La clairiere

  • Auteur de la discussion thespainman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ça ne serait pas trop logique qui est un rapport avec l'épée, ce qui ne l'on pas ne pourrait pas faire cette quête, mais l'idée et bonne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Une clairière tranquille - un endroit sûr pour tous les genres de secrets."

Il se peut que ce ne soit pas juste une quête mais un lieu commun à diverses quetes ou divers secrets.

Bref faudrait avoir un retour de ceux qui ont cassé l'épée...
 

DeletedUser

Invité
Est-ce qu'il y en a qui y sont allé en ayant brisé l'épée d'hernando?
Je sais certains vont dire ca sert à rien, c'est nul....mais c'est en proposant qu'on avance donc si jamais certains ont brisé l'épée d'hernando est-ce qu'ils pourraient tester? :)


ya rien.
j'ai brisé l'epee yabien longtemps et je me suis deja rendu la bas et rien.
 

DeletedUser

Invité
Je ne fais pas les missions, es qu'il y a une mission qui parle d'un lieux tranquille, ou secret !! il faudrait peut être se référencé a cette/ces missions si elles exites !!!
 

DeletedUser

Invité
Je ne fais pas les missions, es qu'il y a une mission qui parle d'un lieux tranquille, ou secret !! il faudrait peut être se référencé a cette/ces missions si elles exites !!!

Pas trop explicitement.. Peut-être la ville abandonnée.
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que cette clairière n'aurait pas un rapport avec les 3 clés ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques joueurs sur des serveurs étranger qui auraient les 3 clés, mais qu'ils ne sauraient pas quoi en faire.

Peut-être qu'en ayant les 3 clés en se rendant a cette clairière on aurait la mission permettant de les utiliser
 

DeletedUser

Invité
Faudrait déjà trouver quelqu'un qui a les 3 clés, ça ne court pas les rues
 

DeletedUser

Invité
Wyatt Earp est pas forcément mort, faut chercher un truc en rapport, chepa moi, une affiche par exemple, vu qu'il était Sheriff.
 

DeletedUser

Invité
Infos tirées de Wikipédia :
Entre 1871 à 1874, il fut chasseur de bisons. Il gagna aussi sa vie en jouant régulièrement au poker.

Dans le début de sa vie, Wyatt Earp fut accusé de plusieurs délits tels que vol de chevaux ou encore détournement de fonds lorsqu’il exerçait la profession d’agent de police dans la ville de Wichita au Kansas, où il était chargé de la collecte des taxes.

De 1876 à 1877, il fut assistant marshal dans la petite ville de Dodge City. Il quitta brutalement Dodge City pour Fort Griffin au Texas, où il rencontra Doc Holliday (dentiste de profession, joueur et tueur de réputation), qui lui sauvera la vie par la suite, une longue amitié les liera. En 1878, Wyatt Earp retourna à Dodge City, mais en 1879, il dut quitter la ville après avoir tué un cow-boy, lors d’une bagarre.

Accompagné de deux de ses frères, Virgil et Morgan, il se rendit à Tombstone, en Arizona, une ville créée à côté d’une mine d’argent.
la suite parle de la fusillade à OK Corral, mais aucun rapport de prêt ou de loin avec des travaux de The West.
 
Haut