Demande de précisions sur les règles IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Arizona Dream tu parles de choses que tu ne sais pas donc tu te tais !

Est-ce toi qui a eu la section suggestions et idées à gérer quand tu étais modératrice ? non donc tu ne sais pas. Les conversations à propos des suggestions et idées, je les ai en privé avec Naolia.

Un membre propose quelque chose, nous laissons les autres membres donner leur avis et si l'on trouve que le tout est convaincant, on lance un sondage et on fait remonter si celui-ci a du succès.

Tu as été modératrice que très peu de temps, tu n'es donc pas au courant de tout la preuve, tu racontes n'importe quoi :rolleyes:

Je te demanderais de te modérer sur ce forum. Tu en veux à certaines personnes certes, mais si tu continues dans cette voie, nous prendrons des mesures à ton sujet.
 

DeletedUser

Invité
AD, Naolia vient d'arriver .
Certaines choses ont déjà évolué et pourtant cela ne fait qu'un tout petit mois qu'elle est là .
Reconsidère froidement ce qui s'est passé depuis son arrivée et tu verras les changements intervenus .
Avant nous n'avions aucune passerelle ou presque vers Innogames et le jeu et le forum allait dans le sens que les modos et les opérateurs consciencieux voulaient bien lui donner pour que tout aille pour le mieux.
La critique est aisée ...mais l'art est difficile !

Avant de réclamer des choses du jour au lendemain , prenons le temps déjà d'appliquer ce qu'on nous demande .
 

DeletedUser9308

Invité
Ingrid tu parles de suggestion commme par exemple une nouvelle section sport ou autre pour le forum ?? C'est un sujet sur lequel vous laissez parler les membres alors que Naolia est à 100% contre. Vous manquez de transparence et vous jouez avec les membres comme bon vous semble je l'ai très bien vu et compris. Tu veux me bannir, libre à toi, je peux parler ailleurs de ce que je sais.
 

DeletedUser

Invité
Des changements ? Moi, j'avais envoyé des MPs à Aurelia, je n'avais pas eu de réponse, j'ai fait la même chose à Naolia, avec une relance, toujours pas de réponse...

M'enfin c'est pas le sujet et désolé pour le flood...
 

DeletedUser

Invité
oui , Merci Spout ,

J'aimerai que cette discussion reprenne donc son cours naturel et reparte du sujet posé par Jubaka

Merci de ne pas Flooder plus avant .

Arizona si tu as des griefs avec Ingrid , je te conseille la boite à mp .
 

DeletedUser9233

Invité
bonjour, concernant les precisions sur les regles IG


j'aimerais que l'on m'explique pourquoi certains comptes ont été rendu alors qu'ils avaient 3-4-5 comptes

et que moi pour double compte on me bloque indéfiniment ? alors que je n'ai nuis a personne.


je pense qu'il pourrait y avoir une clémence quand la faute n'est pas "grave" sur le plan du jeu

vous rendez vous compte que certains (comme moi) on mis des centaine d'euros dans le jeu, et que les banir definitivement est vraiment tres tres dur pour eux
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Les questions concernant le push soulevées au début du sujet son assez délicates. Vous aurez des réponses dans la soirée normalement pour certaines(pour les autres ce sera lundi). Il faut savoir que le problème de push est un soucis qui touche toutes les communautés, c'est pour cela qu'actuellement nous réfléchissons à comment préciser ces règles.

Les suggestions approuvées par la majorité de la communauté après un sondage sont remontées à InnoGames si celle-ci concernent le développement du jeu. Concernant le forum elles me seront remontées directement.

Cependant, il serait fort bien de cesser le hors sujet et d'en revenir aux précisions concernant les règles de push, les cas que vous rencontrez et sur lesquels vous souhaiteriez avoir une réponse.

Edit : Concernant les multi-comptes, lorsque ceux-ci sont avérés, les comptes ne sont désormais plus rendus.
 

DeletedUser9233

Invité
le sujet a été fermé


si je post ici c'est en dernier recours croyez moi, quand j'envoie une question a l'opérateur, j'ai l'impression de recevoir un copier/coller a chaque fois, de parler a un robot sans état d'âme.

alors voulez vous essayez de comprendre la gravité de la sanction, par rapport a la petitesse de ma faute svp
 

DeletedUser9308

Invité
Le Kid ce que tu oublies c'est que l'opérateur est juste un membre comme toi et moi qui a été recruté et qui n'a pas grand pouvoir au final, et qui de plus doit rendre des comptes. Donc tu peux leurs demandé ce que tu veux, ils ont des directives et si la question sort des directives ils doivent faire remonter l'info à Naolia :)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Les sanctions ne sont pas à discuter sur le forum. Merci de bien vouloir en revenir aux règles de push maintenant et de ne plus faire de hors sujet sous peine de se voir sanctionné.
 

DeletedUser9233

Invité
je sais ca arizona

mais mon erreur est-elle si grave pour une sanction si dur ?

se rendent-ils compte que l'on mis enormement d'argent IG ?

mon 2eme perso etait au depart le compte de ma femme, qui n'a pas trouvé son bonheur en jouant, ce perso n'a jamais "duellé" personne, donc n'a nuit a personne


la sanction est enorme de consequence, par rapport a des bloquage pour insulte ou autre chose grave qui se passe quelques fois sur le jeu
 

DeletedUser9233

Invité
naolia j'ai ecrit plus, le pourquoi de mon intervention ici.

c'est justement parce que a l'endroit ou il faut ecrire on te ferme la discussion pour zapper l'histoire


pourquoi pour ce genre d'histoire on nous demande pas de delete le perso sous peine de sanction definitive?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon, le temps que tout le monde retrouve ses esprits ...
et le fil de la discussion par la même occasion , je ferme le topic .
On le rouvre ce soir lorsque les dispositions seront là .


[EDIT: suite à la fermeture provisoire du topic, les deux personnes ont été sanctionnées .]
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Voici les réponses aux cas soulevés :

Cas n°1 : Utilisation des PNJ pour se mettre volontairement KO. Le but ici est de raccourcir le temps de trajet de retour à la ville suite à une BDF par exemple. Cela peut également être utilisé pour éviter un contre d'un ennemi que l'on vient d'attaquer (fonctionne si la ville est à plus 45 minutes).
Il y a quelques mois Djerpol avait signalé sur le forum que c'était interdit (je ne retrouve plus la discussion) mais j'ai des avis différents aujourd'hui.
Tout ceci est autorisé.

Cas n°2 : Il est obsolète puisque la faille a été supprimé. Déclencher des BDF dans le but de dueller en empêchant les contres du fait de l'inscription à la BDF. Je le mets puisque cela pose la question de l'utilisation des failles.
Cette "faille" ne sera pas corrigée du fait que le système de duel sera complètement fait à neuf. Nous ne sanctionnons donc pas ce genre d'acte.

Cas n°3 : Celui_là est très récent. Des joueurs décident de s'entraider pour obtenir la clé n°3. Pour ce faire des joueurs financent le rebuild full dextérité ou marchander d'un autre joueur (via le marché). Le chercheur de clé s'engage en échange à vendre à prix réduit les clés à ceux qui l'auront aidé.
Ce n'est pas autorisé pour le moment, cependant cette règle risque de changer à l'avenir (mais pour l'instant ce n'est pas autorisé).

Cas n°4 : Un joueur ne sait pas quoi faire de ses $ et ils décident d'aider des petits niveaux de sa ville ou de son alliance en leur donnant des $. Pushing?
Ce n'est pas autorisé pour le moment, cependant cette règle risque de changer à l'avenir (mais pour l'instant ce n'est pas autorisé).

Cas n°5 : Un joueur vends au prix minimum une arme noble à un petit niveau de sa ville ou de son alliance. Pushing?
Ce n'est pas autorisé pour le moment, cependant cette règle risque de changer à l'avenir (mais pour l'instant ce n'est pas autorisé).

Cas n°6 : Proposition de Chou sur le forum, des prêts de $ avec ou sans intérêts pour financer du matériel ou un rebuild. Pushing?
La proposition sera probablement implémentée dans le jeu.

Cas n°7 : Un joueur arrête de jouer et pour remercier ses camarades de jeu il donne ses $ aux habitants de sa ville (via le marché). Pushing?
Ce n'est pas autorisé pour le moment, cependant cette règle risque de changer à l'avenir (mais pour l'instant ce n'est pas autorisé).

Cas n°8 : Deux alliés veulent s'affronter en duel mais sans se faire trop mal, ils prennent une arme style gourdin chacun. Interdit?
Autorisé si c'est uniquement pour s'amuser (donc avec armes égales) et non pour faire du push (armes inégales (coussin vs colt en or par exemple)).
 

DeletedUser

Invité
intéressantes ces réponses
Merci pour toutes ces précisions
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ces réponses claires et précises.

Par contre, je suis surpris sur le pushing des nouveaux avec les armes nobles... Et même le pushing des petiots tout court. Leur refiler tout le stuff que je trouve au prix de vente, perso, ca ne me change rien...

A quel moment ce n'est plus du pushing ? (quel prix ?)

Et va falloir diffuser largement ces règles, car je pense qu'énormément de monde push ses petiots...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Après ces réponses, je vais apporter mon grain de sel à la discussion.

Tout d'abord, je tiens à préciser que dans de nombreux jeux auxquels j'ai joué le push était puni voir sévèrement puni pour éviter toute dérive du genre racket.

Mais dans beaucoup de jeu, il y a une distinction entre push et pull ce qui me semble logique.
En général le pull est autorisé mais pas le push.

La définition du push étant en général un petit niveau donne (de n'importe quelle façon) à un niveau plus élevé.
Celle du pull étant le contraire, un haut niveau va donner à un petit niveau par exemple pour l'aider à ce développer.

De plus, je trouve étrange que dans ce genre de jeu comprenant un facteur d'attaque sur d'autre joueurs il n'existe aucune règle de bash contrairement à la majorité des jeux ayant un système d'attaque sur les joueurs qui causent du "tort" à l'une des partie (perte de vie, d'argent voir de possibilités de jeu dans le cas d'un KO)....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut