Redistribution des forts. Acte II

  • Auteur de la discussion erioll
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'en veux pas de tes forts !
Je les prends à la loyale.
J'en veux pas de tes forts !
Je les gagne en m'engueulant avec mes alliés.

J'en veux pas de tes forts !
D'abord qui t'es pour les distribuer ainsi?
J'en veux pas de tes forts !
Moi je gagne dans l'effort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si tu crois qu'il a redistribuer les forts ????? ou a s tu vus ca il a rendu les forts simplement ...

bravo pour ne pas tenir ce qui etait dit ;) hihi... et oui nous on a bataillé pour avoir un fort, nous petit ville de hors la loi sans alliance,
23 attaquants ont attaqué le fort. Il y avait 20 défenseurs.
14 attaquants sont tombés au champ d'honneur. 17 défenseurs sont tombés au champ d'honneur

et résultat il redonne le fort au propriétaire .. une erreur ;) a priori pas isolée en tout ca.

serais ce la peur .... de l'acte lancé ?? ou cela etait dans un autre but donner des forts a certain en masquant cela sous cette action ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui je trouve cette attittude scandaleuse, aucune parole...

pourquoi je donne t'il pas les fort gagné aux villes ayant participé a leurs prise?

sinon pourquoi avoir attaqué 108 fort en 1H20??? il avais plus assez de pepites pour les 12 restant (enfin 11 car il en possede 1)
 

DeletedUser

Invité
quels forts sont tombés car on ne peu voir que 10 batailles dans le récapitulatif des bdf, quelqu'un peut faire un résumé de qui a perdu quoi et où ça a été svp merci.
 

DeletedUser

Invité
les no brain ont fait tomber le fort royaume hidden, il a été redonné a la ville royaume

apres pour les autres forts je sait pas
 

DeletedUser

Invité
23 attaquants ont attaqué le fort. Il y avait 20 défenseurs.
14 attaquants sont tombés au champ d'honneur. 17 défenseurs sont tombés au champ d'honneur.
Afficher la vue d'ensemble des batailles de forts

et aux dommages causés
tigoui Royaume 1340 614 0 12 10 2714 3 4 726 226 2 25
barmistone No Brain 4040 557 0 18 7 3666 18 19 3483 204 4 24
La Fée Sée No Brain 1740 933 0 17 8 4445 3 7 807 261 2 25
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Belle star --> pas de fair play
Pas de fair play = ban (enfin ça dépend de l'étymologie du mot fair play que l'on choisit)
 

DeletedUser

Invité
je cite

Aujourd'hui, 18h14 #130
binou27

tu vois tu ne sais pas jouer braddock tu veux attaquer un fort qui ne m'appartient pas tu pense etre malin a jouer et les fort comme je l'ai dit seront distribué enfonction des dégats causé celui qui en cause le plus gagne le fort

donc ce soir pour le fort Royaume_Hidden


Uploaded with ImageShack.us

on voit bien que c'est les no brain qui ont fait le plus de degats , non ?

or le fort ne nous est pas revenu :mad:

c'est vraiment faire espérer les gens pour rien , et ça c'est vraiment dommage
 

DeletedUser

Invité
Il à pas dit qu'il redonné le fort au gagnant mais à la ville de celui qui à fait le plus de dégât, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
@owned
 

DeletedUser

Invité
de plus binou n'a toujours pas de parole car il est encore dans sa ville
 

DeletedUser

Invité
ben oui

c bien ce que je dis dans notre cas , c les attaquants qui ont fait les plus de degats et qui en plus ont gagné...
 

DeletedUser

Invité
Il à pas dit qu'il redonné le fort au gagnant mais à la ville de celui qui à fait le plus de dégât, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
@owned
vi donc il ne tiens pas ca parole ;) vu qu'on a gagnez le fort et qu'on a fait le plus de degat ... mais bref c pas grave...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

comme modérateur je ne devrai pas intervenir dans le débat, mais je ne résiste pas...

Pour résumer la situation;

- Binou a foutue une trouille bleue aux possesseurs de forts en annonçant qu'il allait tout redistribuer les forts perdus à d'autres qu'eux, il les a berné.

- Binou a donné un espoir à certains en annonçant qu'il donnerai les forts aux plus combatifs, il les a berné.

Je crois qu'avec un perso niveau 120 et 50 € de pépites qui ne lui servent plus à rien il s'est payé le luxe de vous berner tous autant que vous êtes ici ce soir à vous plaindre; d'abord les possesseurs de forts qui avaient peur de perdre leur bien si durement acquis ou construit, ensuite ceux qui se sont déplacés, investit et battus pour prendre ces forts.

Chapeau bas Mr président !
 

DeletedUser

Invité
les no brain ont fait tomber le fort royaume hidden, il a été redonné a la ville royaume

apres pour les autres forts je sait pas

question idiote : quel était le but de ces attaques si lorsque le fort tombe on le redonne à la ville de base ? Excusez moi mais je n'ai pas compris ou raté un épisode ?:mad:
 

DeletedUser5983

Invité
vous me faites PITIE a mendier un fort de la sorte, incapable d en prendre un loyalement PITIE....Si j avais une pièce, j vous la donnerais....
 

DeletedUser

Invité
Nous fp avont perdu plusieurs fort, tout le monde ne peux pas gagner. Et binou27, le gagnant, choisit . Fallait pas combattre ou ce venger pour ceux que cela dérange.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben donne brad :D

on mendie pas , on trouve juste que binou est sans parole c tout :mad:
 

DeletedUser5983

Invité
on verra pour les villes qui en on profiter quelle sera l aide de binou à présent
soit contente de ne pas être dans ce cas
décevant pour une joueuse de ton envergure....que de vouloir un fort de cette manière
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

comme modérateur je ne devrai pas intervenir dans le débat, mais je ne résiste pas...

Pour résumer la situation;

- Binou a foutue une trouille bleue aux possesseurs de forts en annonçant qu'il allait tout redistribuer les forts perdus à d'autres qu'eux, il les a berné.

- Binou a donné un espoir à certains en annonçant qu'il donnerai les forts aux plus combatifs, il les a berné.

Je crois qu'avec un perso niveau 120 et 50 € de pépites qui ne lui servent plus à rien il s'est payé le luxe de vous berner tous autant que vous êtes ici ce soir à vous plaindre; d'abord les possesseurs de forts qui avaient peur de perdre leur bien si durement acquis ou construit, ensuite ceux qui se sont déplacés, investit et battus pour prendre ces forts.

Chapeau bas Mr président !

sauf que dans ce cas là faudra pas venir nous dire qu'il a pas envie d'exister, le coco...
bon, on s'est bien marrés, on passe à autre chose ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut