Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Alors j'ai un piti souci avec les insignes décrit sur cette page

J'ai eu l'insigne et j'ai vous pouvez verifier monde1 et monde 4 "Chaque victoire demande des victimes" mais je ne fais presque pas de duels et certainement pas contre des PNJ vu mes build, je l'ai eu suite à une bataille de fort ou je suis mort bravement ( qui a dit betement ? :D). Et je l'ai également monde 5 ou je ne duelle pas du tout non plus de PNJ.

Bref cet insigne et celui "J'ai l'habitude" et j'imagine "Maitre de l'enfer" s'obtiennent également en batailles de fort au bout de certaines batailles ou l'on meurt mais je n'ai pas le détail.

Bref peut etre faut il demander au dev l'obtention exacte de ces insignes et corriger la page ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Pourrais-tu prendre un screenshot de tes rapports pour confirmer ? S'il te plait.

Tu prends un screenshot du rapport de bataille et du rapport de l'insigne.
 

DeletedUser

Invité
Ben non je crois que je ne les ai plus malheureusement , mais monde 4 je suis ouvrier full bdf sans aucun duels de PNJ autre que ceux des missions et ca ne suffit pas par exemple. Je vais chercher mais je ne promet rien
 

DeletedUser2008

Invité
Ok.

J'ai changé.

Merci Dun. Et superoman pour avoir confirmé.
 

DeletedUser

Invité
a ben dommage j'avais retrouvé monde 1, allez juste pour confirmer

bdfvictime.jpg


victimes.jpg
 

DeletedUser

Invité
Dans les chaussures : ce n'est pas "chaussure de spore" mais seulement "chaussures spore" qu'il faut mettre, sinon on aurait des baskets ;)

Dans les armes : le fouet est une arme a feu . Ce n'est pas le "schofield de Jesse & James" mais le "schofield de Jesse James" tout court
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a en effet un boulot énorme.
Mais très intéressant.:p

Chacun peut participer alors il faut foncerrrrrrrrrrrrrrrrrr:rolleyes:
 

DeletedUser9254

Invité
Dans les chaussures : ce n'est pas "chaussure de spore" mais seulement "chaussures spore" qu'il faut mettre, sinon on aurait des baskets ;)

Dans les armes : le fouet est une arme a feu . Ce n'est pas le "schofield de Jesse & James" mais le "schofield de Jesse James" tout court

Pour les chaussures c'est ok, le nom du schofield aussi mais le fouet est bien une arme de corps à corps...

A florinou:
Je t'ai mis un exemple de page dans discution pour les classes de perso... La mise en forme est à revoir. Dis moi ce que tu en pense stp...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je suis en train d'élaborer cette page : http://wiki.the-west.fr/wiki/Discussion:Les_produits

Mais je suis bloqué ! En effet, il me manque les traductions EXACTES de ces deux objets :

R%C3%A9sultat_charlatant.png


Lame_sale.png


Une personne de bien sympathique pourrait me les fournir ?

Bonsoir,

première image :

-Lame en or nettoyée
L'acide que tu t'es procuré auprès du charlatan ta permis de nettoyée l'objet.
Il s'agit de la lame émoussée d'un sabre :)
 

DeletedUser9254

Invité
A florinou :

J'ai aussi commencer la page pour la mission jour de l'indépendance (discussion) mais je n'arrive pas à mettre les image et les citation...
 

DeletedUser2835

Invité
Je viens de découvrir votre wiki et je tenais à vous féliciter.
Vous avez fait un gros et bon travail.
BRAVO
 

DeletedUser9254

Invité
Les images je m'en charge ^^
Pour la citation on peut pas :eek:

Si, regarde pour la mission "Le meurtre".

Je crois avoir trouver, je travaille dessus...

EDIT : c'est fait ^^ j'ai mis du temps à comprendre mais j'ai réussi, donc je pense que la mise en page est fini, florinou, tu vois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si, regarde pour la mission "Le meurtre".

Je crois avoir trouver, je travaille dessus...

EDIT : c'est fait ^^ j'ai mis du temps à comprendre mais j'ai réussi, donc je pense que la mise en page est fini, florinou, tu vois ^^
Fautes d'orthographes corrigées sur la mission "le meurtre" et sur celle du Set en Or :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
si tu as le temps, tu peux vérifier si j'ai fais des fautes dans les onglets discussion pour les classe de perso stp...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut