Fermeture des topics n°3

DeletedUser

Invité
:)

Que dire de plus... Spout et Elkantar ont très bien parlé.

Quand je lis le règlement, je ne vois pas de sanction : Fermeture du topic car trop de boulot.

Vous faites (les modos) un travail très difficile et très peu apprécié... c'est clair ! Mais en aucun cas ca ne donne le "droit" de fermé un topic car vous considérez qu'on tourne en rond ou qu'on a plus rien à ce dire.

Encore une fois, Framatom tu avais raison, nous étions plus que limite et j'aurais moi même mérité un carton, mais dans ce cas il faut que tu me le mette mais que tu permettes à tout le monde de continuer à s'exprimer (sans langage SMS) c'est le but d'un forum à mon sens...

En fait on vous demande juste de la modération dans votre manière de modérer :p

En tous cas merci d'être à notre écoute... on a établit le dialogue et c'est déjà une bonne chose ;)

PS : Evitez aussi les insultes ou grossièreté car c'est plis compliquez pour vous ensuite de le reprocher :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai fermé ce sujet en utilisant le même mode d'expression que vous autres, et bizarrement cela vous choque ?! permettez-moi de m'étonner ...

mais j'assume à 100% mon acte et maintien que je ne vous lacherai pas la bride à ce sujet

par contre je suis ravis de voir que vous avez autant de langage quand quelque chose vous fait réagir
 

DeletedUser

Invité
Heuuu je vais être lourd aussi mais je ne pense pas avoir vu de grossièreté avant ton intervention.

Nous sommes certes assez "agressif" mais c'est normal quand on parle dans un topic Guerre... comme l'a rappelé Spout.

Et je m'étonne tout de même que tu assumes tes grossièreté car encore une fois tu devrais nous montrer l'exemple et non l'inverse...

Si nous réagissons c'est parce que notre discutions était productive par moment (que tu le crois ou non) et que ce topic à changer pas mal de chose sur le M3... en tous cas entre les 12 et nous...

Nous voulons juste te faire remarquer que si débordement il y a alors sanction il doit y avoir mais uniquement envers les fautifs et non à l'ensemble des joueurs qui postent dans ce topic...

Vois tu ce que nous voulons dire ? Je pense que c'est assez logique, non ?
 

DeletedUser

Invité
Extrait
maintenant que vous dites avoir lu le règlement, allez donc relire ce super topic et peut-être que vous comprendrez pourquoi il a été fermé

c'est plus facile d'ouvrir 2 topics par jour pour se plaindre des modérateurs que de s'autogérer

entre celui qui flirt ouvertement avec le langage SMS, ceux qui sont limite insultants, ceux qui ne font que poster pour dire et redire la même chose que voulez-vous que l'on fasse ? le ménage 2 fois par jour ?

la réponse est non, on ferme !
.....................................................................................

merci a madame, qui assume elle ne pas être limite, elle l'est directement.
merci madame la chef, qui repasse derrière les modo pour faire Ca loi, car la ce n'est pas forcement le règlement..

la limite, est-elle qu'on a franchi ou pas le cap ?
toi qui nous dit qu'il y a 20 pages de lecture qui ne servent a rien,
Merci a toi grande prêtresse, toi la Modératrice dictatorial, ne frôlant pas mais étant directement insultant.
toi qui prônes le règlement mais qui fait pire que le reste.

Merci de juger les gens qui essaye de continuer a faire vivre le monde 3, la modération pour moi aurait été 3 jolies cartons rouge distribué plutôt que une vulgarité .
Tu ne nous respecte pas, où nous,nous t'insultons , directement ou indirectement ?, toi tu insulte directement toute les personnes qui postent sur ce sujet.
tu ferme plus vite que ton ombre car il est plus facile de fermer le sujet que de faire de la vrai modération.

comme je le redis, ici, cela devient une dictature, merci a toi.

mais tu auras toujours raison vu que nous sommes dans un dictature.

si ce message est fermé. merci de m'indiquer la nature, aucune insulte, pas de langage SMS, et quelque fautes de français.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hey le M3, faites vous un petit forum externe (gratuit) pour vos histoires de guerres, ainsi vous pourrez le modérer vous même et tout le monde sera content :)
 

DeletedUser

Invité
mais effectivement on va dire que ce forum n'est pas là pour cela,,et c' est donc un forum autre.
ou arrivons nous donc ?, ne plus avoir le droit de parler ici, cela devient très hallucinant les réponses que vous nous apportez , fermer donc la parti guerre, et surtout garder un langage correct.
modérer les gens qui le doivent.

et restez surtout dans votre dictature.. car la c'est bien de cela que l'on parle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arrête la provoc Belle Star, ça ne mènera à rien de bon...
 

DeletedUser

Invité
cela n'est pas de la provoque cela est juste des faits. encore une fois devons nous ne pas parler ?

merci mais je respecte encore le règlement il me semble.
 

DeletedUser

Invité
Tu es vraiment de mauvaise foi , tu as peut etre une mémoire de poisson rouge, mais relis tes posts précédents , si il n'y a pas de la provoc là....
 

DeletedUser

Invité
non juste des faits, je reprends ce qui est écris, et je développe, je pense que tu assimile la provocation a des choses qui dérangent, ce qui est différent.
sur ceux je vais ma taire vu que je dérange.
 

DeletedUser

Invité
Oui tu dérange.

La belle star tes messages servent a rien.
Au contraire de ceux de Popofe qui sont constructive et qui respecte les modos
qui ont pas toujours la vie facile.
 

DeletedUser

Invité
Quand tu dis "Merci a toi grande prêtresse, toi la Modératrice dictatorial" ce sont des faits ?? ... Oui tais toi un peu, sinon en tant que gros facho du forum je te mettrai une belle muselière pour quelques jours :D
 

DeletedUser

Invité
oui effectivement , dans ce cas j'avoue avoir provoqué, et tu as raisons de me le rappeler. merci

Crazy il est facile de parler quand tu ne fais pas parti du debat, je ne dis pas que je ne respecte pas les modérateurs, je sais que leur boulot est dur, mais cela ne fait pas qu'il doit etre fait a la vas vite, moi aussi je suis fatigué, j'ai aussi des soucis et cela reste mon problème qui n'a rien a voir ici et j'aimerai simplement qu'on nous respecte aussi .
 

DeletedUser

Invité
Vous avez tous quel âge ?

chacun essaye de passer au dessus de l'autre sans attitude vraiment constructive , ça me donne même plus envie de vous lire , tout juste de fermer tout ça , mais je serai encore accusée comme mes camarades d'être une adepte de la muselière facile.

Je vous ferai remarquer juste un tout petit truc , tous les jours , on joue ensemble ...car oui , nous aussi on joue et on y prend du plaisir .

Là certains s'infiltrent dans la brèche pour faire un petit peu de provoc , ce qui nuit une fois encore au sujet que Spout a initié et voilà ce qu'on vous reproche , le manque total de bonne volonté de certains .

C'est tout juste dommage , et donc forcément votre attitude de provocation ne nous incite pas à laisser la réflexion de départ se poursuivre , même si d'un point de vue , elle pouvait être complètement justifiée .
 

DeletedUser

Invité
Certes je ne fais pas parti de débat mais je sais lire des messages et les analyser. Au faites il est passé ou l'écureil taré ?
Tu as le droit de t'exprimer de ton mécontentement mais fait le quand la modératrice en question est connecté ou dans se cas par MP comme ça elle fera comme tout les autres qu'elle reçoit directe a la poubelle ou si elle est courageuse, elle prendra la peine de lire ton jolie MP.

Spout et le reste étaient bien parti pour faire leur super sujet.
Mais une gentille personne est venue prend son wisky.
Donc voilà quoi.
Moi je sors et je laisse Spout et la cavalerie se charger de l'affaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il est banni pour 7 jours a avoir parler sur ce sujet

je n'est pas changer de sujet, mais comme me la fait remarqué scara je provoque , ce n'était pas mon intention.

sur ceux, si le sujet est important, je vois bien qu'il est marqué noir sur blanc qu'il n'y aura aucune réponse et au changement ..... bref

je vous laisse donc papoté ensemble. désolé de deranger
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Plusieurs choses si vous le permettez...

Crazy, tu es bien évidement le bienvenu dans la conversation car un forum est fait pour dialoguer et donc tout le monde peut participer ;)

Star, arrête la provoc ma poule, même si je sais que tu en as gros sur la patate, cela n'arrange pas du tout les choses.

Scara, pas d'accord avec toi concernant le forum externe, il existe un forum officiel avec une partie Guerre et mercenariat, je ne vois pas pourquoi nous devrions aller voir ailleurs... si cette partie du forum vous dérange il vous suffit de demander aux responsables de la supprimer...

Pandore, nous avons quel âge ? Nous avons l'âge pour savoir que nous avons le droit de nous exprimer dans la limite du règlement et que rien n'indique dans celui ci que pour les dérapages de quelques personnes nous devons subir un muselage en règle.

Je pense au contraire que nous essayons d'être constructif, ce que je trouve dommage c'est le peu d'intérêt que tu portes à nos demandes.

Essayons de continuer à dialoguer calmement et à trouver une solution à ce conflit.
 

DeletedUser

Invité
+ 1 pour popofe pour l'ensemble de ses dires.

Je rajouterais juste.

Un modérateur qui assume sa manière de modérer je trouve ça très courageux.
Un modérateur qui assume ses débordement je trouve ça très grave.

Tout le monde peut faire des erreurs mais framaton franchement prend du recul.
La ligne qui tu défends coute que coute n'est ni respectable ni correcte pour les joueurs qui sont la.
Tu es au service des joueurs... et oui c'est ça aussi la modération.
On peut être ferme et direct mais insultante...non.

Pour le bannissement de spout si c'est réel (et seulement si ) c'est une grave erreur.
Il est courtois et respectueux du règlement et des personnes.
Donner son opinion n'est pas un justificatif de bannissement.

Un forum c'est fait pour exprimer des idées.
Tant qu'elles sont exprimés dans les règles de l'art.
Spout respecte le règlement que nous devons tous respecter. TOUS.
 

DeletedUser

Invité
spout n'est pas banni c marquer sous les joueurs l'état "banned"
:D
 

DeletedUser

Invité
Spout n'est pas banni d'abord , vous avez vu ça où encore ?

Encore des rumeurs pour enfler une polémique ,
nous discutons tous, la preuve, ce sujet est là .

L'ouverture d'esprit à avoir est là et il n'y a pas deux côtés , le M3 et les Modos,
il y a une communauté de joueurs .
On arrive bien à s'entendre sur le jeu , pourquoi ici ce serait différent ?
 
Haut