A-t-on encore le droit d'avoir un avis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Vous vous méprenez totalement, car le "fond" est accepté. Chacun a le droit d'avoir un avis.
Là où ça pêche, c'est sur la "forme". Le flood, l'agressivité, les provocations, les insultes... Tout ce qui est interdit par le règlement ne doit pas voir le jour sur ce forum. Quand vous aurez compris ça, et que vous l'appliquerez, vous n'aurez plus de sanction. Ces quelques interdictions me paraissent évidentes pour un forum propre et agréable.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
évidemment mais il faut que ça marche pour tout le monde pas seulement pour nous , je veux dire par exemple , vous les modos , écoutez ce que l'on a dire au lieu de nous bannir car on dit quelque chose !


mon ' flood' comme tu dis , viens du fait que personne ne m'écoute , souvent au lieu de m'écouter on me banni

alors que quelques privilégiés , on droit à un bon traitement même si ils floode !




je ne trouve pas ça normal du tout !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Rodobastank,
Là je te sanctionne ? Je te bannis ? Non.
Tu te fais des illusions, aucun traitement de faveur n'est fait. L'équipe discute beaucoup afin de donner les sanctions lorsqu'elles imposent seulement. Nous faisons notre maximum pour préserver une certaine impartialité.

Ensuite, avant de te comparer aux autres, essaie d'analyser ton comportement sur ce forum. Si tu souhaites que nous en discutions en privé, viens me voir, je te dirais ce qu'il en est de ton comportement, et ce que tu dois modifier pour ne plus avoir de problème.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bien sur , je te Mp on va bien voir ce que tu vas me répondre !

mais forcement , on ne vois que du négatif !

tu sais c'est pas très bon non plus de bannir , car après c'est pire !!
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Joaquin,
Pourrais-tu être plus explicite ? Car je ne comprends pas.
Joe Hawkeye
 

DeletedUser13059

Invité
Tiens tiens tiens , ce post va exactement dans le sens du mp que je t'ai fait Joe... Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser ce que je pense ...
 

DeletedUser

Invité
Un Avertissement est un carton jaune,quand tu en accumule deux (je pense) en une certaine période de temps, tu es bannis pour une période définis par la modération du forum.

Je voudrais clarifier quelques points dont Rodo m'a reprochés.Je vais le faire ici, sur la place publique pour que tout le monde comprenne et que ma petite boîte de messagerie n'explose pas...

p.s. Certaines quesitons parraissent folles, mais ceci est un résumé des questions que je reçois IG et ici.

Je ne paye pas la modération.
Je ne suis pas un modo/admin caché.
Je ne suis pas inbannisable.
Oui j'ai déjà reçu une carte jaune.
À deux reprises même!
Les Modérateurs de sont pas mes meilleurs amis.
Je parle beaucoup avec Framatom et Ingrid, mais ceux-ci sont définitivement et momentanément hors de combat :rolleyes:
Je suis un forumeur normal.
M'enfin pas complètement quoi !
J'suis quand même un castor mouah :D


Merci de votre compréhension,



"Le pire floodeur trop stupide du forum" <----Ceci n'est pas des aveux^^
 

DeletedUser13059

Invité
Bien Spyky on te laisse faire car tu floodes partout ! ils ne peuvent quand même pas tout fermer ! je te mets au défi de partir un seul sujet flood ...tu vas voir ils vont te le fermer ! Je pense vraiment que le mot ludique pour les modo ça ne veut rien dire. Pire je les soupçonne de ne pas lire les discussions en entier ...j'ai quelques preuves ! Je suis une habituée des forums , j'en ai tenus plusieurs en plus de 10 ans de vie virtuelle et je trouve celui-ci ...froid ! Et le froid ça me connait pour être québécoise... Chez moi on dirait crissement fret ! Si vous avez besoin d'une traduction , il me fera plaisir de vous la donner !

Et pour ceux qui disent qu'on est pas ici pour le social....bien ça c'est votre point de vue et l'exprimer ainsi sans tenir compte des raisons des autres c'est atrocement étroit d'esprit . Moi je suis ici pour jouer, m'amuser, créer des liens dans le monde francophone et FLOODER!!!

Les lois , les règles ça tue mon plaisir quand c'est administré SANS JUGEMENT!

Il est rare que je critique les efforts des autres , je suis plutôt de nature conciliante. Mais je vois bêtises par dessus bêtises sur ce forum et je ne parle pas des tiennes Spyky. Je parle de l'abus de pouvoir dont fait preuve la modération (un plus que les autres ) ! Carton rouge aux Modérateurs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bien sur , je te Mp on va bien voir ce que tu vas me répondre !

mais forcement , on ne vois que du négatif !

tu sais c'est pas très bon non plus de bannir , car après c'est pire !!

[Joe Hawkeye : En MP s'il te plait. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien Spyky on te laisse faire car tu floodes partout ! ils ne peuvent quand même pas tout fermer ! je te mets au défi de partir un seul sujet flood ...tu vas voir ils vont te le fermer ! Je pense vraiment que le mot ludique pour les modo ça ne veut rien dire. Pire je les soupçonne de ne pas lire les discussions en entier ...j'ai quelques preuves ! Je suis une habituée des forums , j'en ai tenus plusieurs en plus de 10 ans de vie virtuelle et je trouve celui-ci ...froid ! Et le froid ça me connait pour être québécoise... Chez moi on dirait crissement fret ! Si vous avez besoin d'une traduction , il me fera plaisir de vous la donner !

Et pour ceux qui disent qu'on est pas ici pour le social....bien ça c'est votre point de vue et l'exprimer ainsi sans tenir compte des raisons des autres c'est atrocement étroit d'esprit . Moi je suis ici pour jouer, m'amuser, créer des liens dans le monde francophone et FLOODER!!!

Les lois , les règles ça tue mon plaisir quand c'est administré SANS JUGEMENT!

Il est rare que je critique les efforts des autres , je suis plutôt de nature conciliante. Mais je vois bêtises par dessus bêtises sur ce forum et je ne parle pas des tiennes Spyky. Je parle de l'abus de pouvoir dont fait preuve la modération (un plus que les autres ) ! Carton rouge aux Modérateurs !

Moi j'dis ça j'dis rien :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
divineClémentine, le flood n'est pas toléré. Si tout le monde postait pour flooder, je n'ose même pas imaginer l'état du forum. Tu m'as écrit un MP, mais je vois que tu m'attaques aussi ici. Je vais donc te répondre ici, pour que tout le monde puisse connaître les raisons de ton "énervement".

Tu as un problème avec moi car j'ai notamment fermé ce sujet créé par tes soins. Je te ferais remarquer que j'ai attendu 24h pour le fermer, alors que j'aurais pu le faire immédiatement, vu son contenu. Et même si le "respect" semble présent pour toi, écrire des messages inutiles de partout est une forme d'irrespect pour tous les joueurs qui désirent un forum propre et clair.
Ensuite, tu n'as pas apprécié que je sanctionne un joueur sur ce sujet. Sache que le joueur qui a pris l'infraction est complètement d'accord avec ma décision. Dans ce cas, que dire de plus ? :)

Je répète que ce forum n'est pas une poubelle, le flood n'y a pas sa place.

Bonne journée,
Joe Hawkeye

Polosis, si tu as des reproches à faire à Rodobastank, merci de passer par les messages privés. ;)
 

DeletedUser

Invité
dommage que le flood n'y est plus sa place :(

je dit pas qu'il faut flooder a tout vents , non plus hein , mais un peu de temps en temps cela dériderait bien du monde :D

un forum sans flood , perso je trouve que c un forum sans vie et celui ci ressemble de plus en plus a celui de grepolis ou, a part le jeu, rien n'y avait sa place et tout etait trop sérieux :rolleyes:

bref un forum sans flood , c comme un jour sans soleil , un repas sans fromage .....ça manque sérieusement de saveurs.....
 

DeletedUser

Invité
Okay merci Joe mais mes différent je les règles IG en duel pas ici :) Joe je serais toi y'aurai plus ce sujet depuis 1 semaine ^^ On y redit 100 fois les mêmes choses ! Enfin je suis pas toi... Heuresement pour le forum :D
 

DeletedUser10940

Invité
Bon, je vais quand même m'exprimer.
A mon, avis, le problème, c'est que pour Joaquin et Rodobastank, il y a toujours un gentil petit message : " Joaquin et Rodobastank ont été bannis pour flood. ", alors que pour les " autres ", ça se fait de manière plus discrète.
Et puis c'est vrai que les insultes qui fusent et qui sont simplement changés par un " Par MP s'il-vous-plaît. ", c'est plutôt limite...
 

DeletedUser

Invité
et surtout avec super polosis tout va s'arranger !

et puis on penses exactement les mêmes choses du forum avec joaquin


et pourquoi nous on nous banni publiquement en expliquant bien à tout le monde le problème???
parceque on s'acherne sur nous !!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Le fonctionnement est le même pour tous, là encore vous vous faites des idées. Dans le cas présent, Polosis a expliqué à Rodobastank pourquoi il était souvent puni. J'ai trouvé qu'il était préférable qu'il le fasse par MP, comme je l'ai fait.

Quand un joueur est puni, il bénéficie de la même discrétion que les autres : la sanction est annoncée sur le forum, et une explication plus détaillée est envoyée en privé. Dans le cas de Rodobastank ou de Joaquin, ils sont punis plus de fois que les autres, car ils transgressent bien plus les règles que les autres : donc si leurs punitions sont plus nombreuses, les annonces concernant celles-ci le sont aussi. :)

Bonne journée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
oui bien sur bonne journée et je sent qu'elle commence bien !
 
Haut