Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si vous voulez modifier quelque chose, merci de demander à Superoman ou à moi.
C'est assez énorme comme wiki ! Félicitations !
par contre, pour que tout soit parfait (ce qui est le but b'est-ce pas ?) j'ai relevé quelques modiques fautes d'orthographe...

Loin de moi la prétention de tout connaître, mais si je peux donner un coup de main uniquement à ce niveau (je ne maîtrise pas assez le jeu, bien que présent depuis plus de 6 mois, pour prétendre à modifier le wiki de façon significative), pourquoi pas :)
 

DeletedUser

Invité
C'est assez énorme comme wiki ! Félicitations !
par contre, pour que tout soit parfait (ce qui est le but b'est-ce pas ?) j'ai relevé quelques modiques fautes d'orthographe...

Loin de moi la prétention de tout connaître, mais si je peux donner un coup de main uniquement à ce niveau (je ne maîtrise pas assez le jeu, bien que présent depuis plus de 6 mois, pour prétendre à modifier le wiki de façon significative), pourquoi pas :)

Si vous voyez des fautes d'ortho, corrigez, corrigez. Mais soyez sûrs de vous ^^
 

DeletedUser

Invité
Ce site est vraiment génial ! :eek:
Si j'ai besoin de conseil j'irai surement vers ce site !
Seul petite remarque (hé oui je suis chiant :D) : pour la quête des trois clés il y a marqué :
"Allez maintenant travailler comme charlatant en étant équipé ce ce parchemin et vous recevrez un nouveau parchemin, une carte en l'occurrence"
PS : je ne dis pas que je suis un roi de l'orthographe bien au contraire ^^
 

DeletedUser

Invité
Salut
J'ai une question au sujet des missions où il faut bosser 6 heures avec un outil.
Est ce 6 heures à la suite sans interruption ou pas,svp?
J'essaye de scier avec la scie en ce moment, ça vaut le coup?
 

DeletedUser2008

Invité
Salut
J'ai une question au sujet des missions où il faut bosser 6 heures avec un outil.
Est ce 6 heures à la suite sans interruption ou pas,svp?
J'essaye de scier avec la scie en ce moment, ça vaut le coup?

Bonsoir,

Ces missions sont uniques, cela ne fonctionne que pour les quatre outils mentionnés, pas pour les autres.

Et non, ce n'est pas obliger de les faire à la suite.
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai qu'un seul mot "Bravo" pour ce site :) et merci à ceux qui travaillent à l'amélioré ;)
 

DeletedUser

Invité
Franchement ... BRAVO !
C'est remarquablement bien fait et je le pense sincèrement :)
 

DeletedUser

Invité
Vu le nombre de Hack je vais essayer de faire un topic sur ça, visiblement il y en a besoin:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Très utile le sujet où sont répertoriés les missions secrètes, c'est clair et précis, beau boulot :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai ajouter quelques somme qui manquait pour les objets et corriger quelques fautes
 

DeletedUser

Invité
j'aime beaucoup.

pouvons aider a le compléter?????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui comment fait-on pour améliorer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
j'aime beaucoup.

pouvons aider a le compléter?????
Pour le moment, personne ne modifie (sauf les fautes). Mais bientôt, vous pourrez nous aider.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
N'hésitez pas à poster dans les discussions des articles au lieu des articles eux-mêmes :)

wiki10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9386

Invité
qui t a faire de l'aide pour les nouveau , vu que je parcoure ce site qui merite tout le respect ,voici ce que je pense il faut ajouter :

Set en or pour le pistolet ===> transporter des munition jusqu'a descendre en dessous de 30% de motivation (derniere etape)

premiere etape vu qu'il faut un accident ,apporter le moin de point de travail ^^

Pour la mission du meurtre je pense qu'il serait bon de préciser que les indice sont a trouver dans les job autour du manoir ^^

Si je vois autre chose je vous ferai signe :)
Bonne chance dans la fin de l'élaboration de ce site ^^

et dans les premium je ne sais pas si on peut encore changer la photo ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
remarque:

dans la mission de l'hernando, il faut s'équiper du livre de cantiques et la ligne après vous ditent qu'il faut s'équiper d'une beche ....... lequelle sur soi et lequelle dans l'inventaire ?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut