La clairiere

  • Auteur de la discussion thespainman
  • Date de début

DeletedUser3157

Invité
J'ai abattu des arbres juste à côté....rien de neuf....malgré différents équipements....et des points de travail au taquet..
 

DeletedUser

Invité
je pense que soit il y a encore rien ds la clairiere ou alors faut "juste" s'equiper d'un objet a une certaine heure.... Autant chercher une aiguille chez ma grand mere:D
 

DeletedUser9111

Invité
re

slt a tous
apperement il y a bien plusieur missions et des objets a trouver j ai mon pote qui est entrain de la faire je vous ferez par de ce qu il faut
 

DeletedUser9111

Invité
re

deja il faut defricher la foret au alentours de la clairiere jusqua trouve un chiffon ensanglanté
 

DeletedUser

Invité
Et pour rappel, la clairière n'a rien à voir puisqu'on peut trouver le chiffon n'importe où en défrichant la forêt
 

DeletedUser5116

Invité
Perso, j'ai testé la clairière avec une bêche et avec la pioche. (un secret dans une clairière ne peut être qu'enterrer). Rien !

Si quelqu'un a d'autres idées :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Perso, j'ai testé la clairière avec une bêche et avec la pioche. (un secret dans une clairière ne peut être qu'enterrer). Rien !

Si quelqu'un a d'autres idées :rolleyes:



Une clairière est un vaste terrain vierge où l'on voit de loin,ou l'on entend tout se qui s'approche.Nous pouvons peut-être y attaquer des diligences,pourquoi pas faire de la contrebande.Ou tout simplement chasser!
Pour moi,il n'y a rien d'enterré car si c'est enterré,c'est un trésor.
Un secret ne doit pas être entendu par d'autres personnes.
 

DeletedUser

Invité
avez vous essayer de poster un stonechain ou un talisman une fois à la clairière (c'est juste une idée, j'ai testé pas mal de choses, mais je continue mes quêtes) mais j'irai tester avec stonechain et talismant sur moi ! on ne sait jamais !
 

DeletedUser

Invité
je dis ce je dis , mais peut être que pour le moment cette mission n'est pas accessible !! et que l'on peut pas la faire !!!
Vu ce que vous avez essayé je pense qu'il reste peut de solution !!!
 

DeletedUser

Invité
Ca dépends, peut-être que ça ne se débloque qu'un jour dans la semaine et dans un intervalle d'heure assez court

Dans ce cas là bon courage pour trouver
 

DeletedUser

Invité
Ou alors il faut peut etre faire le rapprochement avec la mission secrète Goldener Colt.
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai pensé qu'il fallait faire la mission du colt + du meurtrier (ce que j'ai fais dans le monde 1) mais rien !

Je suis niveau 83, elle est pas là pour le décor cette clairière ? :D

il faut que l'on trouve, et sans rien sur soi vous avez essayé, moi pas encore (ni vêtements ni armes ??)

à l'occasion j'essaierai
 

DeletedUser

Invité
Hoooo !

Arrêtez vos chars ! Personne ne sait encore à quoi sert la clairière, personne. Alors les hypothèses fantaisistes, c'est rigolo, mais ça ne fait avancer personne.

Si ça se trouve, rien n'est encore implémenté avec la clairière, alors on va attendre d'avoir plus d'informations avant d'essayer de tirer des conclusions, parce que là ça ne sert strictement à rien ^^
 

DeletedUser9308

Invité
J'ai trouvé l'utilité de la clairière !!!

Elle sert à faire parler les joueurs et à les faire tourner en bourrique :P
Et ça marche trop bien, sont forts ces développeurs :)
 

DeletedUser

Invité
Est-ce qu'il y en a qui y sont allé en ayant brisé l'épée d'hernando?
Je sais certains vont dire ca sert à rien, c'est nul....mais c'est en proposant qu'on avance donc si jamais certains ont brisé l'épée d'hernando est-ce qu'ils pourraient tester? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut