Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le livre de cantiques, désarmé, le lundi entre 19h et 19h30 : 3me bout de papier.
3 bouts de papiers + beche, a n'importe quel moment : épée d'hernando
 

DeletedUser2008

Invité
1. Epée d'Hernando
Phrase remise au clair.

2. Premium
Erreur corrigée.

3. Set en or
30% de motivation rajouté.
Points de travail rajouté.

4. Le meurtre
Pas besoin que ça soit ces travaux.
 

DeletedUser5087

Invité
Je viens de faire un petit tour dessus, et sincèrement, c'est super.
 

DeletedUser

Invité
les objets à porter

Florinou, dans le wiki, mission: "Teil einer Karte", pour avoir les 3 derniers objets de l'étape 2, je crois que c'est La carte complète qu'il faut porter et non pas La liste.
 

DeletedUser2008

Invité
Florinou, dans le wiki, mission: "Teil einer Karte", pour avoir les 3 derniers objets de l'étape 2, je crois que c'est La carte complète qu'il faut porter et non pas La liste.

Non non, c'est bel et bien la liste. J'en suis sûr à 100%.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aime bien comme c'est les chapeaux.
Mais s'il est possible de faire mieux, faites-donc.

Le triable m'bof, je préfère comme c'est :)
 

DeletedUser9254

Invité
pour les set, il n'y a pas les info pour le set en or, j'avais trouver ça y a quelque semaine sur la beta :

Bonus Set !

Bonus de set (colt ou sabre + fusil)
+10 Points de santé
Vitesse +20%
25 LP Tous les emplois

Bonus combat de fort
+3 Défense
+3 Attaque

Bonus secteur de combat de fort
+2 défense
+2 attaque
+15 dommage
 

DeletedUser7491

Invité
Moi je ne sais pas lequel c'est, mais celui qui est là en ce moment j'aime bien !
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai fais plusieurs tests et ce tableau ne sera pas possible. Il cause des bugs par rapports aux dégâts des armes et aux prix (Il met que le colt en or est moins cher que le tournevis :rolleyes: ).

On devra faire avec un tableau simple. Par contre, je vais séparer la colonne "Nom (+ niveau requis)" en deux colonnes, ça sera plus lisible.

Par contre, pour ce qui est du tableau des jobs, il sera triable (comme sur WastStats). Ensuite, je vais essayer de faire un petit simulateur pour chaque job. Avec tel point de travail, je gagnerai tant d'argent, tant d'xp, etc... Mais il ne faut pas s'attendre à voir tout ceci avant noël, le lycée reprend et j'aurai beaucoup moins de disponibilité.
 

DeletedUser

Invité
Peut-être les descriptions sont-elles un poil trop connotées ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut