[Refusée par InnoGames] Nouveaux items : Les gants

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Bon alors voilà j ai d autres idées qui me sont venus donc je les présente, c est encore une fois les grandes lignes et de nombreux points sont sans doute à ajuster et à modifier :)
Donc je me suis lancé à rajouter des types de gants que nous trouverions chez le tailleur ou dans le magasin général:

Les bonus qu ils apportent ainsi que les prix seront à revoir car je pense qu il peu y avoir quelques déséquilibres:
Les gants attribués aux personnes ne seront pas disponibles dans les magasins il faudra les dropper et/ou les trouver dans des caisses
Les prix affichés sont les prix d achats:

Voilà donc la série de gants:


Les gants simples:

50$ ->Gant simple gris*: +1 piéger
76$ ->Gant simple jaune*: +2 marchander +1 prestance
100$ ->Gant simple vert*: +2 se cacher +2 persévérance
150$ ->Gant simple bleu*: +1 point de vie +2 tirer
300$ ->Gant simple noir*: +3 prestance +1 viser
240$ ->Gant simple marron*: +2 monter a cheval +2 réparer
500$ ->Gant simple élégant déchiré*: +3 marchander +1 tactique +1 persévérance
1200$ ->Gant simple de Huckleberry (Set de Huckleberry*)*: +4 manier les animaux +3 Prestance +2 se cacher +1 nager


Les gants en laine:

60$ ->Gant en laine gris*: +1 ténacité
86$ ->Gant en laine jaune*: +2 ténacité +1 persévérance
170$ ->Gant en laine vert*: +2 ténacité +2 persévérance +1 point de vie
200$ ->Gant en laine bleu*:+3 ténacité +2 points de vie +2 manier les animaux
400$ ->Gant en laine noir*: +4 points de vie +4 dextérité +4 manier les animaux
360$->Gant en laine marron*: +5 persévérance + 2 points de vie
800$ ->Gant en laine élégant*:+1 force +6 persévérance +6 ténacité +6 points de vie +3 dextérité
2400$ ->Gant en laine d'Annie Oakley (Set d Annie Oakley*)*: + 2 force + 7 persévérance +8 eviter + 10 viser + 5 dextérité + 4 points de vie


Les gants de travail:

600$ ->Gant de travail gris*: +5 construire +1 réparer
1000$ ->Gant de travail jaune*: +6 réparer +5 construire +10 diriger
1400$ ->Gant de travail vert*: +8 persévérance +10 construire + 7 tactique
1800$ ->Gant de travail bleu*: +8 viser +10 éviter +5 points de vie
2200$ ->Gant de travail noir*: +12 puissance +8 diriger +10 tactique + 10 réflexe
2000$ ->Gant de travail marron*: +12 réflexe + 12 ténacité + 6 points de vie
3600$ ->Gant de travail élégant*: +5 prestance + 16 puissance + 15 construire + 15 réparer
7200$ ->Gant de travail de Bob le Bricoleur (Set de Bob le Bricoleur*)*:+5 force +20 ténacité +20 construire +20 persévérance +20 réparer


Les gants de cavalerie:

800$ ->Gant de cavalerie gris*: +7 prestance + 7 nager
1200$ ->Gant de cavalerie jaune*: + 10 monter a cheval +7 manier les animaux +8 réflexe
2000$ ->Gant de cavalerie vert*: +12 nager +10 dextérité +11 se cacher
3000$ ->Gant de cavalerie bleue*: +10 points de vie +15 persévérance + 8 diriger
4600$ ->Gant de cavalerie noir*: +10 viser +10 éviter +5 tirer +5 points de vie
4000$ ->Gant de cavalerie marron*: +16 monter a cheval +13 manier les animaux +10 piéger +7 se cacher
6000$ ->Gant de cavalerie élégant*: +4 charisme +15 prestance +15 marchander +15 diriger +10 piéger
12000$ ->Gant de l'officier George Crook (Set de George Crook*)*: +4 mobilité +2 charisme +20 diriger +12 tactique +17 viser +17 éviter +12 réflexe +12 prestance


Les gants en cuir:

1400$ ->Gant en cuir gris*: +15 construire
1600$ ->Gant en cuir jaune*: +10 ténacité +8 puissance +10 réparer
2200$ ->Gant en cuir vert*: +10 se cacher +10 marchander +10 piéger +5 points de vie
2600$ ->Gant en cuir bleu*: +12 réflexe +10 persévérance +14 diriger
5000$ ->Gant en cuir noir*: +10viser +10 éviter +10 prestance +10 tactique +10 points de vie
4600$ ->Gant en cuir marron*: +8 ténacité +8 réflexe +15 puissance +6 viser
7200$ ->Gant en cuir élégant*: +12 marchander +12 prestance + 12 points de vie + 12 réparer +12 diriger
16000$ ->Gant en cuir de William Quantrill*: +6 mobilité +6 charisme +22 prestance +16 tirer + 20 monter a cheval + 20 diriger + 15 tactique


Set de Huckleberry**: Pantalon de huckleberry + gant de huckleberry*: +15 pts de travail sur tous les jobs

Set d Annie Oakley**: Pantalon d Annie Oakley + gant en laine d'Annie Oakley*: +10% régénération +8 prestance +8 diriger

Set de Bob le Bricoleur**: Salopette de Bob le Bricoleur + gant de travail de Bob le Bricoleur*: +10 réparer +10 construire +10persévérance

Set de George Crook**: Pantalon de soldat de George Crook + gant de cavalerie de George Crook*: +10 tactique + 10 réflexe +10 diriger




Voilà donc cette idée, je vous invite à donner votre opinion sur ce sujet et les modifications qu il faudrait y apporter :)

Une dernière chose: J ai une idée similaire pour des bracelets donc j attends de voir déjà ce que vous en pensez pour me lancer dans les bracelets parce que ca prend du temps à faire :D


Voilà, merci de laisser votre avis ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
Toute évolution dans le sens des joueurs est bonne à explorer , je trouve la tienne bonne dans le sens ou cela remet en cause les sets donc évolution de notre perso , je suis donc pour .

Frantz
 

DeletedUser13785

Invité
Je suis contre.

Nous avons déjà un équipement complet et cohérent. Je pense qu' il faut imaginer d'autres approches.

Si non ou nous arrêterons nous, après les gants, les chaussettes? Puis les caleçons long, court?

Un jeux ou trop de solutions sont apportées par les options (même gratuites) n'a pas de réel intérêt. Sans de découvertes, sans réflexions, juste de l'équipement?
On as déjà trop de set d’intérêt "relatif" et nos inventaires sont remplis d'objets poussiéreux dont on oublis l'utilité.
 

DeletedUser9700

Invité
sans trop d avis car sa peut etre bien mais avoir trop d objet a porté peut être mauvais.

je pense que il faut diversifier avec les set
 

DeletedUser12735

Invité
Perso je suis CONTRE pour les mêmes raisons que Lobsou ...
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour et contre.

Ce serait une bonne idée mais en même temps ça complexifierait un peu le jeu (finalement pas une si mauvaise idée).

Je suis globalement pour ;)
 

DeletedUser15653

Invité
Hello,

Alors je serais plutôt pour mais avec un gros gros bémol : je désirerai déjà que les développeurs finissent les sets existants !

A savoir un set par item spéciaux genre set de seth bullock ou set de calamity jane pour les femmes etc etc.
 

DeletedUser

Invité
Je serai plutôt pour mais contre l'idée des sets et avec des bonus plus faible pour les gants.
Comme les bottes quoi, les gants nobles comme les bottes nobles (pas comme les panta avec des nobles rares), par contre on pourrait intégrer des gants en cuir noir au set de gentleman par ex.
 

DeletedUser

Invité
contre pr les memes raisons que lobsou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour si ça peut rafraîchir un peu le jeu (je ne parle pas du seau d'eau^^).

Après, ouaip, ce serait bien de terminer déjà les sets existants.
 

DeletedUser

Invité
Ma foi perso je n'ai rien contre dans le sens ou je ne garde dans l'inventaire que ce qui m'est utile :P
 

DeletedUser

Invité
Pour mettre un peu de piquant au jeu, je préfèrerais que à l'occasion d'un duel, le gagnant vole un objet porté par le perdant, d'une valeur proportionnelle à la différence de niveau entre les protagonistes.
Cela permettrait de "déshabiller" partiellement un fort duelliste au profit d'un plus faible qui serait parvenu à le battre ! What about ?
(cela pourrait être l(objet d'une sujet propre mais j'attends de voir les premières réaction).
 

DeletedUser

Invité
Pour mettre un peu de piquant au jeu, je préfèrerais que à l'occasion d'un duel, le gagnant vole un objet porté par le perdant, d'une valeur proportionnelle à la différence de niveau entre les protagonistes.
Cela permettrait de "déshabiller" partiellement un fort duelliste au profit d'un plus faible qui serait parvenu à le battre ! What about ?
(cela pourrait être l(objet d'une sujet propre mais j'attends de voir les premières réaction).

mmh les 0% motiv qui tapent les bien équipés, les aventuriers avec le set d'allan, l'acharnement sur un bon duelliste pas connecté pour le dépouiller, je pense pas que beaucoup de gens seront pour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut