Les Mystic's contre Little BERCHENY

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début

Bonjour, je suis [B]Vicecity[/B], fondateur de [B]Little BERCHENY[/B], actuellement e


  • Total de votants
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
Bonjour, je suis Vicecity, fondateur de Little BERCHENY, actuellement en guerre contre Mystic River !!

Ce sondage ne sert probablement à rien, il est inutile mais... je suis de nature très curieuse alors voila...

Si vous deviez soutenir une des deux ville de cette guerre...
La quelle soutiendrez vous ?

Je ne parle pas de soutiens militaire mais juste de préférence (quelle ville pensez vous qu'elle vas gagner) ?
En tenant compte des joueurs KO's et qui dorment par peur de se faire attaquer dans chacune des villes au moment où vous regardez ^^

N'est ce pas les Mystic's ?
Attaques impossibles aujourd'hui, tout le monde dormait ^^
Mais bon... ;)

Je ne sais pas si j'ai été clair en ce qui concerne la question à ce sondage, mais si ce n'es pas le cas, je peux expliquer à nouveaux ;)

Merci d'avance à vous : Vicecity...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Beh... personnellement, si je devais soutenir quelqu'un, ce serait moi et les miens !
Tu soutiendrais tes ennemis toi ?

Si Vic Mackey, Messa, Bobby Philips, Ronanlebarbare et tout la compagnie des Mystic's devaient voter pour eux, que veux tu que je leur dise ? ^^

Je ne vais tout de même pas soutenir mes ennemis si ?
 

DeletedUser947

Invité
Alors fait un vote sur ton fofo interne de ta ville si tu veux l'avis des tiens .

Je pensai que tu voulais un avis externe non de joueur de chez vous .
 

DeletedUser4821

Invité
Je souhaite l'avis de tout le monde !!
Du moins, de tous les joueurs participant à ce Forum ! ;)
 

DeletedUser947

Invité
Depuis combien de temps vous êtes en guerre ??

Qui a déclenché ce conflit ??
 

DeletedUser4821

Invité
C'est une longue histoire...

Au début, quand j'ai commencé ce jeu, Mystic River n'existait pas si je me souviens bien !!
C'était deux villes nommées :
- Cosche Juana
- Cosche River (Ville toujours existante)

Et ils étaient en guerre contre ma ville de cette époque !
J'ai pris une multitude de KO's, de harcèlement à cette époque !

Quand j'ai fondé ma ville (Little BERCHENY), j'ai voulu continuer cette guerre alors qu'ils était bien plus puissants que nous ^^
Et puis, j'ai recruté, recruté, recruté, recruté...
Eux aussi ^^

Et puis eux ont duellés, encore et encore pour en arriver au niveau où ils sont désormais !

Nous sommes, à mon avis aussi puissants qu'eux au jour d'aujourd'hui mais nous n'avons simplement pas autant de points de duel que leur ville !
Et je voulais savoir ce qu'en pensaient les autres joueurs !
Sachant que les deux dernières semaines, nous avons gagnés vraiment beaucoup de duels contre eux, et mis une multitude de KO's (Une victoires contre Vic Mackey, Goun, Bobby Philips de ma part etc...)

Et voila, j'éspère avoir répondu à tes questions ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas une guerre, considérant le fait que nous gagnons 90% des duels échangés, et ce, depuis plusieurs mois. C'est plus un génocide, en fait :)
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, pour faire la guerre à Mystic, il faut des arguments de choc sinon tu peux rester H24 dans ton lit hein ;)

De mémoire, Little BERCHENY est loin de les avoir, ces arguments ^^
 

DeletedUser4821

Invité
Vous gagnez 90 % des duels échangés ? :O
Tu ne dois pâs être au courant de tous les duels effectués dans ce ca ;)

Parce que si tu avais une copie de Notre Forum de la ville, je pense que ton jugement ne serais pas le même concernant le pourcentage de vos victoires ^^
 

DeletedUser

Invité
Vous gagnez 90 % des duels échangés ? :O
Tu ne dois pâs être au courant de tous les duels effectués dans ce ca ;)

Parce que si tu avais une copie de Notre Forum de la ville, je pense que ton jugement ne serais pas le même concernant le pourcentage de vos victoires ^^

Mais pourquoi je voudrais une copie de votre forum ? Votre ordonnateur me suffit amplement :)

525 Kos subis contre 400 infligés, non ?
 

DeletedUser4821

Invité
De toute façon, pour faire la guerre à Mystic, il faut des arguments de choc sinon tu peux rester H24 dans ton lit hein ;)

De mémoire, Little BERCHENY est loin de les avoir, ces arguments ^^

Argument.. arguments... arguments...
Meilleur duelliste de la ville fabien59580 (1525 d'endommagement)

Un duel reçu de la part de DevilShark ^^ et perdu par... DevilShark ^^


Mais pourquoi je voudrais une copie de votre forum ? Votre ordonnateur me suffit amplement :)

525 Kos subis contre 400 infligés, non ?

Notre ordonateur de pompes funèbres... il était comme ca bien avant que cette guerre ne devienne "importante" et il était aussi au négatif bien avant que tu ne devienne un Mystic' ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben écoute, je comparais ta ville à Mystic, pas à moi.. :)

Surtout que j'ai arrêté le M1 depuis quelques mois ;)

EDIT : De mémoire, je n'ai pris plus de 1500 dégâts que 4 fois et fabien59580 ne m'a jamais attaqué.. Tu dois confondre avec un autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Ah oui mes excuses !!
J'ai completement coinfondus les deux noms ^^

Désolé Devil-star !!
 

DeletedUser

Invité
Vais arrêter de parler pour rien dire moi, vais me faire gronder par Mr. Mackey sinon ^^
 

DeletedUser

Invité
Désolé quand même, j'avais mal lu !! ^^

Bah, dès que j'ai laissé ma motiv retomber à 0, je reviens vous mettre tous KO, hein :)

C'est juste que je voulais monter à niveau de duel 140 pour pouvoir taper un peu plus large, et que vous n'êtes pas assez bons pour me le permettre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut