Achat D'Objet dans l'église

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
CHANGEMENT DU SUJET GRACE AUX DIFFERENTS COMMENTAIRES :



OUI l'idée que l'on pourrait avoir cerait plutot pour moi , d'avoir un nouvel objet à ajouter au set de pelerin , perso je trouve qu'il faudrait avoir un arme dans ce set spécial pour constructeur :

- Croix de Pélerin ou Croix de Pélerine qui attaque 20-40 mais qui rajoute + 6 prestance et +10 construire




+ pour ceux qui veulent faire des dons d'argent à l'église qui serviront à obtenir un nouvel insigne : Dieu de la Générosité à partir de 5000$ posé à l'église


je trouve que en ajoutant ce petit supplément cela ferait merveilleux dans le jeu mais dites moi ce que vous en pensez maintenant ???




__________________
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok merci quand même mais il faut que l'église serve à quelque chose au moins !
donc là je propose , sinon tu voudrais quoi à la place , je trouve que mon idée est bien pourtant
 

DeletedUser10940

Invité
Mouais...
Je dirais " bonne idée, mais à travailler ".
De plus, prier, selon certains, à déjà une utilité.
 

DeletedUser

Invité
ok alors je vais essayer de travailler sur cette idée !
merci pour ton commentaire
 

DeletedUser10475

Invité
travail un peu sur ton projet mais à voir a terme ça pourrait être intéressant mais sinon non
 

DeletedUser

Invité
Rodo, tu y va souvent à l'église IRL ? Hé ben voilà, c'est réaliste au moins. On pourrait y trouver un produit pour le set de pélerin, comme de l'eau bénite .....
A voir.
 

DeletedUser

Invité
Dropper des armes,non

avoir un set de pelerin plus Complet,tres bonne idee ;)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas "acheter" de la vie avec une prière, un set de pèlerin complet et un "don" fait a l'église. Une sorte d'achat d'Indulgence (c'est Martin Luther qui va pas être content) : on donne 200$ et on récupère une indulgence en forme de lettre, on l'ouvre et là Oh surprise on récupère 5,10 ou 20% de sa vie (quitte a corrompre l'église autant y rajouter aussi un peu de jeu de hasard héhé) :p
 

DeletedUser

Invité
OUI l'idée que l'on pourrait avoir cerait plutot pour moi , d'avoir un nouvel objet à ajouter au set de pelerin , perso je trouve qu'il faudrait avoir un arme dans ce set spécial pour constructeur :

- Croix de Pélerin ou Croix de Pélerine qui attaque 20-40 mais qui rajoute + 6 prestance et +10 construire


je trouve que en ajoutant ce petit supplément cela ferait merveilleux dans le jeu mais dites moi ce que vous en pensez maintenant ???
 

DeletedUser

Invité
Un pèlerin à rarement une arme, sa force est son âme ! (tiens c'est profond ça ^^)
 

DeletedUser

Invité
Oui mais quand je veux dire arme , le pélerin a une arme mais juste pour la défense , pour honorer son dieu , l'arme est en forme de croix mais ce n'est pas forcement un arme spécial duel !

et je trouve que c'est original !
 

DeletedUser

Invité
Ma foi

Les objets de religion, tels les croix, le livre de cantiques, ne pourraient être acheter qu'à l'église, après une prière de surcroît...
La prière pourrait apporter un petit bonus par la foi, quand on est attaqué.

Je sais, ce sont des voeux pieux.
Bon, ma foi, je file au pieu.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas idiot ça, a la 50ème prière on récupère sur le sol de l'église un croix en argent + 3 charisme et + 3 prestance (dommage a la coussin, c'est a dire 0-1). A la 100ème prière, une croix en or avec +5 a charisme et prestance. A la 250ème la super relique de la mort qui tue avec un +10 charisme et + 10 prestance (ou autre bien sur). ça redonne un objectif au prière (holala si le curé de mon village entendait dire que je cherche un objectif matériel aux prières j'en prendrai pour mon grade:eek::eek::eek::eek:... héhé)
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas d'accord. Je trouve que l'Église de l'Ouest est très bien faite, dans le sens où son apport au jeu reste très très obscur pour de nombreux joueurs.

On pris si on y croit. C'est une question de spîritualité, c'est vachement RP. Si les persos commencent à prier pour des raisons uniquement vénales, où s'en va le monde ?
 

DeletedUser

Invité
C'est pas idiot ça, a la 50ème prière on récupère sur le sol de l'église un croix en argent + 3 charisme et + 3 prestance (dommage a la coussin, c'est a dire 0-1). A la 100ème prière, une croix en or avec +5 a charisme et prestance. A la 250ème la super relique de la mort qui tue avec un +10 charisme et + 10 prestance (ou autre bien sur). ça redonne un objectif au prière (holala si le curé de mon village entendait dire que je cherche un objectif matériel aux prières j'en prendrai pour mon grade:eek::eek::eek::eek:... héhé)

Contre aussi en plus les croix existe en achat dans nos bâtiments de ville ,ou alors créé de nouveaux items pour l'église.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut