projet de gares et chemin de fer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Avec cette histoire de cirque, ca me ramene a une idée que j ai depuis 3 ans et que j avais partagé avec shaw…Il me disait de la publier mais je l ai jamais faite..mais c,est là que je me decide a faire.

Voici :

L’idée est de base une construction collective comme le cirque..sauf qu au lieu de construire un cirque on y construit gares et chemin de fer. Depuis le debut du jeu y a poser des rails et construire une gare,mais c est pas de la vrai construction et les billets de train n ont jamais vraiment servi a part que pour quelques missions…

Le chemin de fer passerais a des endroit stratégique comme les donneurs de quetes. Il serait en service, pour voyager plus rapidement, mais pour un cout….Et c la que les billet de train viennent servir...Un billet donne une certaine vitesse, un 2e billet de train donne plus de vitesse.

Concernant la construction, bien tous peuvent y participer , et ceux qui participent au dépôt de matos et construction sont recompensés(comme pour le cirque)….mais le service de chemin de fer est ouvert a tous. Comme matos, y aurait besoin de barres de fer , marteau, clous, bois, (a voir avec les dev pour le matos je verrais meme barre d acier faite par les forgerons)

Je vous invite donc a donner vos avis sur cette idée, que je crois bonne et selon ceux a qui j en ai deja parlé trouve bien bonne...

Bonne journée ou soirée a vous...
 

DeletedUser

Invité
ah sedona tu m'en avais parler et j'espere de tout coeur qu'il le feront parce que c'est vraiment un projet innovant et qui serait trés bien
 

DeletedUser7491

Invité
Ouais très bonne idée, mais c'est vrai que ça avait été proposé (je m'en souviens encore) il y a plus d'un an, les joueurs était quasiment tous pour.
Excellente idée en tous cas :)
 

DeletedUser14306

Invité
pourquoi pas une diligence dans chaque ville et voler les banques des autres villes
 

DeletedUser7491

Invité
pourquoi pas une diligence dans chaque ville et voler les banques des autres villes

Ca aussi déjà proposé, mais beaucoup moins apprécié je crois ;) y a déjà les duels et bdf pour voler des trucs aux autres villes / alliances.
 

DeletedUser

Invité
bravo sedona ,

enfin une proposition veritablement constructive et qui semble faire la quasi unanimité .
a INNO de "jouer" maintenant ...
 

DeletedUser

Invité
j'aimerais voir l autre idée de chemin de fer svp...Le lien si quelqu un a car moi je ne trouve pas. Merci
 

DeletedUser9700

Invité
bravo sedona ,

enfin une proposition veritablement constructive et qui semble faire la quasi unanimité .
a INNO de "jouer" maintenant ...

hehe tu va trop vite l amie faut au moin 2 semaine pour que tout le monde donne sont avis.

c est pas mal, sa déjà été proposé, je croit que sa été a l étude par innogame mais apriori il avais d autre objectif:P

construire le chemin de fer est une bonne idé, utilisation du billet est pas mal mais je pense que il faut 3 types de Billet de train. Le billet de train (le produit) qui est un express, 1 billet de train achetable a 1000$ vitesse standard et l autre un express équivalent au billet produit a 3000$
 

DeletedUser12795

Invité
Une idée très similaire a déjà été acceptée par les joueurs, en effet, et est en étude par Inno. Ici. ;)
 

DeletedUser10431

Invité
j'adore cette idée je suis pour aussi en plus ca correspond tout a fait avec le contexte du jeu en esperant que ce sera developper et mis en place mais la po sur :hmf:
 

DeletedUser16454

Invité
Je trouve que c'est une bonne idée cette construction du chemin de fer. Et d'ailleurs, les villes positionnées à des endroits stratégiques pourraient y participer financièrement pour avoir une gare.
Excusez-moi, je complète l'idée. :)
En tout cas, je suis pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut