il y aurait un petit Bouton (échanger) "sur ça fiche bien sûr " M Bill clique sur le Bouton échanger et sans avoir de frais ou a avoir a attendre ou quoi que soit d'autre il donne a son pote M Bob son super Colt ! et voila le tour serait joué.
 

DeletedUser

Invité
Le marché répond à ce besoin, et la suggestion de faire un échange privatif au marché a été rejetée. Donc il y aura des taxes, et rien d'autre ne sera fait a priori.
En plus, cette "idée" permettrait de téléporter des objets sur la carte sans aucun coût, je suis complètement contre. On peut déjà le faire avec des pépites, je trouve cela super limite, mais cela permet à inno de gagner des $...
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé. Nous remontons vos préférences à InnoGames. Merci à tous pour votre participation.

Je ferme.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Innogames a finalement décidé de refuser cette suggestion. Elle ne sera donc pas mise en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut