Redistribution des forts. Acte II

  • Auteur de la discussion erioll
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
genie certes mais sans parole

Non, sans bouillir normalement, quoique ce soir j'en vois plusieurs qui s'échauffent...

Je re-précise qu'Innogame ne pourrait être tenue pour responsable ni directement ni par les actions de sa modération ou de ses opérateurs de ce qui c'est passé ce soir, c'est le bon vouloir de Binou qui vous a mené là et rien d'autre.

Nous nous sommes bornés à examiner la possibilité qu'il y ai utilisation de faille interdite, ou tout autre manquement flagrant au règlement du jeu.

Comme il n'y en avait pas l'évènement pouvait se dérouler, quelqu'en soit les enjeux réels.
 

DeletedUser

Invité
il n y a pas de genie dans la connerie

Si tu manques assez de verve pour tomber dans ce genre de grossièreté inutile, gratuite et ... grossière (pour ne pas être grossier !), je pense que t'abstenir serait une option à considérer. Cela dit, tu peux continuer à argumenter ici aussi, ça met de l'ambiance et ça donne beaucoup de plaisir à ton EXCELLENT ami julianus et autres joyeux drilles.


Sandy : pourquoi est-ce qu'il faudrait absolument qu'il donne suite à son beau discours. Les présidentielles sont en 2012 chez vous, si je ne me trompe pas.


Belle star: Tu voudrais boycotter quoi au juste, dans la pratique ?
 

DeletedUser9308

Invité
Le soucis avec Binou c'est qu'il ne sait pas s'arrêter... il a fait son ptit délire, mais ça ne lui suffit pas, il continue à rabaisser les gens via ses messages qui sont à la limite de l'insultant... mais comme il est pote avec luke78, il n'est pas cartonné... d'autres pour moins que ça se prennent des rappel à l'ordre... 2 poids, 2 mesures...
 

DeletedUser

Invité
mince je viens d'arriver en chine :( quelqu'un pour me remonter svp ?
 

DeletedUser

Invité
Si tu manques assez de verve pour tomber dans ce genre de grossièreté inutile, gratuite et ... grossière (pour ne pas être grossier !), je pense que t'abstenir serait une option à considérer.<


Sandy : pourquoi est-ce qu'il faudrait absolument qu'il donne suite à son beau discours. Les présidentielles sont en 2012 chez vous, si je ne me trompe pas.


Belle star: Tu voudrais boycotter quoi au juste, dans la pratique ?

heu surtout pas mon nutos .... ;) n'y les filles yel ou no brain qui sont souvent en topless,....
bon je suis un no brain je dois réfléchir réponse dans 3 jours....
 

DeletedUser

Invité
Le soucis avec Binou c'est qu'il ne sait pas s'arrêter... il a fait son ptit délire, mais ça ne lui suffit pas, il continue à rabaisser les gens via ses messages qui sont à la limite de l'insultant... mais comme il est pote avec luke78, il n'est pas cartonné... d'autres pour moins que ça se prennent des rappel à l'ordre... 2 poids, 2 mesures...
Et toi tu continues de ramener ta fraise... :rolleyes: T'as été viré de l'équipe, c'est bon tu t'en remettras.

Binou reste correct contrairement à d'autres, et je t'interromps tout de suite, je ne le connais pas, et n'ai jamais joué avec. Comme quoi. :)
 

DeletedUser

Invité
Mais ça a pimenté la vie de the west ....merci

je ne sais pas si la popularité en sort grandie

mais beaucoup d'encre coule

et ça n'a pas laissé indifferent

un seul regret c'est que ceux qui se sont mobilisés et on "gagné" un fort ne l'aient pas eu. une petite redistribution c'eut été sain surtout pour les petites alliances qui n'ont aucune chances contre les grandes..
 

DeletedUser5983

Invité
il n y a pas de genie dans la connerie----> explique moi ou se trouve ma grossièreté

bref
fin des mondes 2-3-4 pour moi
le 1 je reste pour mes potes et le 6 qq jours encore

Plein le CUL des conneries

j ai utilité le mot CUL tu peux me bannir à présent
 

DeletedUser9308

Invité
Et toi tu continues de ramener ta fraise... :rolleyes: T'as été viré de l'équipe, c'est bon tu t'en remettras.

Binou reste correct contrairement à d'autres, et je t'interromps tout de suite, je ne le connais pas, et n'ai jamais joué avec. Comme quoi. :)

Et toi tu as démissionner et tu continues également à "ramener ta fraise" comme tu dis :) On est donc pareil faut croire. Pour finir j'ai le droit de donner mon opinion ?
 

DeletedUser

Invité
arggg comment sais tu qu'il a été virée ??? les mots officiel sont qu'il est parti de lui même ..
un poussage de porte?

donne moi t source ... avoue que tu as laissé un pot de yaourt avec une ficelle avant de partir planquer dans l'armoire .. dans l'angle gauche de la salle de réunion
:cool::cool:
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas, Arizona. Honnêtement, ceux qui sont limites insultants, je pense que c'est plutôt vous, non ? La maîtrise du second degré de Braddock te permet-elle vraiment de prétendre que c'est binou qui vous rabaisse dans ses interventions ?

Il est tout à fait correct dans le contexte, faudrait que tu relises tout ce que vous lui avez balancé à la figure depuis hier.

Et même sans tenir compte de la forme, il a toujours maintenu le même discours (enfin, dans un sens !) ; il met le boxon, il l'assume, il veut se faire détester.

Je ne vois vraiment pas en quoi ça vous rabaisse. Ou sinon vous êtes pas mal plus susceptibles que lui :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Le soucis avec Binou c'est qu'il ne sait pas s'arrêter... il a fait son ptit délire, mais ça ne lui suffit pas, il continue à rabaisser les gens via ses messages qui sont à la limite de l'insultant... mais comme il est pote avec luke78, il n'est pas cartonné... d'autres pour moins que ça se prennent des rappel à l'ordre... 2 poids, 2 mesures...

Ben non, je ne connais pas Binou, j'admire sa rapidité à arriver niveau 120 mais à part ici on ne c'est jamais parlé, désolé.

Moi je ne suis que ce que je suis c'est à dire un simple modérateur qui fait la différence entre les mots qui sont dits, ceux qui sont suggérés et les allusions évasives.

C'est ainsi qu'on me demande de vous modérer, c'est ainsi que je fait.
 

DeletedUser

Invité
il n y a pas de genie dans la connerie----> explique moi ou se trouve ma grossièreté

bref
fin des mondes 2-3-4 pour moi
le 1 je reste pour mes potes et le 6 qq jours encore

Plein le CUL des conneries

j ai utilité le mot CUL tu peux me bannir à présent
bisous quand meme pour une fois qu'on etait en accord ;)
 

DeletedUser

Invité
on verra pour les villes qui en on profiter quelle sera l aide de binou à présent
soit contente de ne pas être dans ce cas
décevant pour une joueuse de ton envergure....que de vouloir un fort de cette manière

une ville alliée m'a invitée dans un fort, j'ai accepté alors que je n'ai participé à aucune bataille, je ne comprends rien là sinon que l'on récupère le fort que l'on avait avant. Mais il est vrai que c'est pas loyal. on verra la suite, ça me gêne d'avoir quelque chose sans mérite, mais on l'avait avant, donc ... reste plus qu'à le conserver et je doute que binou soit là au moment où ce fort sera attaqué mais je peux me tromper.
 

DeletedUser

Invité
@braddock73 : no comment

@Arizona Dream : disons que je ne profite pas de la moindre occasion pour cracher sur mes anciens partenaires et raconter n'importe quoi (surtout que ton expérience en matière de modération est super complète... Combien de jours déjà ??).

@belle star : cf post de superoman... Mais il suffit de lire les messages de la concernée pour le deviner.

Encore une fois, je n'interviendrai plus dans ce débat pour plusieurs raisons : je dévie du sujet, et je ne joue pas sur Arizona.

Bon jeu... :)
 

DeletedUser

Invité
voila ma source autrement pour la pot de yaourt c une hypothèse....


Et toi tu continues de ramener ta fraise... :rolleyes: T'as été viré de l'équipe, c'est bon tu t'en remettras.

Binou reste correct contrairement à d'autres, et je t'interromps tout de suite, je ne le connais pas, et n'ai jamais joué avec. Comme quoi. :)

version officiel :
Bonsoir,

J'aimerais tout d'abord vous annoncer l'arrivée de marshall3 qui rejoint notre équipe d'opérateurs mais aussi le départ d'Arizona Dream en tant que modératrice du forum.

Je profite de ce message pour vous annoncer que le recrutement de modérateurs du forum est à nouveau ouvert.
__________________

la notion de viré n'est donc pas si voyante ....
__________________

et moi perso j'ai juste repris tes dire thee... sorry de le faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
Theeigface assez longtemps pour voir et comprendre comment fonctionne cette Mafia :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut