Achat D'Objet dans l'église

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Wow. On peut aussi prendre une grande respiration, non ?

Il y a déjà un set de pélerin en vente dans les magasins de ville. Il a raison.
Je ne vois pas pourquoi on commencerait à intégrer une utilité réelle et évidente à l'église, qui a toujours été basée sur la foi.
 

DeletedUser10940

Invité
Je ne suis pas d'accord. Je trouve que l'Église de l'Ouest est très bien faite, dans le sens où son apport au jeu reste très très obscur pour de nombreux joueurs.

On pris si on y croit. C'est une question de spîritualité, c'est vachement RP. Si les persos commencent à prier pour des raisons uniquement vénales, où s'en va le monde ?

Encore une fois, je suis d'accord ; Innogames s'est voulu très obscur, pour reprendre le terme employé, quant à l'utilité de l'église.
Ce n'est pas pour rien.
Je reviens donc sur mon premier avis.
Vous croyez que vous veniez prier à l'église parce qu'il y avait à l'entrée " Si vous entrez ici, vous aurez un cadeau ! " ?
Vous croyez qu'en sortant de l'église, il y avait quelqu'un qui vous rattrapait en vous disant " Hep, cow-boy, tu oublies ton cadeau : une belle croix de pèlerin ! " ?
Non. Enfin vous le croyez peut-être, mais c'est faux.
 

DeletedUser

Invité
bon et bien c'est pas grave , vous pouvez fermer ou supprimer le sujet !
 

DeletedUser3381

Invité
Pis bon, c'est quand même pas très RP tout ça (comme beaucoup d'autres choses vous allez me dire...) ! :)
 

DeletedUser

Invité
bon et bien c'est pas grave , vous pouvez fermer ou supprimer le sujet !

En somme, parce que quelqu'un est contre, tu demandes de fermer le sujet plutôt que de soutenir ton idée qui est tout de même intéressante.

Pourquoi ?
 

DeletedUser

Invité
non mais bon , les trucs qu'on propose ça plait ou ça plait pas donc à un mommment faut bien arrêter le sondage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut